AccueilLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 23:50

Comme certains le savent ici je suis CM depuis des années, mais ce soir fut special, j'ai "enfin" pu ressentir ce que vous ressentiez, apres 5ans de bons et loyaux services sur Main Street au Story Book Store, j'ai tiré ma révérence...pour le Trading Post au Cheyenne.
Cette vilaine sensation m'a envahi, tous les soirs je regardais ce chateau, cette rue avant de partir, et avec ce put.. de privilège d'etre tout seul, mais ce soir j'avai la gorge noué...
Avec un magnifique couché de soleil, les oiseaux qui sifflaient et la musique qui fonctionnait encore, je me suis assi par terre, Town Square dans mon dos, face au chateau, entre Emporium et Candy Palace, et j'ai pleuré pour la 1ere fois sur mon lieu de travail comme un enfant qui venait de perdre son jouet, comme un reve eveillé qui se terminait, la fin d'une longue et belle aventure.
Alors oui toutes les bonnes choses ont une fin, mais je pense pouvoir partager avec vous mon gros coup de blues du soir. Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Icon_sad
Au revoir DLP, howdy Cheyenne! The Show must go on
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 0:01

Arf mon pauvre... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 458193

Dis toi que tu as eu la chance de vivre cette expérience unique Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Icon_cheers que beaucoup de personnes aimerait avoir un jour. Wink
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 0:20

guigui du dlp a écrit:
Comme certains le savent ici je suis CM depuis des années, mais ce soir fut special, j'ai "enfin" pu ressentir ce que vous ressentiez, apres 5ans de bons et loyaux services sur Main Street au Story Book Store, j'ai tiré ma révérence...pour le Trading Post au Cheyenne.
Cette vilaine sensation m'a envahi, tous les soirs je regardais ce chateau, cette rue avant de partir, et avec ce put.. de privilège d'etre tout seul, mais ce soir j'avai la gorge noué...
Avec un magnifique couché de soleil, les oiseaux qui sifflaient et la musique qui fonctionnait encore, je me suis assi par terre, Town Square dans mon dos, face au chateau, entre Emporium et Candy Palace, et j'ai pleuré pour la 1ere fois sur mon lieu de travail comme un enfant qui venait de perdre son jouet, comme un reve eveillé qui se terminait, la fin d'une longue et belle aventure.
Alors oui toutes les bonnes choses ont une fin, mais je pense pouvoir partager avec vous mon gros coup de blues du soir. Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Icon_sad

Je me mets à ta place. Ca a du etre dur.
Dis toi que tu as eu beaucoup de chance.
Certains - dont moi - n'arrivent même pas à bosser à Dlrp, même pour nettoyer les chiottes. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 10:52

Ca me rassure vraiment de voir que nous sommes tous pareils !
Quitter Disney est un déchirement et pourtant je ne vis pas loin et j'ai un PA...

C'est très très dur, je me dis "mais pourquoi est ce qu'on ne peut pas vivre ici?!?"
En fait ce ne sont pas les attractions qui me font cet effet là, mais bien l'atmosphère du parc, l'impression que tout est mieux, je passe mon temps à me demander pourquoi nos habitations sont aussi fades et déprimantes...

Bref, en sortant de Disneyland c'est horrible pour moi et encore plus si je reste plus d'une journée ^^

Enfin je pense que tout le monde vit pareil, même savoir qu'on revient bientôt ça n'apaise rien du tout!
Et le retour à la vraie vie, au boulot, la routine, l'HORREUR !!!!
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 10:59

Ceux qui habitent Val d'Europe ont la chance d'avoir l'atmosphère encore très présente.
nicoduvaldeurope

nicoduvaldeurope

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 11:02

mickaelv a écrit:
Ceux qui habitent Val d'Europe ont la chance d'avoir l'atmosphère encore très présente.

Ca c'est sûr, pour habiter à 500 mètres du parc, entre les attractions que j'aperçois depuis ma terrasse, et le son du "tchou tchou" et les cris des passagers d'Indiana Jones que j'entendes depuis chez moi, je ne risque pas de sentir le manque.... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 11:13

nicoduvaldeurope a écrit:

Ca c'est sûr, pour habiter à 500 mètres du parc, entre les attractions que j'aperçois depuis ma terrasse, et le son du "tchou tchou" et les cris des passagers d'Indiana Jones que j'entendes depuis chez moi, je ne risque pas de sentir le manque.... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Icon_wink

Aaaaaaaaaahh je suis trop jalouse !!
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 11:17

mickaelv a écrit:

^^Je parlais plus de l'esthetique de la ville qui est très marquée par le parc, même les rues commercantes du type La vallée shopping. C'est vraiment magnifique.
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 13:57

mickaelv a écrit:
mickaelv a écrit:

^^Je parlais plus de l'esthetique de la ville qui est très marquée par le parc, même les rues commercantes du type La vallée shopping. C'est vraiment magnifique.

rhalala le chanceux!!!Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Lol
http://bellattitude.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 22:11

guigui du dlp a écrit:
Au moins, tu est toujours chez Disney. C'est pas comme si tu devais t'expatrier pour bosser à 500 km de Paris.
Si un changement comme celui que tu vas vivre te fais cet effet, imagine un peu ce que ressentent ceux qui ne viennent sur le resort qu'une fois par an ....ou moins ( et qui habitent très loin...).

Dernière édition par sandman le Ven 4 Juin 2010 - 22:57, édité 1 fois
guymathieu

guymathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 22:28

disneymat a écrit:
Je pense qu'il faut penser a la prochaine fois qu'on y retourne, ce qui ont des passeports et qui y vont souvent n'ont pas ce probleme de blues !

je sais que c'est une chance d'aller régulierement à disneyland mais çà ne m'empeche pas d'avoir le blues quand je quitte le parc.

pour répondre à une question posée par Disneylove j'habite à +- 300 kms du parc
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 19:07

Ca fait du bien de lire ce post.
Ca me prouve que je suis pas la seule à réagir comme ça en sortant du parc.
Mon dernier séjour remonte à la mi-Avril(séjour de 3 jours,cadeau d'anniversiare aprés 11 ans sans avoir été plusieur jours sur le parc) et j'ai toujours autant la gorge nouée quand j'écoute les musiques du parc,revoit les photos et les films qu'on a fait. C'est incroyable, à la sortie du parc je me suis battue contre moi-même pour ne pas pleurer, pourtant, une fois arrivé dans la voiture les larmes se sont mises à couler toute seule. Heureusement,je me console en me disant que ,grâce à l'offre du DVD La Princesse et la Grenouille, je vais pouvoir y retourner en Ocotbre mais j'ose même pas penser au moment où je requitterais le parc....
twister_sundae

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 19:33

ce qui donne le blues c'est de voir que toues les weekends de juin, avec le passeport francilien, je ne peux pas aller dans le parc le weekend.
Tigrousse

Tigrousse

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 6:59

Personnellement, n'étant pas une grande fan de Disney comme certains , j'ai quand meme un petit coup de blues apres c'est jours passés. Mais c'est ce qui donne l'envie de revenir non ?

"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Narval

Narval

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:15

Voilà que mon séjour arrive... je stress déjà rien que devoir a quel vitesse les jours passent

J'ai pourtant tout le temps qu'il me faut pour passer un agréable moment avec mon fils puis que je serais pendant 8 jours sur les parcs, je serais au Séquoia Lodge... (du 18 au 25 juillet)

Mais comme les journées passe très vite j'ai l'impression que le départ va arriver vitesse grand V et que le coup de bleus va être tout aussi mega que le séjour qui je l'espère sera super car c'est une première pour mon fils (cadeau pour ses 12 ans)

De plus j'ai peur d'oublier l'un ou l'autre truc pour rapporter un max de souvenirs...

Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:01

Ne sachant jamais quand nous pourrons nous rendre au parc, c'est toujours l'excitation avant et le sentiment que s'est passer trop vite une fois dans le train du retour.
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:41

Ah, le blues...en allant aux parcs on se trouve confronté à beaucoup d'émotions !

Dès l'arrivée à la gare, la joie et l'excitation s'installent, l'ambiance est si particulière, et le temps passe si vite...bref, je crois qu'il n'y a pas de mots pour exprimer ce qu'on ressent au fil de la journée.

La fatigue aidant, à la fin de la journée, je suis toujours triste de devoir quitter les lieux...pourquoi ne pas élire domicile à MainStreet ?
Les soirs d'hiver, l'emotion est amplifiée, il fait nuit, il fait froid, c'est Noël, et on entends encore les chants, l'odeur du Popcorn, les lumières, ...dur dur de partir ! C'est si confortable !
A Disneyland, on se sent chez soi...

Combien de fois j'ai eu la larme à l'oeil en partant !

Tout ça me fait penser à ma première visite,j'avais 9 ans et j'en rêvais depuis longtemps...et là ! J'ai éclaté en sanglots...Je pleurais de joie mais alors ! On avais appelé ma grand mère, il y avait des musiques de Noël...et moi je pleurais, je pleurais...vraiment très heureuse ! Wahou Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Icon_rolleyes
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:45

Oh! comme je suis contente de lire ce post. Comme certains d'entre vous, je pensais être la seule à avoir une petite larme au coin de l'oeil. A chacun de mes séjours, je trépigne en faisant ma réservation, pendant le voyage (je suis d'accord de me lever à 4h du matin, mais seulement si c'est pour aller à DLP Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Icon_biggrin ), je profite à fond quand je suis sur place, puis au moment du départ, je suis triste. C'est encore pire que je sais que je ne pourrai sûrement pas y retourner de si tôt. Ma dernière visite date de juillet 2009... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Icon_sad Comme Wendy Moira Angela l'a dit, ce qui me manque c'est surtout l'ambiance magique du resort et pas seulement les attractions. Je pense que je pourrais habiter à DLP toute l'année et me dire "ah! Je vais vite à BTM avant le dîner" Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Icon_biggrin.
elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:44

Lors de mon dernier séjour fin juin, en quittant le parc, j'avais la boule au ventre. Je me disais que de toute façon, je retournais un mois plus tard, mais bon.
Là-bas les jours passent à une vitesse folle et puis, on s'y sent tellement bien ! On laisse les soucis aux portiques d'entrée et on profité à fond des attractions et (surtout) de l'ambiance qui règne sur le resort.

Ancienne Cast Member
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:55

Oui, c'est clair que les soucis restent à la maison! Tu as de la chance de pouvoir aller à DLP deux fois en l'espace d'un mois! Je t'envie.
elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:58

C'est exceptionnel Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Icon_wink D'habitude, c'est une fois par an, et encore, parfois un seul jour. Mon dernier séjour avant celui de juin datait de 2007. Du coup ici je suis vraiment contente et je vais essayer d'en profiter au maximum.

Ancienne Cast Member
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 18:04

Oh c'est clair que 2007, ça faisait long! Profite bien alors. Au maximum! Tu l'as bien mérité.
remy83

remy83

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 18:58

Pareil, quelle chance tu as... La dernière fois que j'y suis allé c'était fin décembre, bin j'étais vraiment dégouté de partir, je me rappelle dans le marché de noël en train de regarder le disneyland hotel tout illuminé... ça fait mal au ventre, surtout que la dernière fois que j'y étais allé c'était en aout 2005...
Quelle chance vous avez d'y aller tous les mois !!

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 0:35

C'est vrai que ceux qui peuvent y'aller bien plus souvent que nous ( *nous* en parlant des personnes qui habitent loin comme moi Surprised ) possèdent une grande chance ! Moi, j'apprécierais énormément !

Mais bon, je m'y suis habitué à la distance ! :)Cependant, c'est vrai que la dernière fois que j'y suis allé ( février dernier ) ça a été très très dur de déconnecter du monde merveilleux ( la faute à deux ans d'absence.. Bien trop long Mad ) et j'ai un petit peu déprimée.

Mais j'y retourne en Octobre prochain, donc du coup, on prends son mal en patience et on tentera de profiter au maximum !! ^^

Il faut se dire qu'on y retournera ! C'est peut être la meilleure manière de se consoler (^^)

*If you can dream it, you can make it*
Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 9 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 0:58

Je connais aussi la distance! J'ai souvent hésité à prendre un pass annuel, mais je sais que ça ne sert à rien, car si je peux aller à DLP une fois par année, c'est déjà une grande chance.
Tu es chanceuse d'y retourner en octobre. Je te souhaite déjà un très bon séjours. C'est vrai que se dire qu'on y retournera rend le départ moins difficile, mais même malgré cela, la petite boule reste dans le fond de mon ventre. En même temps, c'est ce qui rend chaque visite, ainsi que sa planification, aussi magiques!

Juste un petit hors sujet: Demonaria, tu dis que tu viens du pays du chocolat, serait-ce la Suisse? Ou la Belgique? Je te demande cela, car j'habite en Suisse et cherche des personnes à rencontrer en live afin de discuter de l'univers Disney et autres choses. Si ça te dit, écris-moi.

Le coup de blues à la sortie des Parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant