car il était trop ancien , les rail était toute rouillé , et je pense a cause de leur FURIO meme si pour moi un coup de peinture aurait suffit pour le garder encore quelque temps , et depuis l'année dernière il est remplacé par la BAIE DES PIRATES
Avec un certain retard (causé pas le constructeur) par rapport au planning initial, le montage de Nitro, la nouvelle montagne russe de Dennlys Parc, a enfin commencé. Les premiers rails ont été placé.
Up de topic, nous habitons à 3 mn du parc et c'est pour nous un petit parc incontournable de l'été, il s'est bien agrandit depuis
Cet été , nous y sommes allés 2 fois Lilou adore et nous aussi, ça reste très tranquille et pour toute la famille
1) Les Montgolfières
2) Les Denno Bumpers
Ce sont les petits bouées avec moteurs, nous ne l'avons pas fait car Lilou n'est pas une grande fan.
3) Le Rio Grande
4) Le Rocking Tug
Petit bateau qui fait des va et viens en tournant, ce n'est pas du tout ma tasse de thé A savoir que vu la foule, ils l'ont fait 7 fois de suite, mon homme était un peu barbouillé en sortant
Vite vite !!
Et là, Lilou qui essaie d'attraper les feuilles des arbres
5) La Viggie
Mon homme est en rouge avec ses jambes levés
Je vous avouerai qu'il y a au moins 15 ans que je n'avais pas fait ce genre d'attractions, à peine fini ma bouchée de sandwich, mon homme viens me chercher après ses 5 tours d'affilés .... Allez viens y'a personne !! NOOOOOOOOON ! Et puis où va aller Lilou, On mangeait avec la directrice avec qui on a liée d'amitié. Bah je vais garder Lilou Bon bah du coup pas le choix !!!
J'y suis allés assis dans la machine, la réflexion qui tue, mais pourquoi je suis montée et si la sécurité lâche sous mon poids multiplié par je sais pas combien ??????
Mais bon super attractions, et ravi de voir que mon petit cœur fonctionne correctement
La directrice m'a dit, on vous à pas vu d'où on est !!! Mais par contre je t'ai entendu !!
Ce n'est pas ma vidéo
J'ai oublié de mettre les tarifs :
Adulte / 15,50€ Enfant / 13,50€ (1 m et + jusqu'à 11 ans inclus) Enfant ...................... Gratuit (de - 1 m)
6) Denno Copter
Ancienne photo pour montrer la hauteur
7) La Baie des Pirates
8 ) Le Temp'o
9) Icarus
On ne l'a pas fait car Lilou n'a pas encore la taille
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Quand j'ai vu la belle caisses de pomme rouge, j'ai pensée à Blanche Neige
11 ) La place aux geysers
Quand il fait de grosse chaleur, c’est place où l'eau coule à flot
12 ) Les Cannibal pots
13 ) Le Derrick
14) La Grange
15) Les crapouilles
16) Le Nitro
Nous ne l'avons pas fait car Lilou n'a pas la taille requise, mais l’ayant déjà fait plusieurs fois, une bonne sensation mais par contre très brusque souvent j'ai les cervicales qui craquent
17) Le Longchamps
18) Mono Denno
Il faut pédaler pour avancer sur un rail en hauteur !
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Ils sont en 1er Nous avons fait 12 fois cette attraction
21) Le Voltigo
22) La Maison Hantée
23) Musée de la fête Foraine
Quelques photos du Parc & Snack et de nous
C’est un parc familiale, sans bousculade, les queues sont quasi inexistantes en période creuse et même en été le plus qu’on attend ça doit 15 mn. Vraiment le conseille ce petit parc très sympa
Nous avons fait plusieurs fois les manèges et même parfois sans quitter notre siège
C’est aussi le 1er parc d’attractions que Lilou a fait, elle avait 14 mois, nous l’avons initié jeune comme ça on est tranquille. Elle aime les sensations, que ça fait des guillis dans son ventre
La prochaine sortie sera le Poney