|
|
| Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fouf'
Âge : 34 Messages : 304 Localisation : Bretagne Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mar 27 Avr 2010 - 11:20 | |
| Je ne ferais pas non plus de tr car je ne suis resté au final que la soirée et une petite partie du dimanche avec la troupe mais je veux vraiment remercier du fond du coeur Timon & Zuzu pour nous avoir permis de vivre ce moment génial. L'organisation était parfaite, le buffet fameux, les animations nikel (pensée particulière à Xav, Flow et Gouly qui ont vraiment tout n***é) et l'ambiance n'en a été que plus bonne. Vraiment un week end de pure folie, la joie de voir des amis et d'en rencontrer d'autres. Depuis que j'ai commencé à venir aux meetings c'est vraiment l'un (voir le) des plus reussis. Encore merci à vous pour ce moment, je crois que ce meeting restera gravé dans les mémoires de nombreuses personnes. |
| | | BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mar 27 Avr 2010 - 11:28 | |
| TR partie 2
Petit Détour par la maison de Connard, parce que mademoiselle Vixy à oublié ses chaussures et que accessoirement, Cobain empruntera aussi une paire à Connard. Arrivée à l'Explorers ou je donne mes affiches à Timon affiche qu'il oubliera de donner à tous les participants de la soirée, sachez donc que Timon a en sa possession 100 affiches "10 years of Magic" Arrivé dans la chambre 540 ou il fleure déjà bon l'odeur de la naphtaline typique de Timon et Zuzu. On se déshabille direction la piscine ou seule Vixy aura les Cou***es de nous rejoindre, on y barbote comme des gosses entre Street Fighter et Koh-Lanta. Regarde l'horloge de la Piscine, il est déjà 18h15... Vite sortons... Petit passage sous la douche ou Ratigan et Cobain ne manquent pas de me vider la moitiés de ma bouteille de shampoing (vivement que vous soyez chauve) Arrivé devant les casiers, Cobain est incapable de l'ouvrir tellement il n'y voit rien sans lunettes je m'y colle ...tadam casier ouvert. Nous remontons vite fait jusqu'aux chambres la serviette autour de la taille à demi nu et là, c'est le drame, la carte de la chambre n'est pas valide... Nous réessayons et réessayons encore, mais rien n'y fait, MagicFlo arrive pour faire le tour des chambres pour la webserie et là on à l'air bien ridicule dans le couloir, il nous vanne, et fait son expert en ouverture de chambre, mais rien n'y fait, nous sommes bel et bien dans la merde... Heureusement, que Timon est en bas et nous fait parvenir le pass par le biais de Zuzu qui et mort de rire en nous voyant. Allé Hop Hop Hop, on se bouge, Ratigan et moi somme fin prêt et impatient d'en découdre il est 18h50 quand nous descendons, mais la salle est encore fermée. 19h00 pile et 15 minute, les portes s'ouvrent et nous entrons, la déco de la salle est superbe, on nous à remis notre carte de membre Powhatans et un bulletin de vote pour les affiches. La soirée s'annonce plutôt bien, Timon nous fait un petit stand up, Xav accompagne Floworld et Gouly au chant, Mathéus nous montre ce qu'il sait faire avec un clavier, Xav nous sort un instrument qu'il à inventé et les show se terminent en apothéose avec les Disney Glee Spectacular machin chose qui au fait un effet génial on en redemande! La partie peu enfin commencer... Le Quizz s'annonce sous les meilleurs hospice, nous somme motivé comme jamais et nous avons déjà un bonus (qui à cette heure la pourrait nous être d'une aide précieuse) Nous tirons Ytreza en Expert, nous préférons changer et prendre Zuzu ( ben oui c'était son meeting, il fallait bien qu'on lui rende Hommage) Les premières questions fusent c'est pas évident, la première manche est à couteau tiré la dernière question de la manche arrive et là, alors que la question n'est pas encore posée, je joue mon joker en pensant que Zuzu saura répondre à la question, sans même connaître la fin... C'est la loose, il n'en est rien, nous avons griller notre joker pour rien damned. La deuxièmes manche est une catastrophe, on se fait sortir du jeu les premiers sur une question de mois, alors que ceux qui restent se gourent carrément sur les année... Nous sommes démotivé, Connard et Vixy tentent d'aller voir si le Bateau amarré devant la salle est assez confortable, mais l'envie de ne pas abandonner l'équipe dans ces circonstance est plus forte (comme un pressentiment), nous abordons la 3eme manche dépité et sûr de notre sort, mais c'est sans compter sur cette équipe pleine de ressource qui décrochera sa place en finale au terme d'une remonté spectaculaire. Et c'est Haut la main que nous emportons le trophée dans une lutte acharnée contre des adversaires assez coriaces. La soirée se termine avec la table "caverne" des cadeaux ou on ne sait que choisir tellement Zuzu et Timon nous auront gâté, ce soir. Personne ne semble avoir envie que le rêve se termine, pourtant il est déjà 2h00 et c'est l'heure pour CENDRILLON de partir du balle. Connard et Vixy on entamer les négociation pour repartir, mais personne ne semble avoir envie de raccompagner les vainqueur chez eux, je me propose (comme d'hab) et nous nous dirigeons vers le parking en compagnie de Krakousucre, Plume Bleue et Titash ce dernier en profitera aussi pour squatter la Bixmobile et nous le laisserons seul dans les rues de Val d'Europe personne ne sais d'ailleurs ce qu'il est devenu depuis. Nous déposons nos bagages d'un soir chez eux et nous regagnons l'hôtel sans un petit sentiment de nostalgie. Sur le Parking, nous croisons Timon, Zuzu, Matt et Evy qui finissent tout juste de débarrasser la salle tous semblent heureux le coeur léger car la pression est quand même bien redescendue à cette heure tardive... Il est 3h00 et nous nous couchons, des étoile plein les yeux...
To be Continued |
| | | Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mar 27 Avr 2010 - 23:52 | |
| Pfff quel choix regretable que celui de ne pas me garder en tant qu'expert !
Moi aussi je vais faire un TR détaillé, mais sans doute le weekend prochain, quand je serai seul chez moi à déprimer et à me souvenir que le weekend précédent je m'éclatais comme un dingue.
Je profite de ce message cependant pour saluer tout le monde bien évidemment, mais également pour demander : MAIS OU EST PASSE LE HAMSTER DE BTM ???
Est ce que quelqu'un sait s'il va bien ?
Ah oui, et une autre chose, Philippe, j'ai honte, je ne savais pas que c'était toi (en même temps dur de te reconnaître sur ton avatar). Du coup le jour J je n'ai pas trop eu le cran de venir vers toi car je pensais que tu était le mari d'une membre qui venait l'accompagner... Enfin bref, complètement à côté de la plaque car je t'adore sur le forum. J'aurai du venir !!
Bix, je regrette de ne pas avoir vu ton chapeau de paille... Etait-ce parce que je n'étais pas là samedi dans la journée ?
Et Sani-7, je garde des Fast Pass pour notre prochain Dîner !! lol
Bon, je ne fais pas encore ma calinothérapie qui va bien évidemment aller de paire avec mon TR ce weekend, mais je finirai juste ce message par un gros hug (et oui, on est pas des PD, on ne s'embrasse pas), à Zuzu et Timon Timauvais pour ce Weekend de folie et qui a signé, j'en suis sûr, un nouveau départ dans les meetings de DCP Une table mouillée est une table ramolie |
| | | Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mer 28 Avr 2010 - 2:55 | |
| Super meeting, franchement un des meilleurs que j'ai fait depuis juin 2008 (mon premier meeting). Il faut dire aussi qu'il y avait beaucoup de membres lors de ce meeting dont j'apprécie beaucoup et que ce fut un plaisir de les retrouver tous. Ce meeting était vraiment réussi. Bonne ambiance, le groupe qui est resté toujours ensemble sans que ça se disperse à droite à gauche ou qu'on se perde de vu, pas trop d'attente à la sortie des attractions, près à partir pour une autre. C'est vraiment des points positifs que j'ai aimé de ce meeting en plus du beau temps durant ces deux jours. Et Merci à Valentin et aussi à Mat444 d'avoir réussi a bien géré le groupe, de faire en sorte qu'il n'y aie pas trop de temps mort entre chaque attraction. Les anciens meetings étaient plus difficile au niveau de l'organisation, où on se perdaient ou l'attente était trop longue une fois une attraction finie. Là c'était vraiment super, ni trop long, ni trop court, et tout le monde y a mis du sien pour rester tous ensemble sur ces deux jours et j'ai vraiment apprécié ça. J'espère que ça continuera comme ça pour les futurs meetings bien que je sais très bien qu'il n'est pas évident de gérer un aussi grand groupe mais sur ce coup ci vous avez super bien gérer l'organisation du groupe donc grand merci à vous. Sans compter l'excellente soirée que vous nous avez soigneusement préparé. C'était franchement excellent et super ambiance. Un grand merci à Timon et Zuzu pour cette superbe soirée. Timon j'ai adoré ton discours, c'était excellent. Grand merci aussi à tout ceux qui ont participé à la préparation de la soirée. Je pense notamment à Timon et Zuzu, mais aussi à Evy et Mat444, à Lili pour la déco des tables qui a fait du bon boulot, à Jordan qui a super bien animé la soirée, t'as vraiment assuré. Aussi à Floworld et Gouly pour leur deux superbes chansons très émouvantes. Les applaudissement étaient vraiment mérités. De même que pour Matheus qui nous a joué de supers morceaux au piano. Et surtout à Xavdlp, j'ai trop adoré ce que tu nous a fait avec ton superbe instrument acheté sur ebay lol, le son est vraiment excellent et j'aurai adoré en entendre encore et encore de cet instrument. J'espère qu'on aura droit à de nouveaux morcreaux pour les 10 ans de DCP. Je pense aussi à notre petite troupe de Disney Glee, vos costumes étaient super chouettes, trop sympa aussi les ptis trucs fluo que vous aviez, le show que vous avez fait était super bien. J'imagine en plus que vous avez eu peu de temps pour répéter tous ensemble, vous avez vraiment bien gérer et animé la soirée. Quel ambiance. Puis pour finir le quizz de La Rouquine, bien trop compliqué pour moi. Puis manque de chance, à chaque fois lors de la finale à chaque fois que c'était mon tour, je connaissais pas les chansons et quand c'était pas mon tour, je connaissais la réponse. Ca c'est le truc qui frustre un peu. Mais en tout cas on s'est vraiment bien amusé et merci pour tous cex cadeaux auquels on a eu droit. Je ne pensais pas qu'on aurait droit chacun à un pti cadeau et j'ai trouvé ça vraiment super de votre part. Bref un grand merci à tout le monde, à tous ceux qui ont participé à organiser toute la soirée, ce meeting, j'oublie surement des noms mais c'était vraiment cool. J'ai adoré aussi l'idée de la connection avec les membres du forum, via le tchat et la web cam. Ca c'est une idée à continuer car j'ai trouvé ça excellent. Sinon ça m'a fait plaisir aussi de revoir les membres que je connaissais déjà ( Le_Philo, Mel, Lili, Mag, Angeline, Maureen, Flodelalinea, Plume bleue, Romain, Hadrien, Wotazz, Sandrine, Guillaume... je vais m'arrêter là sinon ça va faire dix lignes lol. Je ferais une calino plus tard quand j'aurai du temps) et que je vois peu et dont