Tenue vestimentaire sobre mais assez sérieuse (donc pas jean déchiré, basket et débardeurs), mais un pantalon noir même un jean, ça passe, tant que ça fait pas négligé.
Pour les questions en langue étrangère, ça peut être des questions très banales comme savoir quel sport vous pratiquez, si vous avez des frères ou des sœurs, ce qu'ils font dans leur vie, etc. Après ça dépend aussi du recruteur, s'il vous sent à l'aise, il peut vous poser des questions qui demandent des réponses plus complètes.
Pour la partie "références" ce sont vos précédents employeurs, les personnes qui vous ont vu bosser et qui donc peuvent juger de la qualité de votre travail, moi-même n'en ayant pas eu beaucoup, je n'en avais écrite qu'une seule. Le recruteur n'en a pas parlé. Ils contacteront les référents eux-mêmes s'ils le jugent utile mais je ne crois pas que ça arrive très souvent.
Quant à l'intro, tu peux toujours préparer quelque chose mais ne t'attends pas à le réciter. L'an passé, pour ma première session, j'avais préparé quelque chose qui au final n'avait servi à rien. Le recruteur sait déjà quelle question il va te poser.
Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014
Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi
CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.