Coucou a tous!Voila j'ai vu que Timon Timauvais avait fermer le topic sur le sondage du meeting sudiste et il a carrement raison,les date son passer depuis longtemps,les organisateur commence un truc et ne donne plus signe de vie,a vrai dire ca me saoul aussi^^
Donc je me lance et je vous propose un meeting et MOI je serais la JUSQU'AU BOUT meme si pour le coup je pense qu'on ne seras pas beaucoup car c'est a Orange et en plus un mardi soir...
Bref je tente quand meme^^
Mardi 22 juin 2010 au Theatre antique d'Orange il y auras Gilbert Montagner en concert Gratuit (et surement d'autre tout au long de l'été d'ailleur si ca tente quelqu'un je serais a celui de Christophe Maé le 12 aout avec en principe Kismy84 mais celui la est payant^^)
Bref Qu'on aime ou pas l'artiste je trouve que c'est une super facon de le decouvrir (ou re decouvrir pourquoi pas) sur scene et de passer un superrrrr moment plein de joie et de danse.
Voila a vous de voir,si il y a des interessés je preciserais les rendez vous plus tard,en tout cas moi j'y serais,a bon entendeur.
Bonne soirée.