| Venez patiner avec les personnages Disney ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Venez patiner avec les personnages Disney ! Sam 24 Avr - 6:37 | |
| Une nouvelle animation est proposée sur la nouvelle patinoire synthétique de l'hôtel New York. Différentes sessions de patinage sont programmées certains jours, avec les personnages Disney! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
foudisney
| Sujet: Re: Venez patiner avec les personnages Disney ! Sam 24 Avr - 6:44 | |
| Je me souviens, il y a plusieures années un spectacle avait lieu tout les soires sur la patinioire (avec mickey,minnie,le genie,dingo,marry poppins et d'autres). Bonne idée!!!!Ca me donneras peut etre envie d'aller a cette patinoir devenu hélas "symtetique. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Venez patiner avec les personnages Disney ! Sam 24 Avr - 7:43 | |
| En costume Mickey ça doit pas être évident... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Venez patiner avec les personnages Disney ! Sam 24 Avr - 7:55 | |
| ça permettra peut être à la patinoire d'avoir plus de succès... parce que 12€ la patinoire synthétique sans rien ça fait mal aux fesses.. Après avec perso 12€ ça devient un peu plus attrayant et encore |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Venez patiner avec les personnages Disney ! Sam 24 Avr - 8:57 | |
| Je trouve aussi que c'est une initiative sympa, surtout pour les enfants qui pourront se sentir plus proches de leurs personnages favoris. Bien que la patinoire soit synthétique, j'aurais personnellement trouvé ce concept plus approprié au mois de décembre, janvier ou février, peut-être pas fin avril ! |
|
| |
Zébulon
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Venez patiner avec les personnages Disney ! Sam 24 Avr - 11:11 | |
| Excellente animation ! C'est tout bête mais vraiment sympa ! Par contre ils n'ont pas de chargés de communication à DLRP ? Parce que même si c'est du détail, l'affichette fait franchement amateur... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Venez patiner avec les personnages Disney ! Sam 24 Avr - 14:00 | |
| Ca signifie que le moche karting qui prenait la place de la patinoire l'été ne sera pas de retour? Cool... En plus, bonne idée pour l'environnement et les économies d'énergie que cette patinoire synthétique! Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Venez patiner avec les personnages Disney ! Sam 24 Avr - 15:03 | |
| J'espère pour la peau des visiteurs que la crème solaire et les lunettes de ski sont inclus dans les 12 €. Patiner en plein été sur un truc tout blanc qui réfléchit quasiment toute la lumière du soleil vers les pauvres enfants qui patinent dessus… On voit pourquoi Picsou porte des lorgnons. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Venez patiner avec les personnages Disney ! Sam 24 Avr - 20:08 | |
| - Timoram a écrit:
- J'espère pour la peau des visiteurs que la crème solaire et les lunettes de ski sont inclus dans les 12 €. Patiner en plein été sur un truc tout blanc qui réfléchit quasiment toute la lumière du soleil vers les pauvres enfants qui patinent dessus… On voit pourquoi Picsou porte des lorgnons.
d'un coté été comme hiver j'irais jamais me mettre en TShirt sur une patinoire et pour avoir testée une naturelle en été sous le soleil (et a la montagne ce qui n'arrange rien) bien entendu que les lunettes de soleil sont obligatoires.. - et pas que d'ailleurs un gamin sous le soleil sans patinoire devrait toujours porter des lunettes de soleil.. |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Venez patiner avec les personnages Disney ! Sam 24 Avr - 20:41 | |
| Sympa cette idée, un peu chére je trouve. C'est tous les jours? Jusqu'à quand? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
|