AccueilLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 VideLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 10:44

Ah okay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Elo

Miss_Elo

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/03/2012

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 11:55

Bonjour,
Est-ce que vous savez où je peux trouver la pièce avec stitch devant la TOT?Je suis allée plusieurs fois au parc je ne l'ai jamais vu...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 12:06

hello

moi la dernière fois que j'y suis allé je les vu dans studio à la grande boutique où il y des restaurants et aussi a Disney village
@+


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Elo

Miss_Elo

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/03/2012

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 12:45

conigliofamily a écrit:
hello

moi la dernière fois que j'y suis allé je les vu dans studio à la grande boutique où il y des restaurants et aussi a Disney village
@+

D'accord merci!Smile Je suis pas douée de l'avoir ratée,surtout que je suis passée plusieurs fois dans ces endroits!À Disney village elle est à l'endroit où il y a plusieurs machine à monnaie?
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:45

non a l’intérieur de la boutique....


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Elo

Miss_Elo

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/03/2012

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:09

conigliofamily a écrit:
non a l’intérieur de la boutique....

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:37

Et esc-ce que vous savez ou est-ce que on peut trouver la pièce de Space Mountain avec Donald, parce que je ne l'ai pas trouvée la dernière fois que je suis venu (30 juin 2012)?


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:34

hello

tu peux la trouver dans Les boutiques prévues pour cette médaille : Stroller (arcade) / Emporium / Constellations / Légendes / Disney Store

@+


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 19:45

Ok merci!
Et dans quoi cous rangeez vos pieces de collection?
Ca existe les classeurs pour ça?


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 20:02



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 32
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 22:00

Bonjour,
Sauriez vous où se trouve la pièce avec Peter Pan de 2012? Je ne l'ai pas trouvé lors de ma visite dans le parc, et ce n'est pas faute d'avoir chercher Laughing


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 4:18

hello

la médaille de peter pan est épuisé tu ne pourra plus la trouver sur le parc, mais tu peux l'avoir sur des site aux enchère

bonne soirée


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 17:57

Je collectionne les Monnaies de Paris (j'en ai d'ailleurs déjà pas mal...) et cette année je vais pouvoir aller m'en procurer au parc.
Par contre, petite question : est-ce qu'on les trouve toutes au même endroit ou bien est-ce que c'est dans des boutiques différentes qu'on peut les acheter ?


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:03

hello

si tu les veux toutes au même endroit il faut aller à disney village sinon elle sont un peu partout dans le parc..
@+


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 20:22

Cool merci !
D'après ce que j'ai vu, dans le village, c'est au Disney store que je dois aller... C'est bien ça ?


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 20:57

yessss


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 12:02

Je collectionne depuis peu les médailles Disneyland, pour ma part j'ai :
Celle de 2012, 2011, Tower of terror Stitch, le carrousel de Lancelot Minnie, Mickey avec les deux chateaux et celle des 20ans.
J'ai contacter Disneyland, pour ceux que ça intéresse on peut leur en acheter par mail, mais les frais de port reviennent chers vu que le parc n'en envoie qu'en Colissimo suivi.
Si certains ont des doubles et les vendent je serais intéressée, donc n'hésitez pas à me contacter !


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
maimea



Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : croix
Inscription : 26/08/2012

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 23:24

Bonjour à tous,
Voilà plus de 15 ans que je n'étais pas allée dans ce magnifique parc et je suis de tombée à nouveau sous le charme...
Je vous contacte car j'ai acheté 4 médailles souvenirs dans les machines à proximité de la sortie du parc disneyland...Ce sont les seules que j'ai vu...
Je voudrais savoir s'il existe beaucoup d'autres machines de ce style dans le parc? Si oui, où se situent elles? En existe t il aussi dans le parc Walt Disney Studio?
Yilaola peux tu me dire ce que t'a répondu le parc disney à ton mail? Comment faire la demande et à combien cela revient? J'ai envoyé un mail dont j'attends la réponse...
De plus, est ce quelqu'un peut me dire le nombre de pièces existantes et la liste si possible?
Merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement,
Maureen
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 37
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 23:27

moi aussi j'en ai quelques unes ^^ ! mais certaine se ternie ! donc je recherche un moyen de leur rendre leur eclat d'avant quand je les ai achetez ! donc si quelqu'un sait m'aidez a t'entretenir mes pieces de collection ! merci a vous tous !


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 11:15

@ Maimea:

- Tu trouveras en page 19 de ce topic une image posté par Conigliofamily regroupant toutes les pièces avec une mention pour celles qu'on ne trouve plus sur les parcs.
- Pour les machines, je sais qu'il y en a à l'entrée du parc. Tu peux aussi trouver les pièces aux caisses des boutiques. La liste est a complété mais en remontant le sujet, d'autres lieux devraient être mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
maimea



Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : croix
Inscription : 26/08/2012

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 12:35

Merci de ta réponse pour la liste des pièces...
Le parc sort des jetons différents tous les ans seulement pour l'année mais pas pour chaque monde c'est bien cela?
J'ai fait les 2 parcs et disney village et j'ai même pas fait attention aux machines... j'étais dans un autre monde...lol
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 37
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:16

quelqu'un pourrait m'aidez a entretenir l'etat de mes piece de collection car certaine perde vachement de la couleur :s et je ne sais pas quoi faire pour quel continue a perdre de la couleur !


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 9:25

damdam1987 a écrit:
quelqu'un pourrait m'aidez a entretenir l'etat de mes piece de collection car certaine perde vachement de la couleur :s et je ne sais pas quoi faire pour quel continue a perdre de la couleur !

T'as essayé avec du dentifrice ?
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 37
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 10:39

nn du tout ? ca marche ? moi je penserais plus qu'on me proposserai un produit 'dis de professionnel " pour l'entretien de mes piece :s sur certaine on voit plus tres le dessin :s


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:07

hello damdam1987
moi je les nettoie avec du miror pour cuivre, tu les brosses avec une brosse a dent très souple , ça vas devenir noir (c là que ça marche), et tu les rince sous l'eau chaude avec du produit vaisselle et une éponge et tu essuie.... et voilà toute neuve, mais surtout il faut que tu les enfermes soit dans des capsules (comme page 17 ) ou sous dans des pochettes
@+


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 16 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces de monnaie de collection Mickey (Monnaie de Paris) en vente le 19 Mars 2018
» Opération Pièces Jaunes à Disneyland Paris
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Débuter une collection Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-