| [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dclfan
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) Mar 18 Mai 2010 - 11:29 | |
| Bravo ! Encore, encore ! En tout cas hier à Disneyland pour la journée : les parcs avaient une faible affluence. C'était très vivant, car il a fait plutôt beau, mais très peu de monde à toutes les attractions (rarement plus de 5 minutes). Bref, très sympa, nous avons fait 15 ou 16 attractions. Nous avons également assisté à un spectacle dans le cadre des groupes et danseurs invités. Bon... c'étiat un ensemble de tableaux dansés ; pas mal, mais un peu décousu (on passe de la danse moderne à la ballerine et au flamenco...) et assez brouillon. Cela ressemblait à un spectacle d'école quoi. Malgré tout, c'est bien de les encourager (mon copain a dormi pendant les 30 minutes que durait le spectacle). Une petite fille était super insolente et criait que la ballerine était trop grosse... J'ai simplement trouvé dommage que le parc ferme aussi tôt (19h) ; néanmoins, on en a bien profité, et je dois dire qu'on a pas eu de regret en quittant le resort. Petite mention spéciale à notre serveur à l'Agrabah Café (1e visite pour nous !) qui a été adorable et très prévenant. Nous avons trovué la nourriture très bonne et le choix parfait (d'autant plus que cela ne sera battait pas devant les stands), en revanche, nous restons toujours sur notre préférence d'être servis à table. En tout cas cela confirme tout le bien qu'on peut dire de ce restaurant. |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) Dim 30 Mai 2010 - 14:28 | |
| - Alison a écrit:
- Ah! Le début du TR!
Je suis contente de voir que tout s'est bien passé DLH Fan! Il est toujours aussi agréable de te lire et tes photos sont toujours aussi belles! J'ai hâte de lire la suite! - panicqueen a écrit:
- Ca y est ça commence...
Photos magnifiques comme je le présageais
Nul besoin de te dire que j'attend la suite avec (im)patience - zabou a écrit:
- tes photos sont superbes !! merci de nous faire partager tout ça.
Et dire que c'est que le début, vivement la suite - Blouby a écrit:
- C'est vrai que tes photos sont très belles.
Comme les autres j'attends déjà la suite . - maripe a écrit:
- on s'y croirait...si si, lorsuq'on te lit, admire tes photos...on se replonge dans cet univers de rêve!!!!! MERCI
- ZacE_DLP a écrit:
- Splendide le début de ton TR, magnifique la vue depuis le Disneyland Hôtel.
Je vais attendre la suite pour pouvoir rêve en peu. Un grand bravo DLH Fan - babyclio a écrit:
- Quel début de TR!! On a l'impression d'y être, on est plongé dans la magie mot après mot Peut-être que dans 14 mois ce sera moi qui vivrai tout ça
MERCII!!! - croquette a écrit:
- lire ton pré trip report et le début de ton TR me donne la nostalgie de mon séjour au CC en février dernier; le CC , on devient vite accro. J'ai hâte de voir les photos de ta chambre et la vue que tu pouvais avoir de ton balcon. Vite vite la suite.
- true colors a écrit:
- Merci pour ce début de T.R. DLH fan , ton récit est toujours très précis et les photos qui l'agrémente sont toujours superbes .
J'ai hâte de lire la suite ! - Dclfan a écrit:
- Superbes photos !
Merci !!! - Danni a écrit:
- Bravo ! Encore, encore !
En tout cas hier à Disneyland pour la journée : les parcs avaient une faible affluence. C'était très vivant, car il a fait plutôt beau, mais très peu de monde à toutes les attractions (rarement plus de 5 minutes). Bref, très sympa, nous avons fait 15 ou 16 attractions.
Nous avons également assisté à un spectacle dans le cadre des groupes et danseurs invités. Bon... c'étiat un ensemble de tableaux dansés ; pas mal, mais un peu décousu (on passe de la danse moderne à la ballerine et au flamenco...) et assez brouillon. Cela ressemblait à un spectacle d'école quoi. Malgré tout, c'est bien de les encourager (mon copain a dormi pendant les 30 minutes que durait le spectacle). Une petite fille était super insolente et criait que la ballerine était trop grosse...
J'ai simplement trouvé dommage que le parc ferme aussi tôt (19h) ; néanmoins, on en a bien profité, et je dois dire qu'on a pas eu de regret en quittant le resort.
Petite mention spéciale à notre serveur à l'Agrabah Café (1e visite pour nous !) qui a été adorable et très prévenant. Nous avons trovué la nourriture très bonne et le choix parfait (d'autant plus que cela ne sera battait pas devant les stands), en revanche, nous restons toujours sur notre préférence d'être servis à table. En tout cas cela confirme tout le bien qu'on peut dire de ce restaurant. - ALOHA a écrit:
- Ton début de TR est super avec de belles photos.
A bientôt pour la suite. - persifleur a écrit:
- vivement la suite!!
Je suis fan!! merci - koaxe a écrit:
- Vivementla suite. Tes TR sont toujours aucci captivant.
- maf a écrit:
- super ton compte rendu, je viens de m'en rendre compte du coup on etait au cc en même temps
tes photos sont de meilleurs qualité que les miennes !!! Merci beaucoup à tous !!! Je me demande ce vous leur trouvez à mes photos ; je persiste à penser qu'elles sont complètement banales ! Mais vos compliments me font néanmoins très plaisir ! - paranoid2013 a écrit:
- Magnifique hôtel qui rappelle d'excellents souvenirs...
Merci pour ce TR ultra détaillé (jusqu'aux pauses toilettes ! )
Sinon, petite curiosité : pas de photos de vous ? C'est toujours très sympa de voir les protagonistes avec les décors, ca donne de la vie ! )
A très vite en tout cas ! Non, je l'avais déjà dit dans mon premier TR, je ne mets plus aucune photo où j'(/l'on) apparais(/ît) sur Internet depuis une très mauvaise expérience vécue il y a deux, trois ans de ça (je n'étais pas encore sur DCP )... Sinon merci à toi, et content si mon TR peut te faire remémorer de bons souvenirs. - deld38 a écrit:
- j'ai commencer à lire ton séjour dimanche quand tu l'as mis en ligne et j'avoue que j'attend la suite, je pense que ce week un autre morceau va arriver donc j'attend
- panicqueen a écrit:
- Ha ha , tu nous fais languir
Pour ma part , je ne saurai plus te lire avant le week-end prochain car je n'aurai plus internet d'ici là
A bientôt pour la suite de tes avantures... - gina a écrit:
- peut-on espérer une suite ? j'avoue que tes 3 TR me laisse un peu sur ma faim . j'espère que tu nous mettra bientôt de quoi nous faire rêver un peu plus !
- steff a écrit:
- rah je suis frustrée là, la suiteuuuuuuuuh steuplait
- maripe a écrit:
- vi vi vi!!!! La suite....on est tous en manque de rève!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous fournir les suites de mes TR régulièrement... Depuis plus d'une semaine, je suis débordé et je ne trouve que très très peu de temps pour venir consulter le forum. Alors pour ce qui est des suites des TR ou même mon blog ... Je m'excuse encore et j'espère pouvoir vous fournir la deuxième partie de ce TR ce soir... |
|
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) Dim 30 Mai 2010 - 21:37 | |
| Je rage... La suite ne sera pas mise en ligne ce soir... En effet, pendant que les images étaient en train d'être hébergées, je rédigeais le texte. Et à la fin du chargement (j'avais presque fini le texte), un message d'erreur provenant de l'hébergeur d'images apparaît et fait planter la page Internet (qui n'a pas pu être récupérée)... Et comme j'avais rédigé la suite directement sur le forum, mon texte a disparu (et les photos hébergées avec...)... Pfff, je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous fournir la suite (surtout qu'elle était quasi-prête !). Il va falloir que je recommence... |
|
| |
panicqueen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10) Jeu 1 Juil 2010 - 12:20 | |
| - mick73 a écrit:
- DLH Fan a écrit:
- Il n'y a plus personne ?? C'est mou, tout ça !!
