| Questions pour un champion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 31 Déc 2011 - 12:56 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- je pensais à l'une des premières parades du parc présentée dès 1992 ( désolé impossible de retrouver le nom )
on y trouvait le char de roger rabbit
1996 : sa date de fin ?
27: le nombre de personnages peut etre ? Et non, ... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 31 Déc 2011 - 12:58 | |
| - Flo31 a écrit:
- Je pense avoir trouvé...
Mais jusqu'à la prochaine page, ça va être long! Un micro indice me permettrait de poster à nouveau Faut rameuter les foules ... Oyé, oyé bonnes gens, braves gens, viendez jouer avec nous (Mode ortographe off - c'est de l'humour et je sais qu'il y a des fautes - Mode ortographe on). Allez, un petit indice ... Paris ... |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 31 Déc 2011 - 13:17 | |
| Cool! Merci! Bon, je tente... bien que le micro indice me destabilise...
Je pense à Fantasmic! Spectacle de 27min, dont la transposition au Magic Kingdom date de 1998 (mais était en réflexion par la Walt Disney Imagineering depuis 1996). Roger Rabbit était l'un des personnages apparaissant sur le Mark Twain en fin de spectacle (mais il en a disparu). Paris?... une utopie de transposition dans une hypothétique expansion des WDS?
EDIT: je n'ai plus de neurones... |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 31 Déc 2011 - 14:10 | |
| - Flo31 a écrit:
- Cool! Merci!
Bon, je tente... bien que le micro indice me destabilise...
Je pense à Fantasmic! Spectacle de 27min, dont la transposition au Magic Kingdom date de 1998 (mais était en réflexion par la Walt Disney Imagineering depuis 1996). Roger Rabbit était l'un des personnages apparaissant sur le Mark Twain en fin de spectacle (mais il en a disparu). Paris?... une utopie de transposition dans une hypothétique expansion des WDS?
EDIT: je n'ai plus de neurones... Et non, ... |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 31 Déc 2011 - 14:35 | |
| J'ai trouvé! En plus, venant de toi, j'aurais dû m'en douter!... Vivement la prochaine page!... ...ou le prochain indice... |
|
| |
padream
Messages : 164 Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world Inscription : 17/12/2011
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Questions pour un champion Dim 1 Jan 2012 - 15:00 | |
| - Harl£y a écrit:
- padream a écrit:
- moi je n'en sais rien
Oui mais ça, ça n'est pas la peine de l'écrire... ça non plus! ça peut durer longtemps! |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Questions pour un champion Dim 1 Jan 2012 - 15:08 | |
| - Flo31 a écrit:
- ça non plus! ça peut durer longtemps!
Si tu tiens à ce qu'on relève la quantité de flood que chacune de nous produit, on peut s'amuser aussi. Padream n'en est pas à son premier message de ce genre, mais bon vu que visiblement il ne lit même pas les remarques, je stopperai là. Merci bien "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: Questions pour un champion Dim 1 Jan 2012 - 15:16 | |
| C'était de l'humour... Effectivement, tu ne m'arrives pas à la cheville, question flood! (Je le fais en général pour la bonne cause: éviter que les jeux ne tombent dans les oubliettes...) C'est cool, on va bientôt passer à la prochaine page et je vais pouvoir proposer une autre solution! Merci! (ça aussi c'est de l'humour) Tu n'aurais pas une petite proposition à faire pour que le jeu avance? |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Questions pour un champion Mar 3 Jan 2012 - 17:57 | |
| Je vous souhaite un magnifique séjour! Ramène nous des photos du galion! J'attendrai pour poster ma réponse... ça avance. |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Questions pour un champion Lun 9 Jan 2012 - 17:54 | |
| Mais si! Moi je sais! Moi je sais! Mais je ne peux pas poster sur cette page!!! Et ce séjour? Comment que c'était bien ? |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Questions pour un champion Mer 11 Jan 2012 - 15:38 | |
| C'est toujours trop court! Pour nous, c'est chaque fois un minimum de 4 jours. Cet été on y est même restés plus d'une semaine... et on n'a pas trouvé le temps de s'ennuyer! Je suppose que vous résidiez au New York?... Nous avons redécouvert cet hôtel l'automne passé. Jusqu'à présent adeptes du Séquoia Lodge, on a craqué: pas trop loin du parc, vue splendide sur le lac (en standard), le petit dej' au Manhattan, très classe! On est conquis! Un jour, on goûtera à l'ESC... Le Disney's Hôtel New York : C’est un des hôtels Disney de Disneyland ParisIl comporte 27 suites, son aspect extérieur a fortement changé en 1996 (changement de coloris des façades) et le Roger Rabbit's Corner, dans le hall de l’hôtel, est l’espace de jeu réservé aux enfants. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Questions pour un champion Mer 11 Jan 2012 - 17:46 | |
| - Flo31 a écrit:
- Le Disney's Hôtel New York : C’est un des hôtels Disney de Disneyland Paris
Il comporte 27 suites, son aspect extérieur a fortement changé en 1996 (changement de coloris des façades) et le Roger Rabbit's Corner, dans le hall de l’hôtel, est l’espace de jeu réservé aux enfants.
