| Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Dim 18 Avr 2010 - 23:31 | |
| Quand j'ai signalé que ça devenait plus urgent de refaire le gallion que de refaire pour la deuxième fois en un an le sol de Discoveryland, Animatronic m'a dit que je n'avais aucun sens des priorité et que ce n'était évidemment pas le même budget. Bien sûr, mais bon, si déjà on ne refaisait pas deux fois le même sol en un an, ça ferait déjà un début du budget pour le gallion... |
|
| |
nickolas
Âge : 34 Messages : 173 Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Dim 18 Avr 2010 - 23:32 | |
| houlala!on dirait qu'ils ont remonté l'épave du galion il est "authentique" mais bon pour une imitation d'un bateau pirate qui n'a jamais vraiment connu la mer c'est pas top
enfin bon vous savez moi ce que j'en dis |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
nickolas
Âge : 34 Messages : 173 Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Dim 18 Avr 2010 - 23:34 | |
| en parlant de sol faudrait jeter un petit coup d'oeil a frontierland parce que des plaques de tôles pour cacher les trou dans la far west ca fait tache
enfin bon vous savez moi ce que j'en dis |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Dim 18 Avr 2010 - 23:38 | |
| - nickolas a écrit:
- en parlant de sol faudrait jeter un petit coup d'oeil a frontierland parce que des plaques de tôles pour cacher les trou dans la far west ca fait tache
enfin bon vous savez moi ce que j'en dis Ça doit certainement être temporaire histoire que personne ne trébuchent dans les trous en attendant que ces derniers soient "rebouchés". ^^ |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
sleepingbeauty
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : Fantasyland Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Lun 19 Avr 2010 - 6:36 | |
| Au pire, on y va tous en bleu de travail avec des pinceaux, de la peinture et tout ça... Je voix bien la scene! "Bonjour bonjour, on vient pour la rehab du Galion... -C'est bizarre elle était pas prévue! -Ha mais on sait, on a dit que comme personne ne s'en occupait, c'était à nous de le faire!" |
|
| |
sisi37
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Lun 19 Avr 2010 - 9:26 | |
| Ils feraient comme ça ils auraient des gens motivés qui ferait le travail sérieusement, je suis sûr que ça pourrait être sympa !
Quitte à nous faire une soirée privatisée après pour nous remercier :-) Je trouve que l'idée est excellente. |
|
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
Arnaud33
Âge : 35 Messages : 22 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/02/2010
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Lun 19 Avr 2010 - 11:01 | |
| - Jollyroger a écrit:
- à pleurer
Il faudrait vraiment faire quelque chose avant que quelqu'un ait la brillante idée de le démonter pour limiter les frais de réhab ...
Jolly Remarque on peux toujours le remplacer par el Black Pearl ou avec un tel état de moisissure, le laisser se délabrer, ça donnera un petit coté Flying Dutchman! |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Lun 19 Avr 2010 - 11:16 | |
| - sisi37 a écrit:
- Ils feraient comme ça ils auraient des gens motivés qui ferait le travail sérieusement, je suis sûr que ça pourrait être sympa !
Quitte à nous faire une soirée privatisée après pour nous remercier :-) Je trouve que l'idée est excellente. N'empèche, c'est une super idée ! Genre on fait un rassemblement un jour au parc avec chacun un bleu de travail et un pinceau dans le sac à dos et HOP, on crée un Event où on fait semblant de repeindre le galion ! Juste avant on aurait été prévenir le cityhall et on prendrait des jolies photos. Ca pourrait faire bouger les choses ! |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Lun 19 Avr 2010 - 11:27 | |
| Moi, je suis partant pour attaquer le bateau et le repeindre... Jamais pratiqué une rénovation "sauvage" d'attraction ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
nickolas
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Lun 19 Avr 2010 - 17:48 | |
| - Mika a écrit:
- nickolas a écrit:
- en parlant de sol faudrait jeter un petit coup d'oeil a frontierland parce que des plaques de tôles pour cacher les trou dans la far west ca fait tache
enfin bon vous savez moi ce que j'en dis Ça doit certainement être temporaire histoire que personne ne trébuchent dans les trous en attendant que ces derniers soient "rebouchés". ^^ c'est judicieux mais ca tue le décor et l'immersion mais c'est vrai c'est utile et ca doit éviter pas mal d'entorses enfin bon je crois que ce n'est pas le sujet du topic |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Lun 19 Avr 2010 - 21:56 | |
| Pour Adventureland, LaRouquine à parlé il y a quelques temps d'une réhab complète du land (Pour une année sur le thème de Pirates?). Il est fort à parier que le galion fasse partie de cette réhab. Mais tout ça apparemment pour 2011. |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Lun 19 Avr 2010 - 22:00 | |
| Si sa vous interessent, aller jeter un coup d'oeil sur mon Blog :http://dlrp-fanas.blogspot.com/ J'ai réaliser dernièrement un article sur l'état déplorable du bateau " De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant " |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Lun 19 Avr 2010 - 22:08 | |
| - Mikecy a écrit:
- Si sa vous interessent, aller jeter un coup d'oeil sur mon Blog : http://dlrp-fanas.blogspot.com/
J'ai réaliser dernièrement un article sur l'état déplorable du bateau Oui effectivement les photos de ton blog parles d'elles-mêmes. Il est urgent de faire une méga giga réhab. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Mar 20 Avr 2010 - 19:32 | |
| - peter49 a écrit:
- Pour les nostalgiques je ressors une de mes vieilles photos de DLRP (Juillet 1996)
C'était quand même plus beau à l'époque.
Non non ce n'etait pas plus beau, c'est que c'etait entretenu c'est tout Il prefere laisser pourrir completement et payer une forture monstre que d'enployer du monde pour entretenir regulierement Dommage!! |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Mer 21 Avr 2010 - 11:08 | |
| - Citation :
- Il prefere laisser pourrir completement et payer une forture monstre que d'enployer du monde pour entretenir regulierement Dommage!!
Je me demande lequel des deux coûte le moins cher ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Mer 21 Avr 2010 - 12:32 | |
| Il me semble que ça coute moins chère de retapé un peu mais régulièrement, (Dash l'avait déjà évoqué au début). En plus ça peut permettre de laisser une attraction ouverte ou du moins sans les palissades et les bâches pendant des mois. Car au rythme ou ça va, les dégradations vont en engendrés d'autres qui auraient peut être pu être évité avec une petite réhab de temps à autre. |
|
| |
|