| [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic Mer 14 Avr 2010 - 13:42 | |
| - Vixy a écrit:
- BIX! a écrit:
- Ha! je vois que l'Artis'Team fait rêver... comme je vous comprend!
T'as raison... et en plus, elle manque cruellement de fille, notre équipe...je te met dans la liste d'attente...
- Cobain a écrit:
- Hey les autres membres de l'équipe ont aussi leur mot à dire, tu te prends pour un dictateur BIX! !
Enfin je dis ça mais tous le monde est le bienvenue bien sur . Ah ben oui mais non, j'avais oublié qu'il y avait cette histoire de compétition... BIX!, Cobain, avant de me prendre dans votre équipe les yeux fermés, n'oubliez pas que je risque d'être un gros boulet, ne sachant répondre à aucune question et m'étant déjà perdu dans le parc!
Je te rassure, j'ai eu mon podium l'an dernier, cette année on va le faire tranquille. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic Mer 14 Avr 2010 - 16:24 | |
| - Vixy a écrit:
- La_Vaness a écrit:
- Je crois que le marathon cette année sera plus que jamais synonyme de compétition!
- BIX! a écrit:
- Ha! je vois que l'Artis'Team fait rêver... comme je vous comprend!
T'as raison... et en plus, elle manque cruellement de fille, notre équipe...je te met dans la liste d'attente...
- Cobain a écrit:
- Hey les autres membres de l'équipe ont aussi leur mot à dire, tu te prends pour un dictateur BIX! !
Enfin je dis ça mais tous le monde est le bienvenue bien sur . Ah ben oui maiq non, j'avais oublié qu'il y avait cette histoire de compétition... BIX!, Cobain, avant de me prendre dans votre équide les yeux fermés, n'oubliez pas que je risque d'être un gros boulet, ne sachant répondre à aucune question et m'étant déjà perdu dans le parc!
- Sani-7 a écrit:
- BIX! a écrit:
- Cobain a écrit:
Enfin je dis ça mais tous le monde est le bienvenue bien sur . Rassure toi... j'attendais que vous vous manifestiez...quoi que l'idée du dictateur me plais bien! En y pensant, un seul petit homme fut chef... Napoléon! Tu auras peut-être une chance! Vas dire ça à Ratigan si tu l'oses! Oh ! Napoléon était petit par la taille, mais grand par son pouvoir. Non, mais ! Mais au fait, Vixy, tu peux peut-être prendre la place de Bix! ?! Sinon, je suis d'accord avec Cobain, on n'a pas eut la victoire l'année dernière. On a une revanche à prendre. Mais une revanche tranquille, pas avec les jambes et les pieds en vrac, comme l'an dernier. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic Mer 14 Avr 2010 - 18:34 | |
| - Vixy a écrit:
- Ah ben oui maiq non, j'avais oublié qu'il y avait cette histoire de compétition... BIX!, Cobain, avant de me prendre dans votre équide les yeux fermés, n'oubliez pas que je risque d'être un gros boulet, ne sachant répondre à aucune question et m'étant déjà perdu dans le parc!
Tu cours sans doute déjà plus vite que moi, donc tu marques un point là. - Professor Ratigan a écrit:
- Sinon, je suis d'accord avec Cobain, on n'a pas eut la victoire l'année dernière. On a une revanche à prendre. Mais une revanche tranquille, pas avec les jambes et les pieds en vrac, comme l'an dernier.
D'autant qu'ils n'ont pas non plus affronté "la recherche du petit déjeuner le dimanche matin", eux ! "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic Mer 14 Avr 2010 - 20:01 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- C'est pas faux. Heureusement que deux âmes charitables (dont une avec un pied explosé) se sont portées volontaires.
Tu pouvais bien faire ça, t'en fou pas une ramé à longueur d'année...! d'ailleurs de l'avis général (de moi) je vous vois bien réitérer votre "exploit". |
|
| |
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic Mer 14 Avr 2010 - 20:13 | |
| - BIX! a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
- C'est pas faux. Heureusement que deux âmes charitables (dont une avec un pied explosé) se sont portées volontaires.