AHHH !! Mais comment j'ai fais pour la louper celle là ! Je crois que je vais pas m'en remettre, j'avais même pas fait le rapprochement entre les trois indices... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Flo31
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Questions pour un champion Mer 11 Jan 2012 - 17:53 | |
| - Flo31 a écrit:
- ( En même temps, c'est p'tet pas ça...)
Si c'est pas ça je vois pas ce que ça peut être, toutes tes réponses sont correctes (à mon sens elle le sont). Et comme tu l'as dit, venant de Disney's HeaveN il fallait s'en douter. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Questions pour un champion Jeu 12 Jan 2012 - 14:41 | |
| - Flo31 a écrit:
- C'est toujours trop court! Pour nous, c'est chaque fois un minimum de 4 jours. Cet été on y est même restés plus d'une semaine... et on n'a pas trouvé le temps de s'ennuyer!
Je suppose que vous résidiez au New York?...
Nous avons redécouvert cet hôtel l'automne passé. Jusqu'à présent adeptes du Séquoia Lodge, on a craqué: pas trop loin du parc, vue splendide sur le lac (en standard), le petit dej' au Manhattan, très classe! On est conquis! Un jour, on goûtera à l'ESC...
Le Disney's Hôtel New York : C’est un des hôtels Disney de Disneyland Paris Il comporte 27 suites, son aspect extérieur a fortement changé en 1996 (changement de coloris des façades) et le Roger Rabbit's Corner, dans le hall de l’hôtel, est l’espace de jeu réservé aux enfants.
Gagné ... Oui, nous étions à l'ESC et cela nous manque déjà ... Cet été probablement, nous y retournerons, car cette fois, je ne veux plus laisser bébé chez mamy ... (il aura 9 mois en juillet) |
|
| |
Flo31
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Questions pour un champion Ven 13 Jan 2012 - 13:55 | |
| Merlin l'Enchanteur ?
Téléphone : alors là, aucune idée... Magicien : Merlin fait de la magie c'est donc un magicien Épée : Arthur retire l'épée de l'enclume à la fin "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 14 Jan 2012 - 1:38 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Merlin l'Enchanteur ?
Téléphone : alors là, aucune idée... Magicien : Merlin fait de la magie c'est donc un magicien Épée : Arthur retire l'épée de l'enclume à la fin Non, pas du tout. On cherche un lieu: " attraction, restaurant ou même boutique de n'importe quel parc ou le nom d'un parc d'attractions" - Téléphone - Magicien - Epée |
|
| |
padream
Messages : 164 Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world Inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 14 Jan 2012 - 8:58 | |
| Le Pays des Contes de Fées
magicien:il y a le palais d'émeraude du magicien d'oz
téléphone:je n'en sais rien je crois qu'on puisse prendre des photos
épée:l'épée d'Arthur est emprisonnée dans l'enclume |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 14 Jan 2012 - 9:05 | |
| - padream a écrit:
- Le Pays des Contes de Fées
magicien:il y a le palais d'émeraude du magicien d'oz
téléphone:je n'en sais rien je crois qu'on puisse prendre des photos
épée:l'épée d'Arthur est emprisonnée dans l'enclume Non, ce n'est pas ça. - Téléphone - Magicien - EpéeCe n'est pas:- Le Pays des Contes de Fées - Merlin l'Enchanteur (Rappel: On cherche un lieu: " attraction, restaurant ou même boutique de n'importe quel parc ou le nom d'un parc d'attractions") |
|
| |
|