| Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Ven 7 Mai - 10:43 | |
| Tu es sûr de le trouver au Walt's !
Testé et assez appréciable mais rien de révolutionnaire.
Par contre, c'est 8€, au Walt's avec une boule de glace maison au brownie et de la crème chantilly... http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Dim 9 Mai - 13:53 | |
| Je ne comprends absolument pas ce qui se passe avec ces élcairs, mais ça ne doit pas donner une image très sérieuse tout ça . Parce qu'il y a quand même de la promotion autour de cette pâtisserie : dans une rubrique destinée aux "tendances du moment", le nouveau numéro du magazine féminin Cosmopolitan (juin 2010) attire notre oeil sur cette pâtisserie, rappelant le prix (4.50€), qu'elle est disponible "en exclusivité à Disneyland Paris", que "C'est Christophe Michalak qui l'a fait", et enfin que cette douceur "se dévore...en un éclair !". Je n'ai plus la page sous les yeux, mais dans l'ensemble, ça donne ça. Le mini-texte était accompagné d'une photo de la pâtisserie semblable à celle de la première page. Donc si promotion il y a, et que marchandise il n'y a pas, ça va faire des déçus et ça ne décernera pas le prix du sérieux à Disneyland . |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Dim 9 Mai - 20:31 | |
| - Coeurs Oranges a écrit:
- Je ne comprends absolument pas ce qui se passe avec ces élcairs, mais ça ne doit pas donner une image très sérieuse tout ça .
Parce qu'il y a quand même de la promotion autour de cette pâtisserie : dans une rubrique destinée aux "tendances du moment", le nouveau numéro du magazine féminin Cosmopolitan (juin 2010) attire notre oeil sur cette pâtisserie, rappelant le prix (4.50€), qu'elle est disponible "en exclusivité à Disneyland Paris", que "C'est Christophe Michalak qui l'a fait", et enfin que cette douceur "se dévore...en un éclair !".
Je n'ai plus la page sous les yeux, mais dans l'ensemble, ça donne ça. Le mini-texte était accompagné d'une photo de la pâtisserie semblable à celle de la première page.
Donc si promotion il y a, et que marchandise il n'y a pas, ça va faire des déçus et ça ne décernera pas le prix du sérieux à Disneyland . De toute manière, ça n'a jamais été sérieux ^^ - Le prix n'est pas de 4.50€ mais 3.50€ - Le visuel promo n'a rien à voir avec l'éclair que tu as. C'est normal, c'est de la nourriture dira-t-on... Mais bon, à ce point là ! - Il n'y a même pas les fameuses ailes qui ont inspiré ce dessert et qui selon Michalak, sont le coeur de ce dessert. - Il est trouvable aléatoirement - Peu de CM sont informés, et on vous prend assez souvent pour un guignol en vous renvoyant à BLLB à Discoveryland... |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Lun 10 Mai - 5:50 | |
| je continue de la chercher.... desesperement..... bon je ne suis pas retourné au Walt non plus...
mais pour les cast pas au courant ! je confirme et c'est penible de devoir expliquer encore et encore et de passer pour une illuminée lol Des photos du resort et autre Des photos, des photos et encore des photos.... |
|
| |
DisneylandPlanet
Âge : 37 Messages : 13 Localisation : Iles-de-France Inscription : 04/06/2009
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Lun 10 Mai - 18:43 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Coeurs Oranges a écrit:
- Je ne comprends absolument pas ce qui se passe avec ces élcairs, mais ça ne doit pas donner une image très sérieuse tout ça .
Parce qu'il y a quand même de la promotion autour de cette pâtisserie : dans une rubrique destinée aux "tendances du moment", le nouveau numéro du magazine féminin Cosmopolitan (juin 2010) attire notre oeil sur cette pâtisserie, rappelant le prix (4.50€), qu'elle est disponible "en exclusivité à Disneyland Paris", que "C'est Christophe Michalak qui l'a fait", et enfin que cette douceur "se dévore...en un éclair !".
Je n'ai plus la page sous les yeux, mais dans l'ensemble, ça donne ça. Le mini-texte était accompagné d'une photo de la pâtisserie semblable à celle de la première page.
Donc si promotion il y a, et que marchandise il n'y a pas, ça va faire des déçus et ça ne décernera pas le prix du sérieux à Disneyland . De toute manière, ça n'a jamais été sérieux ^^ - Le prix n'est pas de 4.50€ mais 3.50€ - Le visuel promo n'a rien à voir avec l'éclair que tu as. C'est normal, c'est de la nourriture dira-t-on... Mais bon, à ce point là ! - Il n'y a même pas les fameuses ailes qui ont inspiré ce dessert et qui selon Michalak, sont le coeur de ce dessert. - Il est trouvable aléatoirement - Peu de CM sont informés, et on vous prend assez souvent pour un guignol en vous renvoyant à BLLB à Discoveryland... Je sais, oui, j'ai déjà eu presque le "privilège" de goûter à cet éclair . D'ailleurs, j'ai effectivement oublié de préciser que dans le magazine, la photo de l'éclair est sans les ailes (là, on a eu la rectification), mais les couleurs et l'aspect très attrayant de la pâtisserie sont exactement comme dans le communiqué posté par Mouetto, en revanche, le magazine a également affiché le prix de base du gâteau au lieu d'inscrire le "nouveau" prix (là, pas eu la rectification ). Il n'y a avait pas eu autant de bazar l'année dernière ou l'année d'avant avec les autres pâtisseires de Ladurée et T. Marx, non ? |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Lun 10 Mai - 19:34 | |
| - DisneylandPlanet a écrit:
- Excelent ce petit délice ... J'ai goûté ça ce week end avec Onoze, y'en avait au Market !!
De la folie !! Et tu te serais douté que c'est un grand chef qui l'a réalisé ? C'était un voyage sensoriel aussi intense que cela ? Ou finalement, une bonne pâtisserie mais sans plus ? J'aurai de l'argent à donner, j'en inviterai quelques uns à déguster des "folies" dans certains salon de thé parisiens, vous verriez la différence ! |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Jeu 3 Juin - 18:37 | |
| Bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre topic pour poser ma question mais j'aurai voulu savoir la date exacte à laquelle Michael Jackson a inauguré l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast Voilà voilà, si quelqu'un sait " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Jeu 3 Juin - 18:43 | |
| jamais ? en tout cas meme si on est pas dans le bon sujet, wiki dit inauguraton le 8 avril 2006. sinon le sujet qui correspond le plus pour bu: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/buzz-lightyear-laser-blast-name-tags-et-cibles-caches-t4015-60.htm?highlight=buzz |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
Invité Invité
| |
| |