| Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack-Jack
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Lyon Inscription : 21/05/2009
| |
| |
Evaa
Âge : 28 Messages : 4 Localisation : La Ciotat Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Dim 16 Mai 2010 - 13:51 | |
| Rumeur , World Of Disney En france Pour 2015 ? Vous en pensez quoi ?
Je le voudrais t élément ce spectacle est magnifique mais dans un certain sens je y vois plein de contrainte si il est fait au Studio .
Ce sujet à déjà été parlé ici , mais je relance le sujet vue dans moins de 1 mois sort WOC à Disneyland en Californie . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Dim 16 Mai 2010 - 13:53 | |
| - Jack-Jack a écrit:
- De toute façon, par la suite, il faudra bien développer Frontierland et Adventureland en créant de nouvelles attractions. C'est peut être ce qui est prévu pour les années à suivre. Splash Moutain arrivera peut être à ce moment là.
absolument!! indy et splash ont été étudié mais annuler/reporter par faute de moyen. aujour'dhui la priorité de dev. des studios est tout à fait logique. peut être qu'après que le studios aura bien "grossi", on pourra espérer pour ces 2 lands du classique (logique d'ailleurs) bon ça veut dire sur au moins 10 ans par contre... |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Dim 16 Mai 2010 - 14:24 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Rumeur , World Of Disney En france Pour 2015 ? Vous en pensez quoi ?
Je le voudrais t élément ce spectacle est magnifique mais dans un certain sens je y vois plein de contrainte si il est fait au Studio .
Ce sujet à déjà été parlé ici , mais je relance le sujet vue dans moins de 1 mois sort WOC à Disneyland en Californie . Je pense que tu veux parler de "World of Color" et non de "World of Disney" dont les travaux ont débuté il y a peut.D'ailleurs moi aussi je crois à une arrivé de ce show dans le futur pour nos studios comme je l'ai déjà dit sur le sujet qu'il lui est consacré. Sinon pour l'hypothétique "plan d'investissement" pour les 20 ans, presque 5 ans après les premières rumeurs toujours rien! Car déjà au lendemain des festivités des 15 ans des rumeurs circulé déjà sur un fameux nouveau plan. Ce serpent de mer que tout le monde nous ressort à tout bout de champs commence à lassé et on ce posent des questions sur la véracité sur de nouveaux investissements massifs. Certains nous ressortent les perpétuels rumeurs qui court quasiment depuis l'ouverture du resort, d'autres nous sortent des vidéos de je ne sait où qui ne sont en fait qu'un regroupement d'infos que de nombreux fans connaissaient déjà et d'autres rumeurs entendu sur divers forums en nous affirment que leurs infos sont sur comme du béton et en faisant croire que cette vidéos est "officiel".Enfin bref je commence à me lassé d'entendre toujours la même chose et ne rien voir arrivé de concret avec soit disant des reports sur l'annonce de ce plan. Plus ça avance moins je crois à un plan qui aura autant voir plus d'envergure que celui des 15 ans. Enfin si quelqu'un a de vraies infos concernant un plan ou des futurs investissements (pas ceux connus depuis longue date) je ne serais pas contre. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Dim 16 Mai 2010 - 14:31 | |
| Il y a quand même des archives officielles qui annoncent un tel plan (intervention d'Ignace Lahoud ancien VP Finances, déclarations vidéo de Dominique Cocquet alors responsable développement, très récemment Greg R. le nouveau VP finance qui annonce que des investissements conséquents sont prévus les deux prochaines années etc. par contre pour te refiler les liens bon courage ils sont quelque part dans ce topic ). J'ai bien l'impression (et cela a été confirmé par Philippe Gas) que la crise et les derniers résultats, n'ont certes pas remis en question les fondamentaux de ce plan, mais ont certainement freiné les choses, et surtout les effets d'annonce. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Dim 16 Mai 2010 - 14:47 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Rumeur , World Of Disney En france Pour 2015 ? Vous en pensez quoi ?
Ce sujet à déjà été parlé ici , mais je relance le sujet vue dans moins de 1 mois sort WOC à Disneyland en Californie . Quelle serait les contraintes de World of Color au WDS ? |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Dim 16 Mai 2010 - 14:50 | |
| - Grandmath a écrit:
- J'ai bien l'impression (et cela a été confirmé par Philippe Gas) que la crise et les derniers résultats, n'ont certes pas remis en question les fondamentaux de ce plan, mais ont certainement freiné les choses, et surtout les effets d'annonce.
En reprenant tes termes GM, si la crise et les résultats ne remettent pas les choses en question, pourquoi retarder l'annonce? |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Evaa
Âge : 28 Messages : 4 Localisation : La Ciotat Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Jack-Jack
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Lyon Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Dim 16 Mai 2010 - 16:33 | |
| Je me demande pourquoi les annonces des projets de DLRP sont toujours aussi difficiles à connaître et aussi longue à arriver. Je ne pense pas que sur les autres resorts la politique soit la même. il doit certes y avoir des rumeurs comme partout mais elle ne s'éternisent certainement pas aussi longtemps qu'en France ou on finit par ne plus savoir vraiment si se sont des rumeurs ou de réels projets Disney. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur cette façon de faire, je suis preneur. |
|
| |
Jules
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Reims Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Dim 16 Mai 2010 - 16:40 | |
| Il soit y avoir d'autres raisons pour cela mais je pense que le fait qu'EDSCA soit coté en bourse joue. Toute annonce fait mouvoir l'action donc il prenne pas mal de précautions je suppose... Mais il doit avoir bien d'autres obscures raisons. °o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o° |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Dim 16 Mai 2010 - 17:08 | |
| - Izamu a écrit:
- Quelle serait les contraintes de World of Color au WDS ?
Faudrait déjà aménager un lac plus une zone pour que les guests puissent voir le show, ensuite faudrait que le parc reste ouvert plus tard le soir et là je pense qu'une augmentation de l'offre de restos dans le parc serait nécessaire. Après côté technique il faudrait juste prendre en compte le risque de gel l'hiver, mais ça ne devrait pas poser de soucis, vu que le Futuroscope y arrive je ne vois pas pourquoi DLRP n'y arriverait pas |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Dim 16 Mai 2010 - 17:14 | |
| Oui surtout ce que je pense l'aménagement du lac no soucie normalement , après y'aura du déplacement . Pour moi le gros soucie est les restaurant alors que le Studio est habitué à fermé à 19h00 . Je parle pas des Special Event qui on lieux souvent et qui sont à place limité . Mais pour voir 20000guest au studio le soir avec 4 restaurant d'ouvert je trouve sa le fait pas . Mais si d'autre attraction vienne à ouvrir . Mais bon Je veux WOC . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Lun 17 Mai 2010 - 3:34 | |
| - Mika a écrit:
- rainbow a écrit:
- j'ai vecu trés longtemps en idf pour en connaitre le climat, je reprend tes terme un lac "complêtement gelé..." euh ça reste assez rare! souvent c'est juste une pellicule en surface on ne patine pas reguliérement sur les lacs comme dans certain pays ou le climat est vraiment rude ! on n'est pas au canada non plus ou il gèle pendant 4 mois d'affilé !
et je me répete il existe de nombreux systèmes pour éviter aux plan d'eau de geler. Les lacs Disney sont tellement peu gelés que l'hiver dernier ils on réussi à casser une roue (guide) du Molly Brown à cause du gel.
Le coin de MLV-Chessy est quand même très très froid en hiver... Et que toutes la structure + canalisation des geysers de frontierland sont toutes foutu par le gel .Et puis un world of color en pleins hiver quand il neige ou par -5 c'est tellement rafraichissant avec le vent et le spray d'eau qu'on se prendra qu'un telle show chez nous c'est non ,en californie,floride oui et tokyo me diriez vous, ils ont ce genre de show sauf que ce n'est pas que des jets d'eaux non stop et que c'est remplacé par Fantasmic bientot .Bien mieux adapté au climat temperé.Pour info marne la vallée c'est dans le nord de la france ,le nord EST ,encore plus rude que le nord ouest plus doux .Ou la solution ultime dasn un amphitheatre a ciel ouvert et chauffé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Lun 17 Mai 2010 - 3:46 | |
| Ils faut a dlp du jamais vu en europe ,une ou deux attractions unique a dlp ,je pense a journey to the center of earth son emplacement et deja prevu a coté de space mountain, au moins sa place et puis Indy adventure basé sur le film indy 4 qui sort d'ici 2 ans il me semble .Et un peu de frais dans des attractions qui vont faire 20 ans ,un upgrade de phantom (je parle pas de sa rehab qui laisse a desirer ,on vois plus le pendu ,l'organiste et mort sur son orgue quoi que c'est raccord ) ,un upgrafe de potc, et l'ajout dans iasw des nouvelles poupées ,les autre parcs sont passés par la ,nous aussi ,il le faudra budget ou pas ,faudra trouver . |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Lun 17 Mai 2010 - 10:07 | |
| Voila j'ai trouver ceci sur youtube, je ne sais pas si ca a déja été posté (si c'est le cas merci de ne pas hurler) mais je vous met le liens quand même Documentaire 2010 - 2014, Développement de Disneyland Paris https://www.youtube.com/watch?v=Mm-dl3GlyB4&NR=1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Lun 17 Mai 2010 - 16:01 | |
| - Grandmath a écrit:
- Il y a quand même des archives officielles qui annoncent un tel plan (intervention d'Ignace Lahoud ancien VP Finances, déclarations vidéo de Dominique Cocquet alors responsable développement, très récemment Greg R. le nouveau VP finance qui annonce que des investissements conséquents sont prévus les deux prochaines années etc. par contre pour te refiler les liens bon courage ils sont quelque part dans ce topic ).
J'ai bien l'impression (et cela a été confirmé par Philippe Gas) que la crise et les derniers résultats, n'ont certes pas remis en question les fondamentaux de ce plan, mais ont certainement freiné les choses, et surtout les effets d'annonce. Je ne sait plus son nom, mais il me semble que le gars qui a écrit "de l'esquisse à la création" a aussi confirmé Ratatouille, non? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Lun 17 Mai 2010 - 16:59 | |
| - Citation :
- je pense a journey to the center of earth son emplacement et deja prevu a coté de space mountain
Je pense que cet emplacement n'existe que dans l'esprits des fans. Il suffit d'avoir été à Tokyo pour avoir une idée de la taille de l'attraction et se rendre compte qu'il n'y a absolument pas la place pour la mettre là (à mopins de raser avec Autopia...) |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Lun 17 Mai 2010 - 18:52 | |
| - zouri a écrit:
- Oui video deja vue et revue et rien d'officiel de la part de Disney juste des regroupement de rumeurs de fans infondés sauf tsp
Non, c'est un véritable plan interne, sans forcément être dans sa version finale (et sans avoir été signé), mais il provient bien de chez Disney. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Lun 17 Mai 2010 - 19:02 | |
| Eh oui, tout ce que nous avons dit (du moins dans les grandes lignes) provient d'infos venues pour la plupart d'imagineering...
Sans forcement savoir si tout cela va se concrétiser, le plan existe (existait du moins, après il a probablement changé) réellement. Après faut il pouvoir le financer, mais c'est une autre histoire. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|