AccueilFuturs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin

Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 17:42

Grandmath a écrit:
Izamu a écrit:
Quelle est le budget pour la construction de Soarin, je n'ai pas trouvé sur le net ?

La version non-Disney avec une seule salle, tout compris (film + décors + sfx) est d'environ 12 millions €.

Peut ton pensé que la version Disney tourne dans 70 millions d'euros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 20:30

Grandmath a écrit:
Izamu a écrit:
Quelle est le budget pour la construction de Soarin, je n'ai pas trouvé sur le net ?

La version non-Disney avec une seule salle, tout compris (film + décors + sfx) est d'environ 12 millions €.

ça fait mal quand on connait le budget des attractions Disney en général ! Par contre existe-t-il quelque part un Soarin-non-Disney ?

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Buzzz

Buzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:10

Pour avoir fait l'attraction Soarin il y a pas très longtemps à WDW, je n'ai pas été très bluffé. OK les effet d'odeurs rajoutent un gros + à l'aventure mais bon...sans plus pour moi.

A choisir je préférerai largement avoir le DR sur le monde de Némo comme à EPCOT ou Toy Story Mania.
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:58

Mickey a écrit:
Par contre existe-t-il quelque part un Soarin-non-Disney ?

Il existe déjà des "Soarin'-like", du moins dans les catalogues de grands noms du monde des parcs d'attractions. Exemple : Intamin.
>> http://www.ridetrade.com/rti/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=36

Je ne serais pas étonné de voir débarquer le principe de l'attraction Soarin' en France, dès 2012, au Futuroscope pour ses 25 ans ^^ C'est en tout cas un projet réellement étudié par le parc, probablement en réhabilitant la superbe salle du Tapis Volant ^^

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 1:33

Croisons les doigts pour ce futur plan d'investissement qui ce fait attendre
moi je dirais ratatouille ,la petite sirene , la bof bof spectromagic et peut etre une attraction bonus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 1:42

TicTac a écrit:
Il existe effectivement depuis longtemps un projet d'Indiana Jones Adventure à Disneyland Paris (qui au départ aurait du remplacer rapidement Indiana Jones et le Temple du Péril, qui je le rappelle devait être temporaire).
Cependant, vu le coût de construction, et surtout de maintenance (quand on connaît les problèmes récurrents de maintenance chez DLP, on peut se douter que très vite la moitié des effets du ride ne fonctionneraient plus), il est fort peu probable de voir un jour chez attraction chez nous...
Et c'est bien dommage ! Car, c'est bien de ça dont notre Resort a besoin : des attractions uniques en Europe, à fort potentiel. Depuis quelques années déjà, les attractions de DLP sont assez "standards". Où est passé l'esprit d'innovation ? Et quel retard par rapport aux Etats-Unis ou au Japon. Car même si un EMV serait une exclusivité en Europe, combien d'années déjà que cela existe outre-atlantique ?
Les EMV de chez Disney coutent tres cher en maintenance ,j'ai lu ici ou ailleurs qu'ils attendaient de voir comment l'attraction Cars a disneyland californie ce comportait niveau maintenance, oui je sais c'est pas du type EMV quoi que quand on vois que les voitures ne feront pas que rouler vite mais bougerons aussi dans la partie darkride .Bref la technologie embarquer et la maintenance sera du meme acabis que Indy .Donc si le budget maintenance est correct ,on pourrais avoir notre Indy adventure chez nous
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 14:23

Buzzz a écrit:
Pour avoir fait l'attraction Soarin il y a pas très longtemps à WDW, je n'ai pas été très bluffé. OK les effet d'odeurs rajoutent un gros + à l'aventure mais bon...sans plus pour moi.

A choisir je préférerai largement avoir le DR sur le monde de Némo comme à EPCOT ou Toy Story Mania.

Le Nemo d'Epcot est très bien, c'est vrai, mais l'expérience Soarin apporterait vraiment quelque chose nouveau chez nous...

Le seul défaut de cette attraction, c'est que l'expérience n'est pas du tout la même selon l'emplacement dans lequel tu te trouver...

En haut et au milieu (donc sans pied et sans bord d'écran), c'est un bonheur absolu... I love you
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 15:17

zouri a écrit:

Les EMV de chez Disney coutent tres cher en maintenance ,j'ai lu ici ou ailleurs qu'ils attendaient de voir comment l'attraction Cars a disneyland californie ce comportait niveau maintenance, oui je sais c'est pas du type EMV quoi que quand on vois que les voitures ne feront pas que rouler vite mais bougerons aussi dans la partie darkride .Bref la technologie embarquer et la maintenance sera du meme acabis que Indy .Donc si le budget maintenance est correct ,on pourrais avoir notre Indy adventure chez nous
ça serait un rêve! mais bon indy adventure (ou splash d'ailleurs) vont continuer à rester un rêve on dirait (alors que se sont les attractions les plus attendu par la majorité sans trop de doutes).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 16:31

IJA a été envisagé, donc on peut l'espérer dans le futur plan d'investissement qui se fait attendre pour enfin recevoir une attraction au Disneyland Park.

zouri a écrit:
moi je dirais ratatouille ,la petite sirene , la bof bof spectromagic et peut etre une attraction bonus

Tout à fait, on attend ce plan qui n'est toujours pas annoncé. Quand le sera-t-il enfin? Quand saurons-nous enfin quelle est l'attraction prévue pour ouvrir au printemps 2012? On ne peut pas se permettre de laisser passer deux ans sans nouveauté quand tous les autres resorts Disney annoncent des nouveautés spectaculaires!
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 19:19

De toute façon, à force d'attendre, Disneyland Paris va se faire griller la politesse pour tous futurs possibles rides : pour Ratatouille, on sait maintenant que Phantasialand proposera dès 2011 un dark-ride interactif "Maus-au-Chocolat" (qui pourrait être d'excellente qualité, comme souvent avec les dernières productions du parc), en 2012 on peut s'attendre à un Soarin'-like au Futuroscope pour les 25 ans du parc... Et qui nous dit que dans un futur proche un parc européen ne va pas nous pondre un EMV démentiel ? Franchement, même si ça me déçoit fortement, je le redis : la capacité d'innovation de DLP a beaucoup baissé ces dernières années...

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 19:28

TicTac a écrit:
, en 2012 on peut s'attendre à un Soarin'-like au Futuroscope pour les 25 ans du parc

Désolé pour le HS mais d'ou sort tu cette information ?
BRICE_

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 19:55

Salut, à ce que j'ai compris Ratatouille Ride sera un dark-ride trackless avec projections d'images en 3D tandis que Maus au Chocolat sera un classique dark-ride stand de tir. Phantasialand est cassé.
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:06

(C'est toujours hilarant certaines réactions)

T'inquiètes pas, la famille Loffelhardt s'en remettra. Et en passant, pour 2012, ce n'est pas à Phantasialand que je pense comme concurrent sérieux pour une "tuerie en dark-ride" ...

dlrp a écrit:
TicTac a écrit:
, en 2012 on peut s'attendre à un
Soarin'-like au Futuroscope pour les 25 ans du parc

Désolé pour le HS mais d'ou sort tu cette information ?

C'est une rumeur très insistante ces derniers temps du côté de Poitiers. Ils ont les moyens, les reins solides, l'opportunité et j'ai cru comprendre que Dominique Hummel appréciait beaucoup Soarin. Bon ce serait un système ressemblant, rien de plus alors inutile de gueuler au plagiat.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Dernière édition par SphinX le Ven 27 Aoû 2010 - 20:11, édité 1 fois
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:10

TicTac a écrit:
De toute façon, à force d'attendre, Disneyland Paris va se faire griller la politesse pour tous futurs possibles rides : pour Ratatouille, on sait maintenant que Phantasialand proposera dès 2011 un dark-ride interactif "Maus-au-Chocolat" (qui pourrait être d'excellente qualité, comme souvent avec les dernières productions du parc), en 2012 on peut s'attendre à un Soarin'-like au Futuroscope pour les 25 ans du parc... Et qui nous dit que dans un futur proche un parc européen ne va pas nous pondre un EMV démentiel ? Franchement, même si ça me déçoit fortement, je le redis : la capacité d'innovation de DLP a beaucoup baissé ces dernières années...
Pour info Tic Tac pas d'EMV hormis a Disney uniquement car ils ont les droits licence sur cette technologie pour le monde entiers (comme l' attraction Spiderman d' Universal) .Il est donc impossible de Reproduire ce genre de technologie .Les brevets appartiennent a ces 2 groupes , jusqu'à quand genre qu un parc leur achete la technologie ça je ne sait pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:16

Il n'y a aucune exclusivite de la technologie EMV ... Elle est sur le catalogue Intamin. Et à l'heure actuelle seul Universal en a acheté poue ses Spiderman. Mais si demain n'importe quel parc en veut un, il peut. Seul les couts d'une telle technologie limite son essort dans des pacs dont les budgets attraction ne se mesurent pas en dizaines de millions d'Euros...
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:22

Pas tout à fait vrai, Zouri. Un système similaire à l'EMV existe dans le parc sud-coréen Lotte World, il s'appelle Pharaoh's Fury,
http://www.lotteworld.com/Global_eng/01_Adventure/AA021.asp?mn=Mn101

Ah évidemment pour des questions de droits, Intamin AG (ceux qui ont construit RCRacer notamment), a baptisé le système MultiMotion Dark Ride, mais c'est la même chose. Remplace juste Indiana par Ramses II . Langue

edit: ah il parait que Spiderman est dans le même genre, mais là j'ai un doute.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:35

W's man a écrit:
IJA a été envisagé, donc on peut l'espérer dans le futur plan d'investissement qui se fait attendre pour enfin recevoir une attraction au Disneyland Park.

zouri a écrit:

Tout à fait, on attendez ce plan qui n'est toujours pas annoncé. Quand le sera-t-il enfin? Quand saurons-nous enfin quelle est l'attraction prévue pour ouvrir au printemps 2012? On ne peut pas sse permettre de laisser passer deux ans sans nouveauté quand tous les autres resorts Disney annoncent des nouveautés spectaculaires!
Oui W's Man. On sait qu' un plan d'investissement sur x années est bien prévus ,on en vois les prémices avec la prochaine ouverture de WoD , D' ' Earl of sandwich ,le peut être ratatouille mais il y a aussi un futur centre de congrés et un nouvelle hôtel ou l' agrandissement du Disneyland Hôtel dont on attend plus parlé d' ailleurs .Ça n' a rien a voir mais il y a la central photovoltalic dont les travaux commence et les villages natures .Mais ce qu' ils faut au bout de 20 ans c'est des nouvelles attractions et des Upgrade des existantes ,j' espère que la grande rehab de blanche neige verra apparaitre un peu de fraicheur et de mise a niveau version 2010 ,pareil pour Phantom manor qui est pas au top (fait hier)j' espère aussi de la nouveauté dans le manoir genre les escaliers a l' envers et leota volante .Concernant la marié aux USA qui change de tête en faisant apparaitre sa hache impossible pour la story de chez nous Mais utilisé le visage se métamorphosant pour notre droguiste dans la ville phantom.normalement quand il boit sa potion sa tête doit se métamorphoser mais l' effet de 92 étant trop complexe en rehab,ils l'ont enlevés .
Sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:45

SphinX a écrit:

Ben si, puisqu'en soit un EMV n'est ni plus, ni moins qu'une cabine de simulateur de vol posé sur des rails ,qui dans le cas de Spiderman passe non seulement devant des décors, mais se cale face à des écrans géants et interagis avec l'image (le véhicule est secoué quand Spider "saute" dessus pa ex)
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:46

Ah d'accord, je ne connaissais pas trop l'attraction Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:51

SphinX a écrit:
Pas tout à fait vrai, Zouri. Un système similaire à l'EMV existe dans le parc sud-coréen Lotte World, il s'appelle Pharaoh's Fury,
http://www.lotteworld.com/Global_eng/01_Adventure/AA021.asp?mn=Mn101

Ah évidemment pour des questions de droits, Intamin AG (ceux qui ont construit RCRacer notamment), a baptisé le système MultiMotion Dark Ride, mais c'est la même chose. Remplace juste Indiana par Ramses II . Langue

Ah ok SphinX mais la technologie EMV Disney doit comporter des effets en plus (genre je dit au hasard bruitage ,vibrement ou autre chose dans le véhicule ) mais sinon oui c' est un peu similaire.C'est peut être aussi que le budget maintenance et hors de prix chez Disney.En tout les cas le coté positif c'est que le terrain prévu pour chez nous et toujours non occupé pour autre chose et souvent élagué et pas laisser en état de friche ce qui pourrait avoir son effet quand on passe dans la partie adventurland ( en faire un style jungle) quand on passe devant avec le train ,la on voit une jeep ou des décors sur un terrain entretenue pas trop credible .On imagine bien un trou pour un emplacement de quelques choses
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:17

Pour les effets, il y en aussi à Pharaoh's Fury, mais là les rares Occidentaux à l'avoir fait (genre Robb Alvey du site Themeparkreview.com) pourraient mieux t'en parler que moi.

Pour le terrain de DLRP, il est aussi grand ou il faudrait jarter le Temple du Péril pour l'agrandir pour "l'autre Indy" ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 14:22

le terrain est largement assez grand non seulement pour Indy Adventure, mais aussi un agrandissement du Temple du Péril.

Loaloa avait présenté il y a qqs temps le plan d'implantation prévu par WDI pour Paris, on y découvrait tout un sous-land Indy qui aurait sans doute fait de ce coin du parc un des plus fréquenté.

http://disneyandmore.blogspot.com/2007/11/will-indiana-jones-adventure-be-built.html

Allez on va continuer d'espérer qu'un jour la direction de DLP donne le feu vert à ce splendide projet et en trouve le financement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 13:18

Jeff.Lyon a écrit:
le terrain est largement assez grand non seulement pour Indy Adventure, mais aussi un agrandissement du Temple du Péril.

Loaloa avait présenté il y a qqs temps le plan d'implantation prévu par WDI pour Paris, on y découvrait tout un sous-land Indy qui aurait sans doute fait de ce coin du parc un des plus fréquenté.

http://disneyandmore.blogspot.com/2007/11/will-indiana-jones-adventure-be-built.html

Allez on va continuer d'espérer qu'un jour la direction de DLP donne le feu vert à ce splendide projet et en trouve le financement...
Et surtout ce rendre compte qu'avec le budget de ratatouille 150 millions de dollars on aurai pu avoir indy adventure son mini land et l'agrandissement du temple .Mais non ils prennent le budget pour le rat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 13:32

Rien n'est perdu sauf la Petite Sirène apparemment, puisque Fantasy Festival Stage serait remplacé par Mickey's Theater en 2011, ce qui veut dire qu'il serait étonnant qu'ils détruisent ce théâtre nouvellement réaménagé pour créer une voie d'accès à la Petite Sirène, comme on l'avait annoncé. A moins de placer cette attraction à son emplacement d'origine (face à la Pizzeria Bella Note).
Plus d'informations ici : http://disneycentralplaza.com/tokyo-disney-resort-hong-kong-disneyland-resort-shanghai-disney-resort-f8/mickey-s-house-a-hong-kong-disneyland-t17731.htm
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 13:36

ça devient dure à suivre les rumeurs.
Donc plus de petite sirène même à moyen terme?

Pour indy aventure je trouve le bâtiment petit par rapport à POTC et surtout par rapport au Temple du Péril, le parcours dure combien de temps environ?

Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant