| Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Deudz
Âge : 43 Messages : 76 Localisation : Bourges Inscription : 07/12/2008
| |
| |
newton77
Âge : 48 Messages : 18 Localisation : Roissy en Brie Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| |
| |
Jay Jay
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 23.06.10 9:39 | |
| - Jay Jay a écrit:
- oé mais Splash Mountain reste une rumeur encore !!! En plus il a plutôt sa place a Frontierland comme dans tous les parks Disney à quand notre tour !!!!
Pas trop non, dumoins pas en l'état dans le Frontierland du parc français. Le thème "toonesque" de mélodie du sud, n'est pas du tout dans l'esprit plutôt réaliste de notre Frontierland, mais bon après tout ça fait déjà un moment que la cohérance n'est plus la priorité d'Ima . Même si Splash Mountain fait partie de mon top 5 des attractions Disney et que j'aimerais aussi le voir venir ici un jour. |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 23.06.10 15:25 | |
| bien sur que le splash mountain serait le bienvenue à dlrp mais il être réaliste qui ira se mouiller les miches en plein hiver dans une attraction d'eau, sans pensé au gel de l'eau (je ne pense devoir vous le rappeler que le climat des autre parcs n'est pas le même que le notre) voila peut être la réponses du pourquoi nous avons pas cette attraction. |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 23.06.10 16:15 | |
| - doui59 a écrit:
- bien sur que le splash mountain serait le bienvenue à dlrp
mais il être réaliste qui ira se mouiller les miches en plein hiver dans une attraction d'eau, sans pensé au gel de l'eau (je ne pense devoir vous le rappeler que le climat des autre parcs n'est pas le même que le notre) voila peut être la réponses du pourquoi nous avons pas cette attraction. Comme déja dit précédemment, il existe un système qui permet aux bateaux de mouiller les gens en été et de ne pas les mouiller en hiver et concernant le gel, il existe des produits anti gel donc aucuns soucis de ce côté! |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 23.06.10 16:38 | |
| exactement!! et à tokyo il fait si chaud que ça?? et puis sinon (même si c'est pas à la même échelle) pourquoi on a au pays des contes de fée à notre parc?? (c'est bien sur l'eau et à l'exterieur!!). non l'hiver n'est pas un pb! moi je le fait n'importe quand, pas de soucis! - SquizZ a écrit:
- La solution pour l'intégrer serait d'enfin transformer la zone Critter Corral de notre Frontierland (qui perd peu à peu son intêret avec la disparition des animaux du Cottonwood Creek Ranch, et l'arrivée de Woody's Roundup Village...), et la transformer définitivement en Critter Country.
Splash Mountain n'est à Frontierland qu'au Magic Kingdom à WDW. En Californie et à Tokyo elle se trouve dans un mini-land spécialement créé/emmenagé et rebaptisé pour elle (et d'autres attractions moins conséquentes). Critter Country. Là au moins plus de problème de cohérance entre les côtés toon et fun de Mélodie du Sud et le reste de Frontierland. ah je ne savais pas, je croyais que c'était à frontierland partout. ceci dit qui irait crier au scandale que c'est pas tout à fait logique pour l'emplacement si une telle et excellente attraction arrivait?? non vraiment ça manque (n'importe où qu'elle soit je serais aux anges!! y a qu'à faire un mini land comme toy story. mais je verrais vraiment bien frontierland). enfin vive les rêves..
Dernière édition par Retlaw le 23.06.10 19:54, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 24.06.10 10:58 | |
| - doui59 a écrit:
mais il être réaliste qui ira se mouiller les miches en plein hiver dans une attraction d'eau, sans pensé au gel de l'eau (je ne pense devoir vous le rappeler que le climat des autre parcs n'est pas le même que le notre) voila peut être la réponses du pourquoi nous avons pas cette attraction. Tu es du Nord, mais j'ignore si tu as déjà été à Plopsaland en Belgique: il y a un certain Supersplash The Pirates là-bas en quand le parc est ouvert en hiver, je te garantis que les Belges y vont sans problème (chute d'environ 15/20 mètres dans un plan d'eau). Bon ceci dit c'est une machine de Mack Rides et on ne reçoit quasiment aucune goutte d'eau, que ce soit en été ou en hiver Edit: vidéo on-ride du Supersplash: https://www.youtube.com/watch?v=TBS3sLqesIw Vidéo offride: https://www.youtube.com/watch?v=Gb9wxYISFP4 https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
max000
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 24.06.10 11:10 | |
| - doui59 a écrit:
mais il être réaliste qui ira se mouiller les miches en plein hiver dans une attraction d'eau, sans pensé au gel de l'eau (je ne pense devoir vous le rappeler que le climat des autre parcs n'est pas le même que le notre) voila peut être la réponses du pourquoi nous avons pas cette attraction. L'hiver à Tokyo est plus proche du notre que de l'hiver floridien ou californien ...et pourtant ça ne les empêche pas d'avoir Splash Mountain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 24.06.10 11:44 | |
| C'est vrai que question climat, si les immaginieurs ont voulus des arcades chez nous, ce n'est pas pour rien..... Mais c'est pour des raisons identiques qu'ils ont entièrement couvert le "Mains Street" japonais, et pourtant..... Ils ont bien Splash mountain au japon ! |
|
| |
Jules
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Reims Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 24.06.10 12:08 | |
| Il fait jamais très froid au Japon et les températures y sont rarement negatives contrairement à nos lattitudes européennes. En revanche, ils y ont de très fortes précipitations ce qui explique le Main Street avec la verrière. Les climats Parisien et Japonais n'ont donc que peu de choses de comparable malgré les dire de certain. La plus grande douceur de celui qui régne à TDL autorise surement plus les acttractions en extérieur qu'à Paris.
