AccueilBritney Spears - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin

Britney Spears - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar - 3:26

On va encore dire que je suis désagréable, mais les nombreux extraits visionnés sur You-tube donnent plus l'impression d'une britney qui piétine au lieu de danser!!!!!! Ou est L'onix tour Hôtel où là au moins elle se dionnait physiquement (et que l'on ne me réponde pas qu'elle danse moins pour mieux chanter)!

Sila réponse est oui mais tu es difficille c'était le 1er soir alors elle n'est pas encore bien rodée, je répondrais qu'elle n'avait qu'a preévoir plus de temps pour les répétitions et commencer sa tournée plus tard!

On a parlé d'un show de 90mn... c'est un peu léger quand une madonna faisait un show de 2h15 en 2004 à 46 ans.

Bref j'espére que la petite va se réveiller car ce n'est pas avec ça qu'elle va se reprendre de bonnes critiques!!!!!!!!!

Par-contre trés bons point aux danseurs qui sont une fois de plus extra!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar - 3:43

innamoramento a écrit:

Bref j'espére que la petite va se réveiller car ce n'est pas avec ça qu'elle va se reprendre de bonnes critiques!!!!!!!!!

tu as tout faux, les critiques congratulent quasiment toutes Britney, même le New York Times.

Britney Spears - Page 36 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar - 18:00

C'est donc bien ce que je pensait seul la débauche de moyen, pas le travail de l'artiste
Meg

Meg

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Dim 8 Mar - 6:52

innamoramento a écrit:
On va encore dire que je suis désagréable, mais les nombreux extraits visionnés sur You-tube donnent plus l'impression d'une britney qui piétine au lieu de danser!!!!!! Ou est L'onix tour Hôtel où là au moins elle se dionnait physiquement (et que l'on ne me réponde pas qu'elle danse moins pour mieux chanter)!
Je suis plutôt d'accord avec innamoramento. Ca aurait pu être plus punchy tout de même ! M'enfin, le concert était pas mal sinon et on verra bien par la suite si Brit se réveille un tantinet...

Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019
Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019
http://mariealexianne.blogspot.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Dim 8 Mar - 9:29

innamoramento a écrit:
C'est donc bien ce que je pensait seul la débauche de moyen, pas le travail de l'artiste

comme ci assurer un show comme elle fait n'est pas un gros travail...
On aura tout lu ici !

innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Dim 8 Mar - 11:21

Ne va pas me faire croire qu'elle a tout réghée aussi, elle est trés bien entouré et ce sont ces personnes qu'il faut vraiment féliciter (jamie king semble avoir fait un trés bon travail), et je redis ce que je pense, elle ne se foule pas des masses.
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Dim 8 Mar - 11:23

Meg a écrit:
innamoramento a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec innamoramento. Ca aurait pu être plus punchy tout de même ! M'enfin, le concert était pas mal sinon et on verra bien par la suite si Brit se réveille un tantinet...

Merci
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Dim 8 Mar - 12:57

Personne ne l'a connait perso' ici pour savoir si elle s'implique ou pas .. !
Dinah

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Dim 8 Mar - 22:26

RoroToxic a écrit:
ouép on se verra là bas Dina Smile

Et comment !
ça va être la fête entre Britney et Michael Britney Spears - Page 36 425715
http://www.luxeandvintage.com
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar - 6:37

Well a écrit:
Personne ne l'a connait perso' ici pour savoir si elle s'implique ou pas .. !

Vu ce qu'elle réussit à faire sur scene il y a tout de même une implication certaine. Vu le nombres d'heures qu'elle a passé à répéter ce show...

Britney Spears - Page 36 Leparisien

trés bon article du Parisien.

Dinah

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar - 22:35

Je viens de lire l'article: "[...]chantant "In the Zone"[...]"
Euh Shocked Serait-ce l'appelation qu'ils donnent à Me against the music, tiré de l'ALBUM In the Zone ? (pffff mauvais journaliste qui connait pas son sujet... Evil or Very Mad )
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Lun 9 Mar - 23:45

Dina a écrit:
(pffff mauvais journaliste qui connait pas son sujet... Evil or Very Mad )

Ah c'est sur que Le Parisien, niveau culture, faut pas trop en demander ! M'enfin c'est cool de savoir que Britney a le ventre plat et les fesses rebondies, ça donne tout de suite le ton Laughing
Dinah

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Mar 10 Mar - 2:29

C'est ce jeudi à 17h que vous pourrez découvrir en intégralité le clip de "If U Seek Amy" sur Britney.com et BritneySpears.com.

