| Le coup de blues à la sortie des Parcs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1fille3gars
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 13 Avr 2010 - 11:08 | |
| +1 ! Et à peine rentrée je me replonge dans l'organisation d'une autre journée, à l'affût de tout bon plan, promo TGV (surtout!) ! I'm a Little Monster...maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa! |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 13 Avr 2010 - 13:06 | |
| Je comprends parfaitement le coup de blues, mais c'est surtout pour moi le fait de prendre le RER alors que la gare est vraiment moche... j'aimerais bien qu'ils la rénovent façon Disney, car là elle est franchement glauque et ça fait un peu tâche dans le paysage. J'aimerais ressentir la magie jusqu'au bout ! |
|
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 13 Avr 2010 - 13:09 | |
| J'adhère aussi aux ADD, j'y suis allé 2 jours en Novembre 2009 et je devais y retourner en Septembre pour l'ouverture de Toy Story Playland mais en voyant la super promo de Velouté, j'ai craqué et j'y vais les 27 et 28 avril. Le pire, c'est qu'avant d'y aller, les journées passent très lentement et quand on y es les journées passent trop vite, beaucoup trop vite!!! Et le dernier soir, on va à Disney village pour essayer de faire durer le plus possible ce moment mais il faut bien partir un jour et là, c'est le "Disney blues"!!! |
|
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 13 Avr 2010 - 18:28 | |
| Moi je décompte les jours des semaines à l'avance. Puis le jour J arrive et que ce soit pour une journée ou un séjour, le temps passe trop vite!! Au moment de repartir je ne peux jamais m'empêcher de souffler en me disant que ça a passé bcp trop vite. "A la prochaine le parc!!" A mon retour, c'est méga déprime et obsession d'y retourner, y a qu'une chose qui me calme : penser à ma prochaine visite |
|
| |
Bart91
Âge : 36 Messages : 24 Localisation : 91 Inscription : 29/03/2010
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 13 Avr 2010 - 20:23 | |
| je viens sur le parc qu'une seule fois par an(mais tous les ans! )vilain coup de blues à chaque fois que je cachais à mes 2 fils car ils etaient jeunes.Maintenant qu'ils ont 20 et 18 ans on est 3 à avoir le blues.je pensais que c'etait dû au fait qu'on attendait 1 an! alors on a augmenté la longueur du séjour....c'est pareil!!!on pensait être quasiment les seuls a vivre ça......merci à vous nous voila dans la "normalité"...cela etant dit comment ne pas déprimer quand on rentre dans cette gare toute grise et moche apres 5 jours de magie! |
|
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mar 13 Avr 2010 - 20:32 | |
| moi j'ai toujours un coup de blues... j'ai un peu l'impression de quitter ma maison... j'ai envie de me cacher dans un coin et qu'on me retrouve pas pour passer la nuit là-bas lol... et comme a chaque fois une très grande envie de revenir très vite!!! " Les fées existent j'y crois j'y crois" 14 Mai!!!! |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mer 14 Avr 2010 - 8:21 | |
| J'ai eu des mechants coups de blues les premieres fois, maintenant, ça va nettement mieux! Je sais qu'a chaque fois que je pars, il y aura une arrivée prochaine ^^ Mais c'est clair qu'apres quelques jours là bas, le retour à la realité, c'est chaud cacao! |
|
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Mer 14 Avr 2010 - 14:18 | |
| - la fée Clochette caennais a écrit:
- moi j'ai toujours un coup de blues... j'ai un peu l'impression de quitter ma maison... j'ai envie de me cacher dans un coin et qu'on me retrouve pas pour passer la nuit là-bas lol... et comme a chaque fois une très grande envie de revenir très vite!!!
La fée clochette caennais, c'est exactement pareil pour nous, à chaque fois, on se dit qu'il faut qu'on se trouve un coin pour rester la nuit dans le parc, un buisson ou un coin d'une attraction!!!! lol |
|
| |
marymickey
Âge : 65 Messages : 230 Localisation : Petit-Rechain - Belgique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Ven 16 Avr 2010 - 9:07 | |
| J'adhère immédiatement aux ADD ! Je suis bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à émerger de la magie ... plus j'y vais, pire c'est ! Comme vous, je reprogramme un séjour dès mon retour ! Mon aînée dit que je suis un peu "folle". Je dois l'être mais ma folie fait plaisir à mes petits derniers ... ils ne doivent pas me demander pour allez voir Mickey, c'est moi qui l'impose ! |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Ven 16 Avr 2010 - 9:19 | |
| Ça fait plaisir de voir que c'est le cas pour pas mal de mon ici ! C'est encore plus dur quand on prend le RER je trouve, c'est un dur retour à la réalité ! |
|
| |
laurie13
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Ven 16 Avr 2010 - 9:38 | |
| Ah ben voilà, moi je ne suis pas encore partie, que je déprime déjà à l'idée de revenir !! J'ai prévenu mon psy qu'il allait me voir revenir en pleurant mercredi mdr
Non sans rire je le disais dans ma présentation, j'ai toujours déprimé de retour à la maison, le retour à la vrai vie est dur, très dur ! 3j/2n en 1993 (Santa Fe) 2j/1n jours en 1997 (Santa Fe) 4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe) 4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe) 4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe) 4j/3n jours en janvier 2015 (New York) Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!! |
|
| |
Ariel101112
| |
| |
ALEKS•EO
| |
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Ven 16 Avr 2010 - 18:54 | |
| - ALEKS•EO a écrit:
- J'ai jamais eu la chance de séjourné dans un hôtel pour l'instant, ca doit être encore pire quand i faut partir !
C'est vrai que lorsque l'on séjournes dans un hotel Disney c'est encore plus dur de revenir à la réalité ( ) |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Ven 16 Avr 2010 - 19:40 | |
| Pour ma part c'est vraiment la déprime en partant de Disneyland car comme je vis dans le Sud je ne sais jamais quand est ce que je pourrais y revenir! On est vraiment coupé du monde et le retour à la réalité est très dur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Ven 16 Avr 2010 - 20:03 | |
| Pareil étant dans le sud, les séjours chez Mickey sont rares donc quand je pars j'ai envie de pleurer lol. Le pire c'est que durant tout le séjour j'ai ma mère au téléphone (elle est aussi tarée que moi avec Disneyland). Du coup quand je quitte le parc, je l'appelle pour lui annoncer et généralement j'ai droit à "oh ma puce, oh non oh si j'étais toi je serai entrain de pleurer car ça va être de revenir à la réalité etc..." donc pas évident de partir avec le sourire lol. D'ailleurs quand je quitte l'hotel la dernière matinée, je me mets même à haïr ceux qui arrivent lol |
|
| |
azeezaaze
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Sam 17 Avr 2010 - 15:42 | |
| Arrêtez, y a quand même beaucoup de gens qui ne sont pas déprimés quand vient le moment de quitter le parc. Il paraît même qu'ils sont au contraire très heureux. On leur donne un drôle de nom, "cast member" je crois... |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Sam 17 Avr 2010 - 16:11 | |
| Moi à chque visite depuis que j'y vais c'est à dire 15 ans. J'arrive pas à m'y faire des que tu prend la route de la maison tu te sent mal à l'aise tu te dis que tu vas retrouver le lyce le lendemain et ca te fout les boules. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Ariel101112
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Sam 17 Avr 2010 - 17:46 | |
| - boukité a écrit:
- D'ailleurs quand je quitte l'hotel la dernière matinée, je me mets même à haïr ceux qui arrivent lol
Lol, moi c'est pareil, ou alors comme je viens souvent pour une seule journée, quand je vois des gens entrer dans le DLH surtout le soir toi tu pars et eux ils vont dans ce magnifique hotel, je dois dire que ceux là je les déteste à ce moment précis, lol. |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Sam 17 Avr 2010 - 17:48 | |
| - dédée la mouche a écrit:
- boukité a écrit:
- D'ailleurs quand je quitte l'hotel la dernière matinée, je me mets même à haïr ceux qui arrivent lol
Lol, moi c'est pareil, ou alors comme je viens souvent pour une seule journée, quand je vois des gens entrer dans le DLH surtout le soir toi tu pars et eux ils vont dans ce magnifique hotel, je dois dire que ceux là je les déteste à ce moment précis, lol. Trop de haine mais moi aussi cela me fait rager |
|
| |
sleepingbeauty
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : Fantasyland Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Sam 17 Avr 2010 - 23:01 | |
| Ca me fait penser à mon dernier sejour... En sortant du parc, on a vu des gens dans une des galeries surélevées (au dessus des sorties) du DLH, et là avec deux amies on s'est mis à les insulter de tout les noms (bon pas trop fort pour pas se faire entendre), mais ça nous a un peu detendu avant de devoir partir... |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Sam 17 Avr 2010 - 23:37 | |
| Quand j'étais petite et que j'allais au parc une ou deux fois par an, je ressentais une euphorie avant d'y aller et une grosse déprime quand je repartais. Maintenant que j'y vais souvent ça ne me fait plus ça, sûrement parce que je sais que je peux y retourner quand je veux. |
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Dim 18 Avr 2010 - 17:39 | |
| - mitiche a écrit:
- Moi c'est à chaque fois pareil. Je n'ai pas envie de partir et souvent je traîne encore dans les boutiques pour faire durer....
Ma fille est pareille. Quand je rentre à la maison, il me faut quelques jours pour faire partir cette sensation. Mais je sais que c'est pour y retourner assez vite et là, ça me stimule.....
C'est pour cela qu'il faut en profiter au maximum quand on est sur place. J'essaye de ne pas perdre une minute...
Si j'habitais plus près......
La magie serait-elle pareille ? Le dur retour à la ré&alité, oui, je connais ça aussi ! Moi aussi je traine partout où je peux avant de partir... Boutiques dans les parcs, boutiques dans le DV (quand les PA Dream me permettaient de me garer dans les hôtels), tout était bon pour ne pas sortir du monde de Disney tout de suite ! Là, ça va faire un mois que je n'y suis pas allé, et je n'irai pas avant deux ou trois semaines, à l'occasion d'un déplacement sur Paris... J'ai hâte ! Mais je sais aussi qu'une demi-journée, c'est court et que je vais encore avoir du mal à partir... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
|