je viens de recevoir un message de Disneyland resort paris au sujet d'une médaille pour les 20 ans... je vous laisse lire...
Bonjour, Je vous remercie de votre e-mail et de l'intérêt que vous portez aux produits de Disneyland Paris. Nous allons effectivement vendre une médaille 20ème anniversaire, elle sera disponible en Avril.
Bien cordialement, Kelly Danloux Disneyland Paris. Mail order service Bâtiment Merlin BP 100 - Marne La Vallée 77777 Cedex 04 - France
voilà top ça c'est une bonne nouvelle vivement.....
cool moi je vais les chercher le 12 juin.......... j'ai hâte!!!! c'est vrai que à studio ils en sortent pas beaucoup!!! ben 2 seulement et celle de studio est épuisé en plus, c'est vrai que c'est dommage... mais je vais mener ma petite enquête.... @+
cool moi je vais les chercher le 12 juin.......... j'ai hâte!!!! c'est vrai que à studio ils en sortent pas beaucoup!!! ben 2 seulement et celle de studio est épuisé en plus, c'est vrai que c'est dommage... mais je vais mener ma petite enquête.... @+
tkt bono j’enquête!!!!!! mdr.... et pour magicdream normalement elle se trouve dans les boutique de maintstreet et celle à Aventureland mais le 12 juin j'y vais je te dirais ou elle est... @+
hello ça y est petite enquête faite sur les jetons de studio, et bien je viens juste de recevoir un mail de disneyland qui me dit qu'il n'y aura pas de jetons touristiques sur les lands de studio et même un renouvellement du jetons du parc studio...... pufffffffffffffffffffffffffffffff trop trop trop dégouté..... mais bon peut être un jour qui c.......................... bizzz
Dernière édition par conigliofamily le Jeu 10 Mai 2012 - 18:15, édité 1 fois
hello ça y est petite equete faite sur les jetonsde studio, et bien je viens juste de recevoir un mail de disneyland qui me dit qu'il n'y aura pas de jetons touristiques sur les lands de studio
hello ça y est petite enquête faite sur les jetons de studio, et bien je viens juste de recevoir un mail de disneyland qui me dit qu'il n'y aura pas de jetons touristiques sur les lands de studio et même un renouvellement du jetons du parc studio...... pufffffffffffffffffffffffffffffff trop trop trop dégouté..... mais bon peut être un jour qui c.......................... bizzz pfffff domage ! mais merci pour l info
Alors si elle lui manque un I c'est que tu as celle qui est vraiment collector car maintenant elles ont le I normalement. Tu peux regarder sur ebay par exemple, les vendeurs mettent le prix plus haut pour celle d'Indiana aux quelles il manque le I de part leur rareté. Donc garde là bien surtout ! (j'ai la même aussi )