Ah flute j'avais reservé mon week du 12 mais du coup j'ai pris une mission pour le 19.
Pas grave, je peux tjs essayer d'annuler, sinon je fais 19H/minuit comme horaires (chui aux urgences tous le mois), donc au pire on peux se voir quand même dans l'après midi et le soir je pars au boulot ça m'embête pas. Sachant que ma proposition d'hébergement tiens tjs si t'es sans toît Meiko.
Hello ^^ A une semaine du 19 je voulais savoir qui venait toujours et pour quel moment de la journée qu'on voit comment organiser. Un repas du soir ou juste un après-midi ? A vous de voir ^^
Presto mon ami !!!!!!!! Oui enfin déchainée..... C'était ma première gay pride, faillai que je fête ça ! D'ailleurs tu dois me filer les photos compromettantes mon cher XD. Je les attends par MP !
Pour samedi prochain ça va le faire aussi. On verra si je suis aussi déchainée XD !
Pour moi ca risque d'être un peu compliqué (possible mais compliqué) : je bosse de nuit le 18, je fini donc à 7h15 et vais pioncer comme une truie une bonne partie de la journée, et je recommence à bosser le 19 au soir a partir de 19h, donc je risque de juste passer faire un coucou en fait...