c'est toujours un plaisir de revoir. Surtout Fati que ça faisait super mega longtemps que je n'avais pas revu. Je pense que je ne devais pas être le seul. J'ai aussi été ravis d'avoir pu faire connaissance avec d'autres anciens que je ne connaissais pas vraiment comme Alicia, Farid, David ou encore Thomas. Je garde un bon souvenir de vous quatre et d'avoir pu discuter avec vous alors que je n'avais pas eu vraiment l'occasion de le faire avant. Je pense que le fait que le groupe soit rester tous ensemble grouper et le fait de faire BTM via la file d'attente normal (un peu plus longue) à aider à cela. J'étais aussi ravis de faire la connaissance de quelques nouveaux venus tel que Sandy et Lili34, les deux cousines aux lunettes de soleil. Ca m'aura marqué ça, dès que vous n'aviez plus vos lunettes, je ne vous reconnaissais plus lol. Puis aussi Satine que j'ai trouvé adorable. J'espère que j'aurais l'occasion de vous revoir lors de prochains meetings. Bref un super meeting dont je garde un super bon souvenir. Après les merci, place aux photos que j'ai pu faire durant ce week-end. J'aurai voulu en faire plus avec certains mais c'est pas toujours évident avec un grand groupe comme ça et entre les attractions mais bon j'en ai fait pas mal quand même comparés à d'autres meetings. Voici quelques une d'entres elles, vous trouverez toutes les photos sur ce lien. Pour ceux qui veulent en cliquant dessus, vous pourrez les enregistrer en format un peu plus grand en cliquant d'abord sur la photo que vous voulez voir, puis sur l'icone "loupe" à droite de la fenêtre. Et pour ceux qui voudraient des photos de haute plus grande qualités, pour les faire développer par exemple, vous pouvez toujours me contacter par mp en me précisant quelle photo vous souhaitez et je vous enverrai tout ça. La table Belle décorée par _Lili_VivienAlicita et FlodelalineaIdream et _Lili_Ayortha Lilo, Stéphane et YtrezaFrançois35Ytreza, Ayortha Lilo et Alicita (ainsi que d'autres membres au fond du train) Mel, - je sèche -, Sani-7, Angeline, Ytreza, M-O, Maureen et MawySatine et StéphaneFaf' et Alicita |
| | | Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mer 28 Avr 2010 - 3:01 | |
| Je viens de rentrer chez moi et je peux enfin donner mes impressions sur ce premier meeting! Tout d'abord merci à tous car j'ai vraiment été très bien accueillie (enfin je crois que cela a déjà été souligné ), j'ai vraiment passé un très bon weekend et le retour à la réalité est difficile! Je suis contente d'avoir fait le trajet Bordeaux/Paris avec Marmottezic, Gouly et Sev, on a bien rigolé (surtout avec l'équipe de basket qui tentait de s'incruster, je crois que notre conversation les a choqués!), et pour les histoires salaces, il ne fallait pas insister!! Au début j'étais un peu intimidée mais on a tout fait pour me mettre à l'aise, j'ai été contente de discuter avec Grandmath, Mouetto (même si tu m'as stressée à vouloir vérifier l'état de ma dentition), Bounets et Véronique, G-Force (merci pour l'imprimante, grâce à toi caro ne m'a pas tuée), Ptitmath (oui il était très bien ce musée, j'en suis ressortie enrichie), mat444, Evy, Timon Mauvais (Harlequin champion de l'amour!), Zuzu, Stéphane (encore merci pour la consigne!), Erwan, M-O, Sani-7, Sabithecat, un peu avec Floworld et Lili et plein d'autres, j'ai vraiment rencontré beaucoup de personnes en deux jours, c'est hallucinant. Contente d'avoir fait POTC pour la première fois et merci à G-Force de m'avoir soutenue pendant HISTA (par contre GM tu n'as pas assuré, je savais qu'il ne fallait pas te faire confiance). La soirée était géniale malgré quelques petits problèmes techniques (avec ma robe, j'avais l'infime, mais vraiment le tout petit espoir que cela ne se remarque pas mais apparemment c'est raté, d'ailleurs c'est pour ça que vers la fin je restais vissée à ma chaise, je sens que je me suis faite une sacrée réputation d'ailleurs ), j'ai passé un excellent moment avec la table Aurore (quand je pense que c'est la question concernant la date de création du forum qui a été déterminante alors que l'administrateur était à notre table!), le quizz était géniale mais je me suis vraiment sentie inculte par moment. Floworld et Gouly m'ont impressionnée, vous avez des voix magnifiques, bravo aussi au musicien! Quant au show il était génial, franchement je ne m'attendais pas à une telle qualité! J'ai aussi passé de très bons moments avec mes compagnons de chambre (ok je cafte certains ont un peu ronflé, mais qui?) Narindra, Mr Biggleworth, Olikos, Aurélie, et Sandy tu es super marrante. Le lendemain j'aurai aimé rester un peu plus longtemps, je suis un peu partie à la sauvette mais je devais récupérer une copine à la gare (je n'ai pas pu dire au revoir à tout le monde, je suis vraiment désolée). D'ailleurs lundi soir certains membres du forum ont eu la gentillesse de nous sortir un peu vu qu'on ne connaissait personne sur Paris (voir topic Ragots-Ragots pour plus de détails) et j'ai également passé une très bonne soirée. Encore merci à Zuzu, Timon Mauvais et tout les autres pour cette super soirée! |
| | | Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mer 28 Avr 2010 - 6:06 | |
| - Ytreza a écrit:
Je profite de ce message cependant pour saluer tout le monde bien évidemment, mais également pour demander : MAIS OU EST PASSE LE HAMSTER DE BTM ???
Maureen a Darwin dans son sac!! A quand le prochain repas? bisous, bisousIl ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
| | | Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| | | | Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| | | | Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| | | | BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| | | | °O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mer 28 Avr 2010 - 11:12 | |
| - Sani-7 a écrit:
- Ytreza a écrit:
Maureen a Darwin dans son sac!!
A quand le prochain repas? bisous, bisous Dire que le matin c'était moi qui l'avait dans mon sac lol |
| | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mer 28 Avr 2010 - 11:34 | |
| - Ytreza a écrit:
Ah oui, et une autre chose, Philippe, j'ai honte, je ne savais pas que c'était toi (en même temps dur de te reconnaître sur ton avatar). Du coup le jour J je n'ai pas trop eu le cran de venir vers toi car je pensais que tu était le mari d'une membre qui venait l'accompagner... Enfin bref, complètement à côté de la plaque car je t'adore sur le forum. J'aurai du venir !! Je pense être le seul Philippe de la bande (?)... donc je subodore que c'est à moi que tu t'adresses ... y a pas à avoir honte , je n'ai pas parlé non plus avec tout le monde , vu le nombre , faudrait faire un meeting de 5 jours Si c'est pour un autre Philippe ... on fait comme si je n'avais rien dit (enfin écrit) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
| | | M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mer 28 Avr 2010 - 12:03 | |
| - Maureen a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Le Hamster est chez moi, Francois l'ayant oublié dans mon sac. Du coup, AVIS AUX INTERESSES : Darwin va voyager ! De mon bureau à tout Lyon en passant par Londres, en refaisant un passage à disneyland pour le marathon sans doute, puis viendra le moment ou il ira à l'île Maurice ( LE SALOP ! ) avant de s'envoler avec son propriétaire pour la Grèce ! Le tout sera visible bien évidemment sur FB
Je sais pas qui on doit jalouser le plus, Darwin ou sa propriétaire pour tous les voyages qu'elle va faire grrrr ^^ |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| | | | La_Vaness
| | | | Fouf'
Âge : 34 Messages : 304 Localisation : Bretagne Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mer 28 Avr 2010 - 13:17 | |
| - Citation :
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Le Hamster est chez moi, Francois l'ayant oublié dans mon sac. Du coup, AVIS AUX INTERESSES : Darwin va voyager ! De mon bureau à tout Lyon en passant par Londres, en refaisant un passage à disneyland pour le marathon sans doute, puis viendra le moment ou il ira à l'île Maurice ( LE SALOP ! ) avant de s'envoler avec son propriétaire pour la Grèce ! Le tout sera visible bien évidemment sur FB
Euh ouais mais Darwin serieux ? pfff hier c'etait johnny et là tu change de nom comme ça sans me demander mon avis, je n'apprécie pas trop trop ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mer 28 Avr 2010 - 14:05 | |
| Petit retour en arrière sur ce week-end qui fut très - trop - rapide ! Ce fut une excellente soirée et un super journée le dimanche. Un grand bravo et un autre grand merci pour Zuzu et Timon-Timauvais.
Soirée très festive à hauteur de l'évènement, une tablée BELLE extrêmement performante pour le quizz (mention spéciale à iDream qui - si ça avait été possible - aurait sauté jusqu'au plafond pour qu'on nous donne la parole !!) à laquelle je n'ai pas été d'un grand secours (à part la question Plaxmol qu'on m'a soufllé sous le nez et auquel Titash notre expert m'a pas écouté alors que je n'arrêtais pas de lui dire la réponse), probablement trop perturbé par les cris hystériques qui s'échappaient de la table Cendrillon ! A la suite de cette soirée, Cendrillon est d'ailleurs devenue un cri de guère amusant auquel on ne pouvait plus échapper le dimanche ! Laminé aussi lors de la finale, à part sur la musique de Monstres & Cie auquel j'ai pas été assez rapide (mais que cette foutu clochette m'a laissé une marqué indélébile à la main !!). On a quand même terminé deuxième, l'honneur est un peu sauf !
Très content d'avoir revu certaines têtes pas vues depuis un bout de temps (Zuzu et Timon bien sûr, GrandMath, Ptimath, Dash, Crystal... j'en oublie, pardon), ravi d'avoir pu mettre un visage sur des connaissances de longues dates (Matheus et Cobain notamment) et bien sûr d'avoir rencontré et discuté avec des personnes que je ne connaissais absolument pas jusqu'ici (toute la tablée Belle, Romain, Lili34, Sandy Milano, Satine... et toutes ceux et celles dont je connais le visage mais pas le pseudo !).
L'hôtel était aussi très sympa, ainsi que mes camarades de chambres. Satine a bien résumé la bonne entente, et que la coïncidence a voulu qu'on ai bien choisi tous deux nos places !(non, c'était pas moi le ronfleur).
Le dimanche a été beaucoup beaucoup trop rapide, que voulez-vous, je ne pouvais pas rester toute la journée malheureusement (déjà que j'avais raté tout le samedi). Voulant profiter à fond du parc avant de se retrouver ensemble à midi, on est parti en petit comité (sandy MILANO, lilie34 et moi-même) avec suffisamment d'avance pour essayer de faire quelques attractions. Peine perdue, on s'est retrouvé coincé dans la longue file d'attente de Big Thunder Mountain, mais on a été étonnant très synchro après et on a retrouvé toute la petite troupe parfaitement à l'heure du RDV ! Départ ensuite pour Space Moutain, dans lequel je ne suis pas monté même si j'ai suivi le mouvement dans la file d'attente (j'ai en effet en horreur cette attraction ainsi que Rock'n'Roller). Le temps d'un monumental "LACHEUR !" hurlé par Matheus, on est allé directement à Phantom Manor. Une petite photo de groupe, puis la fine équipe se décide à aller faire BTM. L'ayant faite le matin, on se sépare donc à nouveau temporairement. De quoi pouvoir discuter quelques minutes avec Dash qui me cherchait partout (et avait ameté pas mal de monde de DCP à ce sujet ) et de se retourner l'estomac dans Indiana Jones et le temple du péril.
Une fois encore parfaitement synchro, on rejoint le groupe qui vient tout juste de terminer BTM. On se réuni pour manger ensemble, mais le temps file à une vitesse très rapide. Pas le temps ensuite de faire Pirates des Caraïbes, le timing est trop serré. Le train n'attend pas. Un dernier petit au-revoir à Timon et Zuzu et c'est déjà terminé !
Maintenant, j'en garde de très bons souvenirs. Dommage par contre de n'avoir pas pu discuter ni avec Ratigan, ni avec thevoicewithin. Je ne savais pas de qui il s'agissait (je ne sais toujours pas d'ailleurs), et je dois dire que je n'y ai pas pensé sur le moment. Dommage que Scamp n'était pas de la partie non plus.
Vivement le DVD souvenir de la soirée. Avec toutes ces caméras un peu partout, peu de chance d'y manquer quelque chose ! |
| | | Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mer 28 Avr 2010 - 14:18 | |
| Bon c'est parti pour mon TR je m'excuse d'avance pour les fautes de français ,d'orthographe ou de frappeAlors la journée de samedi commence par un réveil matinal à 5 heure ,je me prépare au radar ,j'ai mal dormi et l'heure de partir est déjà là Sev' viens me chercher en voiture pour se rendre à la gare ensemble , c'est bon on est a l'heure pour notre train . On monte on s'installe on papote on prend trois photos et nous voila rapidement a bordeaux ,ou nous rejoignent rapidement Satine et Mamottezic ,on décide rapidement d'aller boire un café dans le wagon restaurant enfin de pouvoir faire connaissance , et décidons d'y rester vu qu'il y a des siège disponible on papote pas mal et on se fait accoster par une équipe de basketteur (très sympathique) du coup le temps pas vite , satine nous annonce que nous allons être accueilli a la gare (par Grandmath et Mouetto),sans aucune arrière pensé selon elle . D'ailleurs ça m'a tellement fait rire , que le voyage ne m'a même pas paru long , j'ai quand mêm pris soin de mettre satine en garde ,mais je crois que ça n'a servi a rien Bref nous voila enfin a la gare , ou en effet nous attende Mouetto , Gm , mais aussi G force , Bounets et Véro , Xavdlp et rainbowgirl ainsi que ma sœur Casar quel accueil mais quel accueil !! Hop nous voila parti pour rejoindre la troupe on papote, on fait des photos (enfin on se fait prendre en photo) le soleil est radieux un vrai bonheur et nous voila au point de Rdv ,on dit bonjour à tous le monde ,"non je paniquerai pas ,non je paniquerais pas " trois dose de ventoline et 58000 bises plus tard on par manger ,une salade pour moi ,vu le temps et nous voila parti pour une après midi d'attraction, je regarde tous le monde ,(ça fait vraiment bizarre de voir tous ses gens qu'on connait que virtuellement en vrai ) je discute avec Floword on décide de partir en même temps au répétition ,la copine de LHDN92 nous propose de nous conduire à l'hôtel en voiture , merci beaucoup d'ailleurs ,nous arrivons vite la je laisse casar et Sev' faire un pause pour siroter un truc au bar de l'hôtel et je fonce en direction des répétition , Flow passe la première WOW elle chante trop bien ,et j'ai la bonne idée de prendre son stress , au moment ou je dois passé ,je suis évidement en vrac mais je me lance ça se passe bien sens plus mais Xawdlp a l'air content ,donc je décide de ne pas rechanter et d'aller plutôt chauffé ma voix vu que je sors d'un gros rhume , le temps de trouver la clef de notre chambre qui est passé de mains en mains me voila dans ma chambre ouf ... la je chauffe ma voix (je m'excuse d'ailleurs d'avoir saouler mes camarades de chambré ) et catastrophe je fais monté la pression ,mais pas le temps de s'écouter il faut se préparer , un fois pomponner ,nous descendons un peu a la bourre pour commencer la soirée . Et la patatras ma sœur se sent mal ,toute mon attention porte sur elle ,et du coup je m'oublie ,moi ma chanson ,ce qui finalement aura été une bonne chose car ça m'a vraiment détendu (je sais je suis bizarre) merci d'ailleurs a timon ,d'avoir pris le temps de s'occuper d'elle . Ça y est l'apéritif commence , Floworld chante c'est sublime ce qui me remet un pression de folie ,je ne me rappel plus vraiment l'entrée, j'étais dans un état second que j'appelle "automatique" ,puis les vidéo arrive très belle , la pression remonte ça va être a moi et là j'entends mon nom , c'est à moi .... la suite plus tard |
| | | G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| | | | Gouly Miss DCP 2013
| | | | Mr-Connard
| | | | Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010) Mer 28 Avr 2010 - 15:38 | |
| A mon tour de faire un TR. Alors, je préviens tout de suite. C’est un texte brut de décoffrage sans passer par la correction Timon. Par où commencer… depuis janvier au moment où on a commencé la préparation du meeting… ou alors depuis vendredi soir et l’arrivée de Titash à la maison… La préparation a été passionnante et la réussite du meeting doit beaucoup à Timon Timauvais qui a su parfaitement mettre en œuvre son sens managérial et marketing. Son objectif a été double lors de la préparation : tout d’abord qu’un maximum de personne puisse participer et ensuite de s’appuyer sur les multiples talents et compétences de DCP pour que ce moment soit magique. Il a tout fait pour que tout le monde se sente investie dans la réussite du meeting grâce à l’organisation, aux talents artistiques et/ou techniques, ou même grâce à la dynamique du jeu des tables. Au final, nous étions tous impatients, tous investis, que l’on a fait des miracles et on a rendu le meeting « Coquin de Printemps » un pure moment de bonheur qui laissera, à beaucoup de monde, un souvenir impérissable. Techniquement, le meeting commence donc pour nous le vendredi soir avec Titash qui vient dormir à la maison. On papote, on montre nos préparatifs et on se couche tôt car on veut être en forme pour le lendemain. Réveil 7H et on est dans la voiture à 8H30. 15 minutes plus tôt que prévu tellement on est impatient. Le problème c’est que quand on dit à Elessar que l’on vient le chercher, celui-ci est encore en peignoir ! On arrive sur le parc vers 9H30 et on commence déjà à rencontrer du monde. Les gens arrivent au fur et à mesure avec une grosse surprise : ils sont globalement à l’heure. On papote et on se salue. Là, Mat444 lance l’idée de retransmettre le meeting en live par webcam. Concombre donne le moyen technique de le faire (ils finaliseront la mise en place de cette magnifique idée en allant chercher les codes WIFI à l’Explorers durant la préparation de la soirée le samedi AM). Finalement, le cortège démarre à l’heure prévue puis direction La Tour où on est une soixantaine à faire l’attraction grâce aux FP récupérés par Narindra. Ensuite, on va à Rock où Timon et moi quittons le groupe à 12H30 pour aller récupérer les clés de la salle. On arrive dans la salle et les tables sont déjà mises et le technicien est en train d’installer la sono. Je débarrasse la voiture et vient cacher tous les cadeaux. On installe les kakémonos. Mais petit problème : l’estrade est 2/3 plus petite que celle attendue. On téléphone à Ytreza pour lui faire peur (et cela marche du tonnerre). Mais le problème est vite réglé. Mais il va en engendré un autre qui nous fera stressé un long moment durant l’AM. En effet, le fait de rajouter de l’estrade va nous obliger à bouger la sono et là, lors des tests, un affreux grésillement apparait lors du transfert de la musique depuis l’ordi portable. Mais LHDN92, qui venait de nous apporter les projos et qui était notre expert technique, va être conduit par Narindra pour nous trouver le fil de terre magique qui nous réglera le problème 1H avant le début de la soirée. Entre temps, Mat444, Evy, La Rouquine, _Lili_ vont arriver pour nous aider à préparer la salle. On teste le jeu, c’est nickel ! La déco est faite de main de mettre. Pour autant, la pauvre Evy aura du mal à nous intéresser aux collages des affiches alors que l’on stresse sur la sono. Heureusement que La Rouquine va lui prêter main forte. Puis c’est l’heure des répets. J’assiste à celle des Disney's Glee Spectacular Show Time Dreamligths mais qui ne me gâchera absolument pas la vision en condition durant la soirée. Par contre, je n’assisterais pas à celle de Gouly, Floword, de xavdlp et de matheus. Heureusement pour moi car la surprise et l’émotion seront encore plus au rendez-vous dans la soirée. Il faut dire que l’on m’a appelé à l’aide pour aller délivrer nos camarades de chambrée. Imaginez la scène : j’arrive devant la porte et là, je trouve les quatre compères coincés dehors car leur clé ne marchait pas (ils ont du se baigner avec !). Le plus drôle étant BIX! portant uniquement un caleçon de bain mouillé. Puis après de nombreux allez-retour dans la salle, il est temps d’aller se préparer avec Timon. On se fait beau. Mais en retournant dans la salle pour aller attendre nos invités, je me fais alpaguer par Magicflo pour la webserie. Il faudra trois prises pour dire mon texte de façon convenable. (Il reviendra me voir régulièrement avec sa caméra et je ne sais pas si c’est l’excitation du moment mais en tout cas je me suis senti de plus en plus à l’aise que cela soit au micro devant les 100 personnes ou devant la caméra. Bon on verra le résultat final. J’aurais peut-être la grosse honte mais cela ne pourra pas être pire que le superbe discours de Cobain). Bon, il est l’heure. Je tiens à préciser que nous étions prêts à 19H ! Mais, Evy, en bonne organisatrice a décidé de repousser l’ouverture des portes. En effet, il n’y avait pas grand monde à 19H, et elle a pensé que cela ferait plus d’effets d’ouvrir quand il y a un grand attroupement devant la porte. Ainsi on ouvre à 19H15 sous la musique du film de « Coquin de Printemps » et la talentueuse animation de Jordan. Point photo avec nos deux superbes kakémonos aux couleurs du site Zuzu Disney, choix des affiches, apéros… et il est temps de commencer la soirée. Le stand-up de Timauvais amuse beaucoup de monde. Moi, j’étais un peu mal à l’aise car j’ai toujours peur que cela vexe quelqu’un alors que ce n’est pas du tout le but mais au final je m’inquiétais trop et tout le monde rit de bon cœur. Puis, je vaincs ma timidité et lance ma vidéo que j’ai mis plusieurs mois à fignoler. Vient ensuite la magnifique chanson interprétée par Floworld, God Help The Outcasts tirée du « Bossu de Notre-Dame ». Je ne savais pas du tout ce qu’elle allait chanter. Non seulement son choix me touche énormément, mais son interprétation est bouleversante. J’en ai presque les larmes aux yeux ! Je me lève instantanément pour lui faire une ovation et je ne peux résister à l’envie de monter sur scène (malgré ma timidité qui va s’effacer énormément durant la soirée) pour la féliciter. Ensuite, c’est à xavdlp de nous faire son solo à la NiOui (NiNon). Envoutant. Et l’entrée commence. Je suis d’ailleurs surpris par la qualité générale du repas non seulement en gout mais également en quantité. Personne n’est parti avec la faim. Chaque parties de repas dure une quarantaine de minutes, le temps de faire la queue par table au buffet, de déguster, de parler de tables en tables, d’aller faire un coucou aux gens de la webcam qui nous voient en direct. Pendant le repas, une musique d’ambiance est diffusée reprenant de façon aléatoire un répertoire de 600 chansons des films Disney (animation, « Live » et même cartoons). Puis c’est la deuxième partie du spectacle avec l’émouvante interprétation de Gouly de Je Crois tirée du film « Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire ». Encore, une fois, je me lève instantanément et je vais la remercier sur scène. Les chanteuses m’auront totalement bouleversé durant cette soirée amenant beaucoup d’émotion. Ensuite, matheus et xavdlp vont nous faire un magnifique duo. Je tiens à signaler que matheus a écrit la partition instrumentale de Part of Your World (« La Petite Sirène ») à l’oreille en écoutant simplement la chanson. Son talent m’impressionne ! On diffuse également trois des six vidéos réalisées par des internautes présents ou non (La première salve fut celles de twitt, _Lili_ et Capt Jack). Puis, c’est le temps du plat avec toujours cette ambiance conviviale. La table des experts est plus que sympathique et on ne résistera pas avec Dash de parler de listes. D’ailleurs, il parait que l’on a été filmé à l’insu de note plein gré avec un G-Force faisant des gestes moqueurs. Troisième partie des spectacles avec la deuxième salve de vidéo (au grand dam de Mr Connard dont ce n’est pas la tasse de thé. Lol. Apparemment, il a même découvert ce jour là que Zuzu Disney était un site web !). On voit donc les belles vidéos de M-O, iDream et Olikos. Puis vient le solo de matheus. Et le résultat du concours d’affiche ( Lucky pour le prix du public et Cobain pour le prix du jury). Cobain nous fait un discours mémorable ! Il est temps de passer au dessert mais avant Timon libère Jordan de la présentation en le remerciant chaleureusement pour le show. Son passage sur Grand-Mère Feuillage était tout simplement hilarant ! Et pour le reste, quelle professionnalisme ! On nous attend pour souffler les bougies mais Maureen se fait attendre (merci encore à elle pour ta disponibilité). Elle arrive et on souffle chacun sur un gâteau. L’âge de Timon fait qu’il a moins de souffle et il oublie une bougie… Le dessert terminé, la Disney's Glee Spectacular Show Time Dreamligths va nous émerveiller avec un spectacle de son, de lumière, de danse et de chants digne des plus grandes comédies musicales le tout avec une festivité incroyable. La salle est chauffée et prête au combat fratricide que vont se livrer les huit tables de princesses (Tiana, Pocahontas, Aurore, Blanche Neige, Aurore, Jasmine, Ariel, Cendrillon) aidé de la table des Experts (euh des princes) (désolé Florissia et Crystal). La Rouquine est un excellent maître de jeu aidé par Jean-Pierre Décombes, euh non Timon Timauvais. Florissia est la belle secrétaire qui va compter les points. Après avoir désigné un chef de table, chacune va tirer au sort un des experts ( Ytreza, Clemrev, matheus, Dash, Crystal, Ratigan, Titash et moi). Le but est de répondre à une multitude de questions sur les films Disney pour arriver en tête et être les premiers à choisir dans la « Caverne aux Cadeaux » sachant quand même que tout le monde va repartir avec un petit quelque chose. L’ambiance est indescriptible. Cela crie partout CENDRILLON…. AURORE… TIANA. La table Cendrillon utilise son joker, moi, après m’avoir échangé avec Ytreza grâce à leur victoire sur le jeu facebook. Sauf que, ils n’attendent pas la fin de la question et les organisateurs se font un plaisir de me demander la réponse que j’avais totalement oublié. Cendrillon aurait attendu la photo, je répondais direct ! Bon, au final, cela ne les a pas empêché de gagner. Mais la soirée se termine. On passe la vidéo de mouetto marquant la transition avec les 10 ans de DCP puis Grandmath vient faire un petit discours. Il met en avant l’amitié profonde qui lit Zuzu Disney et DCP mais surtout qui nous lie Timon et moi avec lui. Cette soirée a été une vraie réussite grâce à DCP et à tous ses membres. On a rencontré, depuis 10 ans, des gens formidables et fêter l’anniversaire du site avec vous tous était pour nous une évidence. Et là, alors que Timon et moi sommes sur scène, vous nous fête une surprise incroyable. Vous faîtes monter toute l’équipe de Zuzu Disney pour les décorer de l’ordre de Jiminy Crickett avec un pin’s à l’effigie du criquet offert à chacun et surtout m’offrait la superbe statuette WDCC de Jiminy. Je suis sans voix et ne peut faire autre chose que vous remercier. Ca y est, c’est fini. Magicflo me demande mes impressions pour la websérie (d'ailleurs sur le coup de l'émotion, j'ai oublié de te remercier Jordan !! Excuses-moi d'avance) et ensuite il faut libérer la salle. Je ne veux pas partir. Tellement d’émotion et de bonheur ont été vécu. Je ne veux pas que cela s’arrête… On a mis 4 mois à préparer la soirée et elle est déjà finie… On se couche éreinté mais heureux. Le lendemain, après un petit dej, tous réunis, on est encore tous au rendez-vous. On va faire des attractions à plus de 60 dans une ambiance bon enfant avec des rires, de la folie et de la bonne humeur. On assiste au nouveau spectacle sur le hub et après un ISW à 60, on fait la bise à tous le monde pour rentrer se reposer. Mais en chemin on croise Grandmath, Bounet’s et co et on prend un dernier verre au Café Fantasia. Ce meeting était tout simplement énorme. Il restera gravé à jamais dans ma mémoire. Rendez-vous compte, 99 (sans compter ceux qui sont venus au meeting et pas à la soirée) pour fêter Zuzu Disney. Jamais on ne l’aurait cru au début du projet. A l’origine on tablait sur 60 max. Et encore on a été obligé de refuser du monde de dernière minute. Le plus gros meeting de DCP à ce jour ! Et malgré le nombre, surement, un des plus conviviales, un des plus festifs ayant, je pense, amener beaucoup de bonheur aux participants ! La magie des meetings DCP est incroyable et apporte tellement d’émotion que ce sont des moments rares à chérir précieusement. Merci à Timon Timauvais ! Sans toi, rien n’aurait été possible ! Merci à Mat444 et Evy, votre amitié et votre soutien nous a permis de mener le projet à bien ! Merci aux autres membres de Powhatans ( G-Force, Narindra, Retlaw) qui nous ont épaulés de façon magistral dans l’organisation ! Merci à _Lili_ pour son talent de décoratrice, embellissant les tables de façon incroyables ! Merci à Jordan pour la présentation pleine de talent ! Merci à La Rouquine pour le jeu extraordinaire ! Merci à Floword et à Gouly pour les chansons émouvantes ! Merci à xavdlp et matheus pour l’accompagnement musicale ! Merci à la Disney's Glee Spectacular Show Time Dreamligths ( Jordan, François 35, Ytreza, Berty, Faf', Alicita, °0°Elodie°0°, Ayortha Lilo, Flodelalinea, La_Vaness)pour le spectacle ! Merci à xavdlp et Maureen pour les photos ! Merci à LHDN92 pour la technique ! Merci à Concombre pour la mise en place du Live ! Merci à Magicflo pour l’immortalisation via la webserie ! Merci à _Lili_, titeufffff, Ratigan, Thedeejay, Sora, Rhino, BIX, Aladdin54, Lucky, Lumière, Scamp, Disneyclem, Laroun, thevoicewithin, Tib's, Cobain et Tibo pour les affiches ! Merci à _Lili_, twitt, Capt Jack, Olikos, iDream et M-O pour les vidéos ! Merci à ceux qui nous ont aidés de prêt ou de loin et que j’aurais lamentablement oublié ! Merci, enfin, à vous tous ! Votre bonne humeur et votre joie fut surement notre plus beau cadeau ! Vivement les 10 ans de DCP qui seront, je le pense, encore plus extraordinaires ! |
| | | iDream
| | | | Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| | | | |