J-4 ! Pour les avions, je crois que le nôtre va être annulé... Peut-être suis-je trop pessimiste (mais en consultant à longueur de journée les articles en ligne concernant le nuage de cendres volcaniques, c'est sûr que ça ne va pas me rassurer)... On attend de voir la situation lundi et alors, si ça empire, on réservera un train de nuit... Sinon, j'ai acheté aujourd'hui les cartes mémoire pour la caméra. 3h30 de film, ça devrait être bon ! Et j'ai finalisé le programme, que voici :
Mercredi 12 mai 2010
7h55 : Avion en partance de Nice
9h25 : Arrivée à Roissy Charles de Gaulle
10h00 : Taxi CDG-DLP
10h00…11h00 : Trajet CDG--DLP
11h00 (horaire large) : Arrivée au DLH
11h10...11h45 (horaire large) : Check-in
12h00 : Arrivée au Disneyland Park
12h10...12h40 : Déjeuner à la Pizzeria Bella Notte
12h40 : "it's a small world"
13h15 : Rencontre avec la Princesse Tiana
13h20..13h40 : Boutiques sur Main Street
14h00 : L'Incroyable Rendez-Vous Disney
14h25..14h45 : Boutiques sur Main Street
14h45 : Le Train Express des Stars Disney
15h05 : Phantom Manor
15h30 : Thunder Mesa Riverboat Landing
15h50 : Boutique Thunder Mesa Mercantile
16h30 : La Parade des Rêves Disney
17h00 : Goûter au CC
17h45…19h35: Attractions diverses et boutiques
19h40: Retour au DLH
20h15…22h00 : Dîner au restaurant Inventions
22h05 : Boutique Galerie Mickey
22h30 : Détente au Castle Lounge
22h45 : Retour à la chambre
Jeudi 13 mai 2010
7h00 : Réveil
7h45…8h15 : Petit-déjeuner au Castle Lounge
8h25...9h35 : Attractions aux Heures de Magie en Plus
9h45 : Arrivée aux WDS
10h00 : Cars Quatre Roues Rallye
10h10 : Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah
10h15 : Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah puis boutiques
11h00 : Animagique
11h20 : Monstres & Cie - L'Académie qui fait Peur
11h35…12h10 : Déjeuner au Disney Blockbuster Café
12h12 : Boutique Tower Hotel Gifts
12h30...13h00 : Art of Disney Animation
13h00 : CinéMagique
14h15 : Disney's Stars'n'Cars
14h45 : Boutique Les Légendes d'Hollywood
15h00 : Boutiques Place des Frères Lumière
15h20 : Disney Village : Disney Store
15h30 : Disney Gallery
15h35 : Disney Fashion
15h40 : Hollywood Pictures + World of Toys
15h45 : Retour au DLH
16h00 : Descente des Marches
16h10...16h30 : Goûter au CL
16h35 : Détente dans la chambre + DOUD du balcon/chambre
17h00 : Goûter au CL
17h40 : L'Incroyable Rendez-Vous Disney
18h10 : Attractions et boutiques diverses
19h00...20h50 : Dîner au restaurant Inventions
20h50…21h05 : Boutique Galerie Mickey
21h05 : Chambre
21h10...22h25 : Attractions et boutiques diverses au Parc Disneyland
22h30 : Boutique Galerie Mickey
22h45 : Détente au Castle Lounge
23h00 : Chambre
Vendredi 14 mai 2010
7h00 : Réveil
7h45…8h15 : Petit-déjeuner
8h45…10h05 : Attractions aux Heures de Magie en Plus
10h10 : Boutiques sur Main Street
10h30 : Rencontre avec Winnie l'Ourson
10h45 : Le Train Express des Stars Disney
11h00 : Boutiques sur Main Street
11h30 : Rencontre avec une Princesse Disney
11h40...12h20 : Déjeuner au Toad Hall Restaurant
13h00...13h15 : Il était une fois…la Belle au Bois Dormant
13h15...14h15: Attractions et boutiques diverses
14h20 : Détente au Castle Lounge
14h35 : Galerie Mickey
15h00 : Navette
Comme vous pouvez le constater, quelques petites choses ont changé par rapport à l'ancien, mais pas de gros chamboulements. J'ai sorti ma valise, je m'apprête tout doucement à la faire ! C'est pas des vacances c'est l'armée ? !!!!! c'est la premiere fois que je vois ça ! ça te plait ce genre de programme ? Moi je suis d'accord avel DLH Fan pour ce genre de programme, et à chaque fois que je vais à Disney je programme comme ça, ça évite de perdre son temps à chercher quelle attraction faire, et plein d'autre choses. |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
panicqueen
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
|