Et bien ça serais deja tres bien d'avoir ça chez nous dlp ,pendant la ballade en train et en bateau ,vous avez vu la richesse de chose a voir et chez nous ,c'est le desert ,nul
Attent deja qu'ils ne sont meme pas fichu d'entretenir 3 tipis a l'entrée de Frontierland (Etat lamentable d'ailleurs),ils meritent meme pas d'avoir toute cette beauté. Qu'ils vident notre lac est l'entretiennent quotidiennement et après on en reparle
C'est clair que Rivers of America implique un nombre important d'attractions, et c'est pour cela à mon avis que le lac est vidé. Toutes les installations présentes pour Fantasmic doivent à mon avis être inspectées régulièrement... alors que nous... ben... on a Old Joe. Je sais pas si DLP se rend compte de la nullité du show de Riverboats...
Tu crois qu'ils s'interessent a ca? 50% des cast se fout completement du parc Disneyland Paris
C'est clair que Rivers of America implique un nombre important d'attractions, et c'est pour cela à mon avis que le lac est vidé. Toutes les installations présentes pour Fantasmic doivent à mon avis être inspectées régulièrement... alors que nous... ben... on a Old Joe. Je sais pas si DLP se rend compte de la nullité du show de Riverboats...
Et encore, j'ai envie de dire qu'avant il y avait les geysers pour remonter le niveau, finir la promenade sur une bonne note. Mais ça... c'était avant. Maintenant ça tombe un peu à plat. "Ces impressionnants geysers", "forces de la nature" qu'il nous dit le pauvre Mark Twain.