| Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 8:09 | |
| - stap a écrit:
Et comme Jeff.Lyon le fait remarquer cela coïnciderai avec le casting interne pour chewbaca, mais il est certains qu'il ne sera pas le seul. Car je vois mal Chewabaca seul clore l'attraction.
Tout a' fait, on a vu les affiches pour le casting de Chewbaca car il est treeeeeeees grande et n'est pas facile trouver gents hautes de 2m03 a' 2m08... par contre tous les autres personnages (Darth Vader, Ewoks etc...)seront interpretes par les gents de enterteinment deja' au sein de la Societe'. |
|
| |
eskilax
Âge : 41 Messages : 321 Localisation : Liège Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 9:18 | |
| Disons que Chewbacca est un des rares costumes que Disney possède encore (avec quelques Ewoks). Donc ils ont pas trop de raison de faire un casting pour Vador (ne possédant même pas le costume).
Sauf si Lucas accepte de leur prêter (ce qui m'étonnerait très très fort) |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 10:48 | |
| Sur d'autres forums, il se dit que Star Tours 2 pourrait bien ouvrir fin 2011, et c'est plausible pour plusieurs raisons. Je m'explique...
Si l'attraction ne devait rouvrir qu'en 2012, sa fermeture fin 2010-début 2011 semble prématurée. Ensuite, comme ce qui a été fait pour Toy Story Playland et ce qui se dessine pour Ratatouille, on peut remarquer une nouvelle tendance: lancer une nouvelle saison en avril et la redinamiser en son milieu avec l'ouverture d'une attraction. Ainsi Star Tours 2 pourrait bien ouvrir fin 2011.
Le seul truc étrange, c'est que moi j'aurais commandé les personnages Star Wars pour l'ouverture de la nouvelle version et non pour la fermeture. D'autant que ça tomberait en pleine année magical moments, faites de photoloc' et de rencontres avec personnages. |
|
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 14:25 | |
| J ai rencontre Tom staggs qui m as confirmée un remaniement du show pour btm , phantom manor et pirates des Caraïbes qui aura lieu pour les 20 ans afin de relance les classique du DLP. Attendez vous a plein de surprises ! Par contre aucune nouvelles pour d' autre développement . |
|
| |
sebc59
Âge : 42 Messages : 216 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 14:41 | |
| mais une chose ils devront faire une attraction à la fois s'ils font cela. Et combien de temp il faut par attraction pour faire les changement? Pour ST2 on nous dit 10 mois. Donc peut etre 3 4 mois pour une bonne réhab et faire les changement. |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 15:10 | |
| Je suis ceptique. Doit-on s'attendre a un sacage des grands classiques disney comme ça été le cas pour Space Mountain ? Un résultat comme la nouvelle version de la maison hantée de floride est un pur bonheur. Mais quand on voit ce qu'ils sont capable de faire en France (voir TSP ou SPM2)... |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 16:34 | |
| Il a peut-être confondu avec Space Mountain, car il n'y a rien à changer à Big Thunder Mountain à part rajouter une chèvre et trois cactus. Etonnant que Space Mountain de la Terre à la Lune n'y figurerait pas. |
|
| |
sebc59
Âge : 42 Messages : 216 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 16:46 | |
| J'ai entendue dire qu'un système de chutes aléatoires serait possible dans les prochaines années pour la tour de la terreur mais cela est une rumeur donc je ne pense pas car vu la situation économique de disney cela m'étonnerait |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 18:20 | |
| - alexis0211 a écrit:
- J'ai entendue dire qu'un système de chutes aléatoires serait possible dans les prochaines années pour la tour de la terreur mais cela est une rumeur donc je ne pense pas car vu la situation économique de disney cela m'étonnerait
Premièrement ce changement pour la ToT est prévu depuis longtemps en effet et de plus, la situation économique laToT s'en fou puisque ya juste à "appuyer sur un bouton" pour "lancer le mode aléatoire"^^ ce qui donc ne coûte rien. Après de là à dire que ca fera parti des changements prévu pour la prochaine saison personne n'en sais rien. |
|
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 20:39 | |
| - Citation :
- c'est sur que BTM je vois pas ce qu'ils peuvent changer.
Maintenant j'attends de voir En fait quand je parle de BTM ce ne sont pas forcement de grand ajouts, il souhaite juste intensifier l'expérience en remaniant des scènes c'est a dire en changeant les éclairage et un grand update des technologies qui ont trop vieillie ( ex projection numérique etc...). Pour rassurer certain la mariée vas bien rester dans notre manoir, elle sera même ajouté dans un nouvelle scène! Et la nouvelle Leota arrivera avec les nouveaux effets. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 21:44 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Mais faut-il y croire ?
Ah ah! C'est la question que je me pose également! Je trouve en tout cas très bien que Disney ne se contente pas que de faire du neuf mais d'aussi faure évoluer ses anciennes attractions avec le temps... Par contre j'aurais cru qu'un nouveau film pour remplacer Captain EO serait aussi de bonne augure pour les 20ans. Si les imagineur pouvaient nous pondre quelque chose de bien pour la "mine qui s'éffondre" dans le lift de BTM, ce serait excellent ! Sur ce, vivement tous ces changements même si je reste déçu que la seule vraie nouvelle attraction se limite à Ratatouille, aussi bien fait soit-elle. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 22:16 | |
| On parle beaucoup du côté "attractions" des 20 ans de notre resort mais depuis quelques semaines et selon plusieurs de mes sources il y aurait aussi pas mal de gros changements au niveaux des parades.
En résumé, on devrait avoir [FIABILITÉ 80%] :
- Un changement de musique sur la Parade des Rêves Disney avec l'ajout d'un ou deux chars et le retrait (ou pas) d'autres.
- Le retour de la Main Street Electrical Parade qui a déjà défilé chez nous de 1992 à 2002 puis aux États Unis de 2002 à ce jour. Celle ci serait bien sur mise à jour aux technologies actuelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 22:53 | |
| Euhhhhhh la MSEP ? Mise à jour ? On pourrait espérer la japonaise, car même allégée elle resterait splendide, mais bon vu la situation de la version américaine remaniée en 2009, si on hérite d'une MSEP ce sera celle là .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 22:55 | |
| C'est quoi ce soudain afflux de rumeurs? - Anthony a écrit:
- Le retour de la Main Street Electrical Parade qui a déjà défilé chez nous de 1992 à 2002 puis aux États Unis de 2002 à ce jour. Celle ci serait bien-sûr mise à jour aux technologies actuelles. Une bien meilleure nouvelle que la venue de SpetroMagic selon moi. Cette parade avait été mise à jour récemment, en 2009 je crois, à DCA (avec le remplacement du char de la Fée Bleue par celui de la Fée Clochette) et l'ajout d'effets. Cette parade culte est intemporelle. NB : D'après Wikipédia, la Main Street Electrical Parade est depuis le 6 juin 2010 diffusée au Magic Kingdom mais c'est une erreur car le site officiel mis à jour indique bel et bien que SpetroMagic est encore diffusée au Magic Kingdom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Jeu 2 Sep - 23:00 | |
| c le site officiel qui est pas à jour (tiens DLP n'est pas le seul à qui ca arrive lol).
Suite au lancement de World of Color, DCA n'avait plus besoin de la MSEP et n'était plus dans la possibilité de la présenter convenablement à cause des gros travaux qui vont commencer pour la Buena Vista Street et Hollywoodland. D'ailleur la Pixar Play Parade sera arrétée elle aussi très bientot...
Du coup c'est le MK qui l'a récupéré et la garde jusqu'à nouvel ordre. Spectro restant au garage.
Donc logiquement la Play Parade devrait prendre la route de la Cote Est, Block Party traverser l'Atlantique et donc peut être accompagnée de la MSEP. Ca pourrait se tenir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Ven 3 Sep - 3:07 | |
| Ratatouille ,startour 2 il manque plus que la petite sirène et moi je serais comblé sans oublier l'après Captain Eo prévu pour 2 ans ,je crois que ce contrat de 2 ans concerne tout les Disneylands du monde ,ils vont donc prévoir quelque chose .J'ai lu plus haut qu'il y aurai peut être a la place Monster inc ?? C'est quoi .Si c'est comme a DCA c'est un darkride D ticket ,si c'est celui de tokyo ,c'est un E tickets !!!! |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| |
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Ven 3 Sep - 8:34 | |
| Moi je pense aussi que seul ratatouille ne serait pas une mauvaise nouvelle, si on a avec ST2 + les updates ça pourrait très bien le faire. Ajouter a cela les parades.... Par contre pour l'update de POTC ça voudrait dire l'integration de Jack et davy Jones certainement non ? fin d'après ce que j'ai lu... "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"Antoine de Saint Exupéry |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Ven 3 Sep - 10:26 | |
| - Citation :
- Block Party traverser l'Atlantique et donc peut être accompagnée de la MSEP
Non, pitié, pas Blockparty Bash. Ce n'est pas une parade, mais juste 3 chars (assez laids) qui s'arrêtent puis des danseurs qui essayent de faire danser les visiteurs au son de musique disco. C'est sympa, mais c'est le genre de truc qui ne marche qu'aux USA. Les Européens ne sont pas du tout réceptifs dès qu'on leur demande de lever le petit doigt... Par contre, je veux bien qu'on accueille aux studios la parade Pixar... Là je dis oui tout de suite ! |
|
| |
|