Tu pouvais bien faire ça, t'en fou pas une ramé à longueur d'année...! d'ailleurs de l'avis général (de moi) je vous vois bien réitérer votre "exploit". Quand on voit le temps que tu passes sur le forum, on se demande qui bosse le plus ! Je me ferai un devoir, au prochain marathon, d'aller chercher le petit-déj, et de le foutre dans la figure !!!! (escroc) Elle s'annonce bien cette équipe, elle s'annonce bien, hein ! |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| |
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic Jeu 15 Avr 2010 - 9:46 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Matheus a écrit:
- De toute façon l'Artis'Team a déjà perdu puisque je participe au Marathon cette année
C'est grâce à ce genre d'argument que je vais me défoncer ! La victoire ne sera que plus agréable ! Ha! quel bel état d'esprit que celui de L' Artis'Team.... On a pas encore passé le Meeting de Zuzu qu'on veux déjà en découdre avec le marathon... |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| |
| |
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic Jeu 15 Avr 2010 - 22:42 | |
| - Sani-7 a écrit:
Mais les vieux, faut se calmer, cette année ceux sont les jeunes qui gagneront et plus précisément les M&M's.
La force est en nous! Euh oui mais non ma cocotte on va pas mettre la charrue avant les boeufs, si on finit au milieu du classement comme l'an dernier moi je serais déjà super satisfaite!!! |
|
| |
Sani-7
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic Jeu 15 Avr 2010 - 22:44 | |
| - Mel a écrit:
- Sani-7 a écrit:
Mais les vieux, faut se calmer, cette année ceux sont les jeunes qui gagneront et plus précisément les M&M's.
La force est en nous! Euh oui mais non ma cocotte on va pas mettre la charrue avant les boeufs, si on finit au milieu du classement comme l'an dernier moi je serais déjà super satisfaite!!! Poulette, tu es censée me suivre... Je suis d'accord que je place la barre un peu haut mais quand même, "Place au Jeunes!" Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic Jeu 15 Avr 2010 - 22:46 | |
| - Sani-7 a écrit:
- Mel a écrit:
- Sani-7 a écrit:
La force est en nous! Euh oui mais non ma cocotte on va pas mettre la charrue avant les boeufs, si on finit au milieu du classement comme l'an dernier moi je serais déjà super satisfaite!!! Poulette, tu es censée me suivre... Je suis d'accord que je place la barre un peu haut mais quand même, "Place au Jeunes!" Non non là je te laisses seule... Pas envie de me faire lyncher suite à nos résultats moyens ou qui sait médiocres ^^ |
|
| |
Sani-7
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic Jeu 15 Avr 2010 - 22:49 | |
| - Mel a écrit:
- Sani-7 a écrit:
- Mel a écrit:
- Sani-7 a écrit:
La force est en nous! Euh oui mais non ma cocotte on va pas mettre la charrue avant les boeufs, si on finit au milieu du classement comme l'an dernier moi je serais déjà super satisfaite!!! Poulette, tu es censée me suivre... Je suis d'accord que je place la barre un peu haut mais quand même, "Place au Jeunes!" Non non là je te laisses seule... Pas envie de me faire lyncher suite à nos résultats moyens ou qui sait médiocres ^^ Voilà, on donne l'image d'une équipe vachement soudée!! Le poids de la victoire repose sur mes épaules... Je viendrai en Pom-Pom Girl pour vous motiver!!! ( aïe, je devrais fermer ma bouche des fois!) Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic Ven 16 Avr 2010 - 9:50 | |
| - Sani-7 a écrit:
- J'aime quand on commence à se mettre la pression.
On a tous dans le fond une âme de compétition. Mais les vieux, faut se calmer, cette année ceux sont les jeunes qui gagneront et plus précisément les M&M's.
La force est en nous! Euh... Enlève-moi d'un doute... Je fais partie des vieux ! A quelques mois près, on a le même âge, hein, ma vieille ! |
|
| |
|