AccueilLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 VideLes pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 10:58

Waou, celle de l'inauguration en 1992 on doit avoir du mal à la trouver... Elle doit être chère et recherchée j'imagine...


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 11:48

je n'en sais rien pourtant je cherche et recherche,j'en ai trouvé une à 102 euro mais c'etait il y a quelques années...mais moi je la garde c sur en plus je suis née un 12 avril c'est un peu mon porte bonheur...et puis quant on est FAN........
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:37

je me sépare de la mienne (pièce de l'inauguration en 1992). si ça tente quelqu'un venez en MP
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 14:42

xzerus,comment comptes tu la chiffrer? je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'elle peut valoir...on sait jamais ca peut aider en cas de coup dur...as tu trouver d'autres renseignements dessus?merci et j'espere que tu feras affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:46

poussieres a écrit:
xzerus,comment comptes tu la chiffrer? je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'elle peut valoir...on sait jamais ca peut aider en cas de coup dur...as tu trouver d'autres renseignements dessus?merci et j'espere que tu feras affaire!!!

je n'ai pas plus d'info sur cette pièce. La chiffrer est assez difficile car il n'y a pas vraiment de côte, et à mes yeux c'est plus pour les amoureux et collectionneurs du parc. En tout cas mon prix sera raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 38
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 20:06

Je collectionne les années j'ai 2008,2009 et 2010 plus celle des 15 ans (forcée de l'acheter car distributeur en panne, aucune affiche pour signaler, on met la pièce on la perd ! du coup on a été demandé et on nous a donné celle la dans une boutique a la place ^^)

Comme beaucoup je recherche celle de 2004 ou je suis allée à disney
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 20:21

bon courage dans ta recherche car les prix grimpent assez vite pour ces médailles
Revenir en haut Aller en bas
mat972



Messages : 4
Inscription : 27/05/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: site pour acheter des monnaie Disneyland Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 3:49

bjr
est ce que quelquin pourrais me conseiller des sites pour acheter des monnaie disneyland
merci
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 7:58

Je te conseille ebay, moi je les achète sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: ail à Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:35

Tu peux aussi les commander directement par correspondance chez Disney, tu ne risques pas de voir les prix monter comme sur ebay, et tu auras juste les frais de port en plus.
J'ai complété la collection de mon fils de cette façon.
Envoies un mail à :
MELINA.AZZAOUI@disney.com
Tu recevras en réponse une feuille de commande à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
mat972



Messages : 4
Inscription : 27/05/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: site pour acheter des monnaie Disneyland Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:14

bjr
si vous connaissez des sites pour acheter des monnaies disneyland, marquez le
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:26

MELINA.AZZAOUI@disney.com

Envoyez un mail en expliquant ce que vous voulez acheter. Vous recevrez une réponse avec un bon de commande en fichier joint.

J'ai acheté de cette façon les 6 médailles nouvellement sorties pour compléter la collection de mon fils.
Pour des infos, vous pouvez aussi écrire:

Azzaoui Mélina
Service Clientèle Produits
Batiment Merlin
BP 100
77777 Marne La Vallée Cedex 04
Tél : 01 64 74 48 48
Fax : 01 64 74 49 37

Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 16:55

Bonjour à tous,

Alors moi, je possède une pièce de monnaie que j'avais achetée dans la boutique en sortant de pirates des caraïbes. J'ai acheté cette pièce en 1994 . elle est dorée à l'or fin 24 carats et d'un côté il y a Mickey Mouse en costume de Pirates et sur l'autre face, Le sigle de pirates des caraïbes.
Elle est gravée Euro Disney et protégée par un ecrin en plastique dur...

Je ne trouve aucune information nul part et je n'ai pas non plus d'informations sur qui aurait pu éditer la pièce. Je pense que c'est Disney même, mais je n'en suis pas sûr.

Quelqu'un a peut-être des renseignements pour moi ?


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 18:08

panicqueen a écrit:
Bonjour à tous,

Alors moi, je possède une pièce de monnaie que j'avais achetée dans la boutique en sortant de pirates des caraïbes. J'ai acheté cette pièce en 1994 . elle est dorée à l'or fin 24 carats et d'un côté il y a Mickey Mouse en costume de Pirates et sur l'autre face, Le sigle de pirates des caraïbes.
Elle est gravée Euro Disney et protégée par un ecrin en plastique dur...

Je ne trouve aucune information nul part et je n'ai pas non plus d'informations sur qui aurait pu éditer la pièce. Je pense que c'est Disney même, mais je n'en suis pas sûr.

Quelqu'un a peut-être des renseignements pour moi ?
je pense que c est plus tot une medaille pas une piece tu pourrais mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 18:34

Voici la pièce ou médaille dont je parlais...des informations ?

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Dscn2346v

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Dscn2348r


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 18:58

Est ce que quelqu'un s'y connaît sur la monnaie de Paris, car j'ai 15 pièces de différents endroits, je souhaiterai les revendre, mais je n'en sait rien sur leurs prix, les dates, commencent dés 1998, jusqu'à 2009... Pour les plus anciennes, je sais quel peuvent coûté chère, et je ne souhaite pas trop me faire berner...
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 19:22

Ta pièce est vraiment magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 19:32

Très très belle médaille panicqueen je ne la connaissais pas celle ci.
Je ne pense pas que ce soit une monnaie de paris.
Pour Gun Club, je t'ai contacté par email car je suis intéressée par tes médailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 19:48

Gun Club a écrit:
Est ce que quelqu'un s'y connaît sur la monnaie de Paris, car j'ai 15 pièces de différents endroits, je souhaiterai les revendre, mais je n'en sait rien sur leurs prix, les dates, commencent dés 1998, jusqu'à 2009... Pour les plus anciennes, je sais quel peuvent coûté chère, et je ne souhaite pas trop me faire berner...
Tu fais une recherche sur ebay, médaille par médaille s'il le faut et tu verras bien à quel prix elles sont mises en vente. ca varie d'une médaille à une autre.
Pour celles du parc, j'ai vu celle de Goofy - Indiana Jones ( celle avec le défaut...il manque le i de Disneyland ) monter à plus de 20 euros.
pour les autres, ça ne va pas très loin.
A part les acharnés qui veulent toutes les médailles de toutes les années de parution ( même si le dessin de la médaille reste le même ); la plupart des collectionneurs se contentent d'un seul dessin par médaille, peu importe l'année de parition.
Il y a aussi celle de panoramagique qui est assez chère, puisqu'il me semble qu'elle est épuisée et n'a pas été rééditée.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 20:02

[quote="sandman"]
Gun Club a écrit:

Il y a aussi celle de panoramagique qui est assez chère, puisqu'il me semble qu'elle est épuisée et n'a pas été rééditée.

En effet, elle tourne aux alentours de 30€ sur les sites de vente...
J'en possède une, et voir qu'elle atteint ce prix, ça m'a étonné !

Je ne suis pas vraiment collectionneuse mais elles ont une valeur affectives Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 937942

ps : je relance le sujet à propos de ma pièce datant de 2003...avec au recto Mickey devant le chateau, a t-elle une valeur particulière ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 20:35

panicqueen a écrit:
Voici la pièce ou médaille dont je parlais...des informations ?

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Dscn2346v

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Dscn2348r
en effet ce n es pas une piece mais bien une medaille
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 20:39

Bon ben ! C'est déjà pas mal de le savoir...


Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 21:35

Voilà les pièces que je possède :

Basilique du Sacré-coeur (année 2005)
Chateau de Versailles (année 2002)
Chateau de Compiègne (année 2001)
Clairière de l'Armistice (année 2006)
Mont Saint-Michel (année 1998)
Centre historique Minier (année 2008)
Nausicaà (année 2005)
La Mer de Sable (année 2006)
La grande Mosaïque du Choeur (année 2005)
Notre Dame de Paris (année 2004)
Cité de Carcassonne (année 2000)
Le pont d'Avignon (année 2009)
Tour Eiffel (année 2004)
Moulin à Papier Vallis Clausa - Fontaine de Vaucluse (année 2009)
Notre Dame de Paris (année 2009)
Palais des Papes d'Avignon (année 2009)
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 0:18

Pour ma part, je trouve que les côtes sur ebay même si elle reflète une certaine réalitée... les prix sont souvent exagérés par rapport à la valeur réelle et malheureusement il y a toujours des pigeons pour acheter à n'importe quel prix.

Pour Mel&co, la pièce que tu as à de la valeur, enfin tout dépend à partir de quel montant on estime que ça a de la valeur. en tout cas, elle vaut plus de 2€ (valeur d'origine)

Pour Gun Club, pareil, à part les 2009, 2008 certaines coûtent plus de 2€ aux yeux des collectionneurs. J'ai vu ta liste et je te mettrait des indications par mail d'ici la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces de monnaie de Disneyland Paris Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 10:17

Merci pour ta réponse fifigirondins ! Les pièces de monnaie de Disneyland Paris - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces de monnaie de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces de monnaie de collection Mickey (Monnaie de Paris) en vente le 19 Mars 2018
» Opération Pièces Jaunes à Disneyland Paris
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Débuter une collection Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-