AccueilEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 21:55

Coaster2008 a écrit:
Philippep62 a écrit:
Pour une épave, on peut dire qu'elle est réaliste Smile

Au moins si ils veulent le transformer en Black Pearl sa ira plus vite ! Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Icon_lol

Le galion à été touché, et maintenant il va bientôt couler Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 953922

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 100932

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 21592127
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:53

c'est triste de le voir comme ca, et on ne peut meme plus aller dessus comme dans mes souvenirs...

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Jonathan Ds

Jonathan Ds

Masculin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 23:06

Enfaite si on peut plus allé dessus c'est parce qu'on risque de le casser à chaque fois qu'on essaie de bouger Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Icon_lol Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Icon_lol
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:12

Une grosse réhab d'Adventureland semble prévue en 2011 donc je pense que cet état risque de perdurer pendant encore de nombreux mois...

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 11:46

Snake75015 a écrit:
Une grosse réhab d'Adventureland semble prévue en 2011 donc je pense que cet état risque de perdurer pendant encore de nombreux mois...

Super j'espère que c'est vrai et qu'ils penseront à donner un coup de peinture au bateau lol

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 21:00

Il est vraiment grand temps de faire quelque chose ! pitoyable Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Kopfschuettel http://dlrp-fanas.blogspot.com/
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:37

Personnellement, le bateau m'a semblé impeccable à ma dernière visite il y a un an. Comme quoi, je n'y ai vu que du feu.
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:44

la dernière fois que j'y suis allé j'avais déja remarqué que le socle s'était désolidarisé du bateau.
Cet état est à mettre en parallèle avec les 2 bateaux de frontierland.
Pourquoi continuer à faire avec du bois. Pourquoi ne pas utilier des matérieux plus robuste (plastique, métal, fibre de verre ...) ?
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 23:08

A quand une réhab, je comprend qu'avec le chiffre fait ces derniers temps on fasse attention au dépense mais là ça deviens critique.
il serait bien de réouvrir ce bateau à la visite des guest
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 0:04

je ne me rappelle plus exactement quand mais lors de l'un de mes derniers passages sur le parc il etait en réhab. (je dois meme avoir des photos des types en train de le peindre depuis une nacelle electrique à moitié cachée sous une bache de camouflage).
Mon derier PA remonte à 2007-2008, et avant 2007 je n'y etais pas retourné depuis 1 à 2 ans je pense sans trop me tromper que la derniére réhab du bateau date donc de la période 2003-2005 ( c'est durant cette période que j'ai du voir la réhab.)
Donc la derniére réhab a 7 ans et meme si on rajoute une marge d'erreur d'un an ca fait 8 ans sans réhab. autant dire pas des siécles non plus.
ce qui est inquiétant ce n'est pas que le parc ne fasse rien depuis un moment pour ce bateau, mais plutot la vitesse à laquelle il se dégrade.Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 675824 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 287560
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 0:43

Le bateau a été refait pour le show de Peter Pan. Il me semble que c'était en 2004.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 12:15

Effectivement le bateau avait été refait pour le spectacle de peter pan a la Rescousse ! un très bon spectacle d'ailleurs, qui fut jouée que 1 an je crois. Aller savoir pourquoi. Pourtant il avait son public.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 12:38

Je serais curieux de savoir si dans les 2 resorts américains, des décorations ou autres endroits sont dans cet état?

N'y étant malheureusement jamais été, je ne veux pas trop émettre des critiques! Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Icon_scratch
https://www.chroniquedisney.fr/
Yakko

Masculin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 14:52

Loin de moi l'idée de défendre bec et ongle Disney en bon fan ...

Mais je ne pense pas qu'en Floride ils aient le lac qui entour le galion qui gèle l'hiver. Et le bois mouillé (voir imbibé) d'eau qui se trouve en bas du bateau à surement rendu l'âme lors de cet hiver plutôt "rigoureux".

Faut pas cherché plus loin la différence entre les parcs se trouvant sous un meilleur climat et le notre, qui endure des pluies, grêles, rosés, gelés et autres intempéries peut clémente pour les matériels se trouvant en extérieures ...

PS: Y'a qu'à voir ceux qui ont des volets en bois (si si ca existe encore) comment ils sont au bout de quelques années d'expositions sans "V33" Very Happy !
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 18:17

Sauf que Tokyo Disney Resort endure les mêmes intempéries que nous et est dans un état impeccable. C'est donc bien une question de moyens.

Nicoetsab, j'ai visité Walt Disney World Resort et Disneyland Resort et je n'ai jamais rien vu de tel, et pourtant, j'ai l'oeil sur ce genre de choses.
À Disneyland, on repérait de temps à autre une torche éteinte dans un coin inaccessible qui était aussitôt rallumée le lendemain matin...

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Banniere-chronique-disney Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 18:20

Ils n'ont qu'à appeler Valérie Damidot! 2 jours de travail et elle nous repeint tout ça dans un joli vert fluo bien flashant!
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 19:17

gregzzz a écrit:
Ils n'ont qu'à appeler Valérie Damidot! 2 jours de travail et elle nous repeint tout ça dans un joli vert fluo bien flashant!

en ce moment elle est dans le gris ou le mauve Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Icon_lol
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 0:46

dans l'etat de décomposition avancé dans lequel se trouve le bateau je déconseille à valérie de monter dessus car quand elle sera passé au travers du pontEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Affraid Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 953922 on sera bien avancés :

1_ plus d' emission d&co (encore que ca, je m'en fout royalementEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 44340 )

2_ elle pourrait se faire mal (c'est pas parceque l'on est pas fan de son émission qu'on lui souhaite du malEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 22739 )

3_ le bateau du capitaine crochet gisant a fond de l'eau tel un navire abandonné dans l'antre de davy jones Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Icon_pirat Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Icon_pirat Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Icon_evil Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Icon_evil
sleepingbeauty

sleepingbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 14:07

Pour revenir à l'état du Galion, je dirai que ça ne choque pas vraiment... Bon c'est vrai le bois pourri et la mousse est omniprésente, mais je trouve que la couleur qu'il a actuellement lui donne un certain cachet, il est mieux comme ça qu'avec ses anciennes couleurs ultra flashy qui faisaient tout sauf naturelles!
Après c'est un avis personnel, vous avez le droit de ne pas avoir le même
Bam

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 18:59

En regardant les photos, j'ai la sensation que la dernière rehab n'en était pas une réellement mais juste un coup de peinture vite fait pour le spectacle. Des infos la dessus?
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:04

sleepingbeauty a écrit:
Pour revenir à l'état du Galion, je dirai que ça ne choque pas vraiment... Bon c'est vrai le bois pourri et la mousse est omniprésente, mais je trouve que la couleur qu'il a actuellement lui donne un certain cachet, il est mieux comme ça qu'avec ses anciennes couleurs ultra flashy qui faisaient tout sauf naturelles!

Justement, je ne suis pas d'accord Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Fresse et je vais expliquer pourquoi.

Ce bateau est censé être celui du Capitaine Crochet, non ? Or, dans le dessin animé "Peter Pan", ce même navire est tout simplement resplendissant, il ne souffre pas d'une égratinure, il a des couleurs assez douces et agréables à l'oeil, il fait presque iréel tant on dirait presque tout, sauf un bateau de pirates, menaçant etc. C'est assez difficile à expliquer, je ne trouve pas de photo pour illustrer ce que je veux dire.

Tout ça pour dire que selon mon point de vue, l'état dégradé du bateau ne correspond pas au bateau qui inspire le rêve et le pays imaginaire, et c'est peut-être un peu paradoxal, mais je trouve que son état est en décalage avec le cadre luxuriant, dépaysant et magique d'Adventureland.

Si, dès le début, ce navire se voulait vieux, éprouvé, sinistre, voire abandonné (un peu à l'image de Phantom Manor), cet aspect abîmé n'aurait sans doute pas posé problème, au contraire.

Mais ce n'est pas le cas Razz.
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:07

sleepingbeauty a écrit:

le but n'est pas qu'il soit naturel mais qu'il soit fidel au dessin animé,et dans le dessin animé il est flashy
sleepingbeauty

sleepingbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 22:34

J'ai expliqué dans mon précédent post que c'était un avis personnel, j'ai jamais dit qu'il devait rester tel qu'il est en ce moment, et je sais à quoi il doit ressembler à la base (et c'est loin d'en être le cas aujourd'hui)... Je voulais juste exposer un avis, je trouvais qu'il était pas si horrible qu'on le disait mais bon je me suis certainement trompé...
Cassylou3

Cassylou3

Féminin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:04

Franchement, si on ne m'avait pas dit que c'était le bateau du capitaine crochet je ne l'aurais jamais remarqué... J'ai toujours pensé que c'était un vieux bateau pirate abandonné moi... C'est pour dire comment une réhab du bateau devient importante... !!!
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:28

Fevrier 1994
Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 50324770

Novembre 2000
Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 50477323

2010...

Jonathan Ds a écrit:
Petit up... je commence à me faire du soucie pour le galion... =s

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Mini_100321072922456753 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Mini_100321073548565556 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Mini_100321073639801129

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Mini_100321073750627888 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Mini_100321073901405924 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Mini_100321074000541114 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Mini_100321074116679158

Sad Sad

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 62316155 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 2 Barpau

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant