AccueilLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
1fille3gars

1fille3gars

Féminin

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 11:08

+1 !

Et à peine rentrée je me replonge dans l'organisation d'une autre journée, à l'affût de tout bon plan, promo TGV (surtout!) !

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 937942

I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 13:06

Je comprends parfaitement le coup de blues, mais c'est surtout pour moi le fait de prendre le RER alors que la gare est vraiment moche... j'aimerais bien qu'ils la rénovent façon Disney, car là elle est franchement glauque et ça fait un peu tâche dans le paysage.

J'aimerais ressentir la magie jusqu'au bout !
oce50

oce50

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 13:09

J'adhère aussi aux ADD, j'y suis allé 2 jours en Novembre 2009 et je devais y retourner en Septembre pour l'ouverture de Toy Story Playland mais en voyant la super promo de Velouté, j'ai craqué et j'y vais les 27 et 28 avril.
Le pire, c'est qu'avant d'y aller, les journées passent très lentement et quand on y es les journées passent trop vite, beaucoup trop vite!!! Et le dernier soir, on va à Disney village pour essayer de faire durer le plus possible ce moment mais il faut bien partir un jour et là, c'est le "Disney blues"!!!
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 18:28

Moi je décompte les jours des semaines à l'avance. Puis le jour J arrive et que ce soit pour une journée ou un séjour, le temps passe trop vite!!
Au moment de repartir je ne peux jamais m'empêcher de souffler en me disant que ça a passé bcp trop vite.
"A la prochaine le parc!!"
A mon retour, c'est méga déprime et obsession d'y retourner, y a qu'une chose qui me calme : penser à ma prochaine visite Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Icon_biggrin
Bart91

Bart91

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 19:29

moi aussi ca me fait quelques chose de quitter le parc ... mais j pense surtout qu'il faut reprendre le volant ... mdrr
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:23

je viens sur le parc qu'une seule fois par an(mais tous les ans! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Icon_biggrin )vilain coup de blues à chaque fois que je cachais à mes 2 fils car ils etaient jeunes.Maintenant qu'ils ont 20 et 18 ans on est 3 à avoir le blues.je pensais que c'etait dû au fait qu'on attendait 1 an! alors on a augmenté la longueur du séjour....c'est pareil!!!on pensait être quasiment les seuls a vivre ça......merci à vous nous voila dans la "normalité"...cela etant dit comment ne pas déprimer quand on rentre dans cette gare toute grise et moche apres 5 jours de magie!
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:32

moi j'ai toujours un coup de blues... j'ai un peu l'impression de quitter ma maison... j'ai envie de me cacher dans un coin et qu'on me retrouve pas pour passer la nuit là-bas lol... et comme a chaque fois une très grande envie de revenir très vite!!!

" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 8:21

J'ai eu des mechants coups de blues les premieres fois, maintenant, ça va nettement mieux! Je sais qu'a chaque fois que je pars, il y aura une arrivée prochaine ^^
Mais c'est clair qu'apres quelques jours là bas, le retour à la realité, c'est chaud cacao!

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
oce50

oce50

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 14:18

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Icon_biggrin
la fée Clochette caennais a écrit:
moi j'ai toujours un coup de blues... j'ai un peu l'impression de quitter ma maison... j'ai envie de me cacher dans un coin et qu'on me retrouve pas pour passer la nuit là-bas lol... et comme a chaque fois une très grande envie de revenir très vite!!!

La fée clochette caennais, c'est exactement pareil pour nous, à chaque fois, on se dit qu'il faut qu'on se trouve un coin pour rester la nuit dans le parc, un buisson ou un coin d'une attraction!!!! lol
marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 9:07

J'adhère immédiatement aux ADD ! Je suis bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à émerger de la magie ... plus j'y vais, pire c'est !
Comme vous, je reprogramme un séjour dès mon retour ! Mon aînée dit que je suis un peu "folle". Je dois l'être mais ma folie fait plaisir à mes petits derniers ... ils ne doivent pas me demander pour allez voir Mickey, c'est moi qui l'impose !
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 9:19

Ça fait plaisir de voir que c'est le cas pour pas mal de mon ici !

C'est encore plus dur quand on prend le RER je trouve, c'est un dur retour à la réalité ! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Icon_sad

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
laurie13

laurie13

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 9:38

Ah ben voilà, moi je ne suis pas encore partie, que je déprime déjà à l'idée de revenir !! J'ai prévenu mon psy qu'il allait me voir revenir en pleurant mercredi mdr

Non sans rire je le disais dans ma présentation, j'ai toujours déprimé de retour à la maison, le retour à la vrai vie est dur, très dur !

3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Ariel101112

Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 9:48

c'est vrai qu'après une journée ca va encore pour moi, mais lorsqu'on séjourne dans les hôtels, le retour à la réalité fait mal!
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 18:39

J'ai jamais eu la chance de séjourné dans un hôtel pour l'instant, ca doit être encore pire quand i faut partir !

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 18:54

ALEKS•EO a écrit:
J'ai jamais eu la chance de séjourné dans un hôtel pour l'instant, ca doit être encore pire quand i faut partir !

C'est vrai que lorsque l'on séjournes dans un hotel Disney c'est encore plus dur de revenir à la réalité (Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 287560)
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 19:40

Pour ma part c'est vraiment la déprime en partant de Disneyland car comme je vis dans le Sud je ne sais jamais quand est ce que je pourrais y revenir!
On est vraiment coupé du monde et le retour à la réalité est très dur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 20:03

Pareil étant dans le sud, les séjours chez Mickey sont rares donc quand je pars j'ai envie de pleurer lol. Le pire c'est que durant tout le séjour j'ai ma mère au téléphone (elle est aussi tarée que moi avec Disneyland). Du coup quand je quitte le parc, je l'appelle pour lui annoncer et généralement j'ai droit à "oh ma puce, oh non oh si j'étais toi je serai entrain de pleurer car ça va être de revenir à la réalité etc..." donc pas évident de partir avec le sourire lol. D'ailleurs quand je quitte l'hotel la dernière matinée, je me mets même à haïr ceux qui arrivent lol
azeezaaze

azeezaaze

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 15:42

Arrêtez, y a quand même beaucoup de gens qui ne sont pas déprimés quand vient le moment de quitter le parc. Il paraît même qu'ils sont au contraire très heureux. On leur donne un drôle de nom, "cast member" je crois... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 153419
http://www.lecomedyclub.com
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 16:11

Moi à chque visite depuis que j'y vais c'est à dire 15 ans.
J'arrive pas à m'y faire des que tu prend la route de la maison tu te sent mal à l'aise tu te dis que tu vas retrouver le lyce le lendemain et ca te fout les boules.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Ariel101112

Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 17:46

boukité a écrit:
D'ailleurs quand je quitte l'hotel la dernière matinée, je me mets même à haïr ceux qui arrivent lol

Lol, moi c'est pareil, ou alors comme je viens souvent pour une seule journée, quand je vois des gens entrer dans le DLH surtout le soir toi tu pars et eux ils vont dans ce magnifique hotel, je dois dire que ceux là je les déteste à ce moment précis, lol.
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 17:48

dédée la mouche a écrit:
boukité a écrit:
D'ailleurs quand je quitte l'hotel la dernière matinée, je me mets même à haïr ceux qui arrivent lol

Lol, moi c'est pareil, ou alors comme je viens souvent pour une seule journée, quand je vois des gens entrer dans le DLH surtout le soir toi tu pars et eux ils vont dans ce magnifique hotel, je dois dire que ceux là je les déteste à ce moment précis, lol.

Trop de haine Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Icon_razz mais moi aussi cela me fait rager Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Icon_evil
sleepingbeauty

sleepingbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 23:01

Ca me fait penser à mon dernier sejour... En sortant du parc, on a vu des gens dans une des galeries surélevées (au dessus des sorties) du DLH, et là avec deux amies on s'est mis à les insulter de tout les noms (bon pas trop fort pour pas se faire entendre), mais ça nous a un peu detendu avant de devoir partir...
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 23:37

Quand j'étais petite et que j'allais au parc une ou deux fois par an, je ressentais une euphorie avant d'y aller et une grosse déprime quand je repartais. Maintenant que j'y vais souvent ça ne me fait plus ça, sûrement parce que je sais que je peux y retourner quand je veux.
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 23:59

Moi aussi depuis que j'ai mon pass j'y vais assez régulièrement je suis toujours déçu, mais plus de grosses déprime !

ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 17:39

mitiche a écrit:
Moi c'est à chaque fois pareil. Je n'ai pas envie de partir et souvent je traîne encore dans les boutiques pour faire durer....Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 573206
Ma fille est pareille.
Quand je rentre à la maison, il me faut quelques jours pour faire partir cette sensation.Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 287560
Mais je sais que c'est pour y retourner assez vite et là, ça me stimule.....Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Icon_sunny

C'est pour cela qu'il faut en profiter au maximum quand on est sur place. J'essaye de ne pas perdre une minute...Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Lol

Si j'habitais plus près......Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 477267

La magie serait-elle pareille ? Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 3 Icon_question
Le dur retour à la ré&alité, oui, je connais ça aussi !
Moi aussi je traine partout où je peux avant de partir... Boutiques dans les parcs, boutiques dans le DV (quand les PA Dream me permettaient de me garer dans les hôtels), tout était bon pour ne pas sortir du monde de Disney tout de suite !
Là, ça va faire un mois que je n'y suis pas allé, et je n'irai pas avant deux ou trois semaines, à l'occasion d'un déplacement sur Paris... J'ai hâte !
Mais je sais aussi qu'une demi-journée, c'est court et que je vais encore avoir du mal à partir...

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

Le coup de blues à la sortie des Parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant