| Les avantages du club actionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 28 Mai - 4:00 | |
| Il y a quelque temps, il y avait des donuts sublimes. Apparemment, c'est devenu exceptionnel . . . L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 28 Mai - 4:07 | |
| Lundi, nous avons dû arriver trop tard car il ne restait presque plus de gâteaux. Et la CM nous a dit que c'était tout ce qui restait ! En fait, on a vu que certains présents dans le Salon avant nous s'était grassement servis dans le dos de la CM, dépassant le quota des 2 par personne... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mar 1 Juin - 9:59 | |
| bonjour j ai vu dans la liste d avantage carte actionaire que vous avez mis sur cette page qu on a 10pourcent en reservent 1 sejour et 20 pourcent pour une chambre seul je voudrai savoir ce que veu dire chambre seul donc est ce rien que pour la nuit sans les entree au parc merci |
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Dim 24 Oct - 9:45 | |
| j'ai lu que vous contactez le club des actionnaires plus ou moins regulierement:vous leur demandez quoi?le club des actionnaires peut vous aider dans l organisation de votre sejour(reservation restau...)? |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Dim 24 Oct - 22:00 | |
| Absolument pas, le club des actionnaires te donne un série d'avantages (réductions, événements spéciaux, ...) mais n'organise rien pour ton séjour en particulier. |
|
| |
andreasfreeman
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Dim 24 Oct - 22:10 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Absolument pas, le club des actionnaires te donne un série d'avantages (réductions, événements spéciaux, ...) mais n'organise rien pour ton séjour en particulier.
merci pour ta reponse clair et rapide |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Lun 25 Oct - 11:06 | |
| - bono a écrit:
- bonjour j ai vu dans la liste d avantage carte actionaire que vous avez mis sur cette page qu on a 10pourcent en reservent 1 sejour et 20 pourcent pour une chambre seul je voudrai savoir ce que veu dire chambre seul donc est ce rien que pour la nuit sans les entree au parc merci
Oui c'est bien ça. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Lun 25 Oct - 12:39 | |
| - Makeda a écrit:
- bono a écrit:
- bonjour j ai vu dans la liste d avantage carte actionaire que vous avez mis sur cette page qu on a 10pourcent en reservent 1 sejour et 20 pourcent pour une chambre seul je voudrai savoir ce que veu dire chambre seul donc est ce rien que pour la nuit sans les entree au parc merci
Oui c'est bien ça. merciiiiiiiiiii |
|
| |
Makeda
| |
| |
bono
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Mar 26 Oct - 1:08 | |
| Petite question : quand on va s'inscrire pour participer à un évenement, il demande la n° de la carte, la mienne commence par A, mais il propose aussi I et R... Quelle est la différence ? |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
andreasfreeman
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Jeu 28 Oct - 2:55 | |
| je voudrais savoir a quel moment il faut signaler qu'on appartient au club des actionnaires lors d'un repas.je me souviens pas à l'auberge de Cendrillon qu'on le demande et je sait qu'on porte l'addition sans qu'on ai a la demander.Il faut bien le signaler avant le calcul de la dite addition. |
|
| |
andreasfreeman
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Jeu 28 Oct - 2:59 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- never2old a écrit:
- maripe, on peux pas cumuler les réductions! Et au Castle Club, la redus c'est sur les chambres sans vue...
Moi ça fait 2 ans que j'ai ma carte, et je l'adore! même si par fois il y a des meilleurs offres sans la carte, dans les restos et le magasins, elle est bien utile! Et puis le Salon Mickey est très confortable... Il me semble, qu'il n'y a aucune réduction pour le Castle Club, ni d'ailleurs pour l'Empire Sate Club et les suites. moi aussi je pensais qu'il n'y avait pas de réductions pour le Castle Club.... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Jeu 28 Oct - 3:06 | |
| - andreasfreeman a écrit:
- je voudrais savoir a quel moment il faut signaler qu'on appartient au club des actionnaires lors d'un repas.je me souviens pas à l'auberge de Cendrillon qu'on le demande et je sait qu'on porte l'addition sans qu'on ai a la demander.Il faut bien le signaler avant le calcul de la dite addition.
Personnellement, la seule fois ou j'y suis allé (en août 2010), je l'ai présentée au moment ou le serveur amenait l'addition qu'il s'est empressé de refaire. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Jeu 28 Oct - 3:07 | |
- je voudrais savoir a quel moment il faut signaler qu'on appartient au club des actionnaires lors d'un repas.je me souviens pas à l'auberge de Cendrillon qu'on le demande et je sait qu'on porte l'addition sans qu'on ai a la demander.Il faut bien le signaler avant le calcul de la dite addition.
Si l'addition est amenée sans qu'on la demande, il faut simplement dire qu'en fait, on a la carte du club actionnaire, tout comme on le fait avec la PA Dream (c'est vrai que l'addition arrive plus vite que son ombre...). Sinon, l'autre tactique est de la mettre sur la table assez tôt (au moment de la commande par exemple). Généralement, les casts ont beaucoup de mémoire et se souvienne de l'avoir vue au moment de demande r l'addition. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
andreasfreeman
| |
| |
never2old
Âge : 47 Messages : 81 Localisation : Luxembourg Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Jeu 28 Oct - 4:48 | |
- Disney's HeaveN a écrit:
- never2old a écrit:
- maripe, on peux pas cumuler les réductions! Et au Castle Club, la redus c'est sur les chambres sans vue...
Moi ça fait 2 ans que j'ai ma carte, et je l'adore! même si par fois il y a des meilleurs offres sans la carte, dans les restos et le magasins, elle est bien utile! Et puis le Salon Mickey est très confortable... Il me semble, qu'il n'y a aucune réduction pour le Castle Club, ni d'ailleurs pour l'Empire Sate Club et les suites. moi aussi je pensais qu'il n'y avait pas de réductions pour le Castle Club.... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? J'ai encore regardé et il n'y a aucun reduc au Castle Club Ca a du changer, parce que il y a 3 ans on y avait droit (pour les chambres sans vue) |
|
| |
babaji
| |
| |
never2old
Âge : 47 Messages : 81 Localisation : Luxembourg Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Ven 29 Oct - 7:44 | |
| - babaji a écrit:
- qu'est ce que vous appellez "chambres sans vue"??? elles ont pas de fenetre ???
Sans vue directe sur le parc - elles ont une vue sur les jardins autour de l'hôtel |
|
| |
babaji
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 26/10/2007
| |
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Lun 1 Nov - 10:03 | |
| J'ai une question bête et peut-ere que j'ai mal lu( si tel est le cas veuillez m'en excuser) Sachant qu'une action Disney coûte environ 4,20 euros et qu'il en faut 5 minimum pour faire parti du club actionnaires, cela veut dire que pour un investissement d'une vingtaine d'euros je peux avoir accès à tous ces privilèges? merci d'avance pour vos réponses! |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les avantages du club actionnaire Lun 1 Nov - 10:41 | |
| - brice95 a écrit:
- Petit question,la carte du club donne bien le droit au parking gratuit?
Non, rien de tel pour le moment L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
|