°o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o° |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 24.06.10 13:39 | |
| Bon alors on va taper plus au nord: Ca c'est Vonkaputous, un water roller coaster qui se trouve dans le parc Linnanmaki près d'Helsinki ... en Finlande! http://rcdb.com/1893.htm https://www.youtube.com/watch?v=b8yMmgFPnv0 Almors arrêtez un peu de vous plaindre du climat parisien, les pays Nordiques n'ont visiblement pas peur de se mouiller, bande de frileux https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 24.06.10 13:57 | |
| Je voudrais pas que ça parte en HS total "spécial climat" mais quand on dit que le climat du japon est très différent du notre, c'est vrai mais..... pour avoir la mesure des choses j'ai pris les relevés sur météo France des températures moyennes : Paris : Décembre :3.6° à 7.8° ; Janvier : 2.5° à 6.9° ; Février : 2.8° à 8.2° Tokyo : décembre : 3.9° à 12.1° ; Janvier : 1.2° à 9.5° ; Février : 1.7° à 9.7°. Les différences ne sont pas énormes au point de justifier que l'un peut se permettre plus que l'autre de mouiller ses guests en hiver ! (on va me rétorquer que le climat de MLV n'est pas tout à fait pareil que celui de Paris, hélas ! météo France ne fait pas de relevé à val d'Europe, le plus proche reste Paris Montsouris) |
|
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 24.06.10 14:01 | |
| Au risque de passé pour un naïf ... je pensais que Splash Mntain était ce qu'on appelle à Walibi et dans les parcs de seconde zone une "rivière canadienne" ... Si tel est le cas, je ne vois pas en quoi c'est une attraction exceptionnelle : ça fait plutôt cheap au contraire non ??? Que ceux qui connaissent m'éclairent alors .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 24.06.10 14:06 | |
| c'est pas vraiment une "rivière canadienne" , ou une attraction de "buches" ! C'est un parcours scénique très élaboré (style Small World ou POTC) qui se termine en chute ! Donc plus à comparer à "Journey to Atlantis" à Sea World Orlando qu'à 3rivière Canadienne" à Nigloland (quoi que j'adore les deux !) |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 24.06.10 17:09 | |
| - uncle scrooge a écrit:
- Je voudrais pas que ça parte en HS total "spécial climat" mais quand on dit que le climat du japon est très différent du notre, c'est vrai mais..... pour avoir la mesure des choses j'ai pris les relevés sur météo France des températures moyennes :
Paris : Décembre :3.6° à 7.8° ; Janvier : 2.5° à 6.9° ; Février : 2.8° à 8.2° Tokyo : décembre : 3.9° à 12.1° ; Janvier : 1.2° à 9.5° ; Février : 1.7° à 9.7°. Les différences ne sont pas énormes au point de justifier que l'un peut se permettre plus que l'autre de mouiller ses guests en hiver ! (on va me rétorquer que le climat de MLV n'est pas tout à fait pareil que celui de Paris, hélas ! météo France ne fait pas de relevé à val d'Europe, le plus proche reste Paris Montsouris) Il n'ya pas qu'une question de degrés equivalent tdl se trouvant dans une baie prés de la mer ,la sensation de vent glaciale et amoindris pour la mer et le fete que la ville de tokyo pas loin fait rempart au vent ect ect A Marne la vallée vous etes livrés au quatre vent surtour celui de l'est le plus glaciale et ce n'est pas les quelques habitations autour qui fond remonter les degrés Cette situation vous la retrouvez quand vous revenais sur Paris ou il y a toujours quelques degrés en plus et surtout pas ce vent qui vous glace le sang Après libre a vous de vous faire un Splash en hiver ,surtout comme celui que l'on a eu lol Bon courage A marne la vallée vous etes en pleisn sur une pleine |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 24.06.10 17:30 | |
| Reconnaissant qu'avec l'hiver qu'on a connu, je me demande combien de guests se seraient risqués dans le splash mountain à paris entre novembre et mars, voire avril ! Maintenant, bon, il suffit de faire un splash qui mouille pas en hiver. C'est tout à fait concevable. mais je pense que dans le cas de l'hiver qu'on a connu, l'attraction aura de toute façon été fermée car l'eau du parcours aurait gelé... |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses 24.06.10 17:54 | |
| Ahlala, 5 ans que je lis la même histoire. D'ailleurs, j'ai déjà lu ce débat au moins 10 fois si ce n'est plus... et force est de constater qu'on est toujours au même point. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
|