AccueilDeuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Deuxième suicide d'un cast member de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vinz

Vinz

Masculin

Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième suicide d'un cast member de DLP Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 19:27

Heureusement, on a arraché plein de tabliers en kitchen pour faire cracher un peu de pognon à Mickey !!!

Il faut bien décompresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième suicide d'un cast member de DLP Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 12:38

Carrement Vinz, ca me manque d'ailleurs ça, je me marrais bien.

Compte inactif
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième suicide d'un cast member de DLP Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 0:13

GpdLoic,tu te dis toi même employeur et tu utilise le terme de smig alors que cela fait un moment que l'on dit smic ! Bref,je ne sais pas quelle genre de société tu gère,mais si tu traite de cette façon tes employés n'espère jamais avoir une entreprise fleurissante.Si je faisais comme toi,je n'irais pas loin !! Passons ce hors sujet,le harcèlement est punit par la loi,il existe et il serait bon que tu le saches,au lieu de débiter tout un tas de c.....

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième suicide d'un cast member de DLP Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 16:59

bien dit Emyannae!
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième suicide d'un cast member de DLP Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:18

Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Icon_cheers Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Icon_cheers Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Icon_cheers Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Icon_cheers Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Icon_cheers Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Icon_cheers
Bon et bien moi je vais faire connaissance avec les avocats, les tribunaux etc....
Pfiou je sens que ca va etre long mais ca vaut le coup surtout quand on voit ou certains en sont arrivé.
si je gagne se sera un peu pour les gens qui ont decidé d'en finir sans pouvoir se battre.

Compte inactif
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième suicide d'un cast member de DLP Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 23:12

vous n'avaez pas l'impression d'être hors sujet!
Trashpinup_

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième suicide d'un cast member de DLP Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 0:53

Non on parle des conditions de travail qui font que certaines personnes craque donc aucun hors sujet je crois.

Compte inactif
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième suicide d'un cast member de DLP Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 1:05

Sauf que pour parler des conditions de travail, c'est ici que ça se passe : Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ?

Wink

Deuxième suicide d'un cast member de DLP - Page 4 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr

Deuxième suicide d'un cast member de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4