Source: Bs Alltime

Yataaaa !
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Mar 10 Mar - 9:37

Dina a écrit:
Je viens de lire l'article: "[...]chantant "In the Zone"[...]"
Euh Shocked Serait-ce l'appelation qu'ils donnent à Me against the music, tiré de l'ALBUM In the Zone ? (pffff mauvais journaliste qui connait pas son sujet... Evil or Very Mad )

je me suis fais la même reflexion, mais bon on va pas lui en vouloir, l'article est quand même trés élogieux et retranscrit assez bien les faits.

innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Mer 11 Mar - 13:25

Je viens de reécouter "In the zone", c'est un album que je peux écouter sans sauter une plage.
De plus j'avais beaucoup aimé les différents remix de "Me against the music".
Ma deception lors de l'Onix hôtel tour est la compléte coupure des passages de Madonna, sur écran ça aurait donné...

J'aime beaucoup également "Boom Boom"

Quand à Toxic, je me souviens en boite à Downtown Disney ça dansait bien tout ça!
Nalanya

Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mar - 4:09

Et voila son tout dernier clippppppp "If you seek Amy" trop magnifique j'adorrrrrrre!

http://web.virginmobileusa.com/britney

Britney Spears - Page 36 Signat11
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mar - 5:45

Oula... Rien a voir le clip avec la musique, très dessus du clip... Je m'attendais a beaucoup mieux...
Déjà la fin a rien a voir avec le début, ensuite elle danse 1 fois, bref dommage Sad
https://www.chroniquedisney.fr/
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mar - 6:45

Oula, le clip risque de faire parler de lui autant que le titre de la chanson. Perso j'aime beaucoup le clip, Britney est super jolie dedans. Par contre je comprends pas bien la fin, bref... Je suis blonde... Ca doit être ça Wink

On pourra le voir quand à la TV?

Britney Spears - Page 36 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
Ruliano

Ruliano

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mar - 7:32

Je pense que le clip (que j'aime bcp) montre qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Comme on dit : "on ne sait pas ce qu'il se passe chez les gens quand la porte est fermée".
Je trouve que cette phrase résume bien le clip.

On la voit "trash" dans la maison...et se transforme en parfaite mère de famille dès qu'elle sort, aux yeux de tous.

Non ?
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mar - 7:53

J'adooooooore le clip. Vraiment génial ! Ouah ! Britney Spears - Page 36 425715
Britney est magnifique autant dans la 1ère partie qu'en mère de famille modèle et parfaite.
On dirait presque Brie VandeCamp dans Desperate Housewife ^^.

Merci Cindy, quand tu penses qu'on a été les premiers au monde à voir ce clip ^^.

Et MERCI Britney. T'es géniale !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mar - 8:02

Mais c'est quoi le rapport avec tous les photographes à la fin???

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mar - 8:47

Malicia a écrit:
Au début on la vois passé à la télé, en femme parfaite, comme présentatrice télé, elle incarne donc une personne connue. On retrouve cette situation donc à la fin avec tous les journalistes.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:10

renan framboisier a écrit:
Malicia a écrit:
Au début on la vois passé à la télé, en femme parfaite, comme présentatrice télé, elle incarne donc une personne connue. On retrouve cette situation donc à la fin avec tous les journalistes.

heu...
non c'est pas du tout ça lol
La journaliste du début est une vraie journaliste qui a réellement diffusé un reportage sur le coté provoc de la zik.
Le sens du clip est ainsi : "Britney est chez elle, trés provoc, s'adonnant à des jeux/danses érotiques. Mais comme elle dit "all the boys and all the girls are begging to if you seek amy" (tout le monde la cherche/veut la bai**r). Ainsi elle se prépare pour aller devant les médias d'une façon "saine" et "gentille". Elle se "déguise" en parfaite femme au foyer au sourire éclatant pour tous les contenter.
Mais au final c'est une fille sulfureuse qui sommeil en elle."

Voilou !

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:42

Ah merci RoroToxic pour cette rectification. Tout est plus clair ^^.

Je me passe pas de la revoir et re re voir encore et encore cette vidéo. Géniale.

Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 36 Horlog11Jeu 12 Mar - 10:35

RoroToxic a écrit:
renan framboisier a écrit:
Malicia a écrit:

heu...
non c'est pas du tout ça lol
La journaliste du début est une vraie journaliste qui a réellement diffusé un reportage sur le coté provoc de la zik.
Le sens du clip est ainsi : "Britney est chez elle, trés provoc, s'adonnant à des jeux/danses érotiques. Mais comme elle dit "all the boys and all the girls are begging to if you seek amy" (tout le monde la cherche/veut la bai**r). Ainsi elle se prépare pour aller devant les médias d'une façon "saine" et "gentille". Elle se "déguise" en parfaite femme au foyer au sourire éclatant pour tous les contenter.
Mais au final c'est une fille sulfureuse qui sommeil en elle."

Voilou !

Non mais en fait je voulais dire les photographes à la fin qui la prennent en photo avec sa famille, je saisis pas le truc là... Ok pour faire genre la famille parfaite en apparence mais les photographes ils sortent d'où?

Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant