Pour ceux qui suivent la page facebook officielle de Disneyland Paris, vous aurez remarqué depuis le 23 avril que l'administratrice de la page Maryline répond aux commentaires des fans de la page en postant des anecdtes.
Une petite application pour vos pages facebook avec les personnages de la nouvelle génération a été créée par Disneyladnd Paris.
Mr et Madame Indestructibles, mais aussi Woody et Buzz, débarquent dans votre page Facebook pour célébrer l’année de la Nouvelle Génération à Disneyland Paris à travers une application très rigolote (attention, encore en test).
Rendez-vous sur www.ilsdebarquent.com, sélectionnez vos personnages préférés et faites les débarquer dans votre page Facebook et celles de vos amis pour le meilleur et pour le pire!
C'est assez étonnant. j'ai l'impression que des modos sévissent sur le facebook de DLP... Je laisse un commentaire disant qu'il y a des billets chez auchan à 34€ à une personne qui en cherchait, et zou, il est dégagé
Encore plus étonnant, le profil de Marilyne a été supprimé... Ils sont en train de changer de stratégie ?
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
Il s'agit d'un profil Facebook représentant Disneyland Paris "Marilyne-Disneyland Paris" qui intervenait lors de discussion ou même te répondais personnellement sur ta messagerie Facebook pour répondre à des interrogations par exemple.
Ce qu'elle a fait quand j'avais demandé pourquoi il n'y avait pas d'application Disneyland sur Android.
C'est assez étonnant. j'ai l'impression que des modos sévissent sur le facebook de DLP... Je laisse un commentaire disant qu'il y a des billets chez auchan à 34€ à une personne qui en cherchait, et zou, il est dégagé
Bien entendu. On appelle ça des "gestionnaires de communauté". Leur but est de contrôler et de surveiller ce qui se dit. C'est également pour ça que les commentaires sur la chaîne YouTube de Disneyland Paris sont soumis à approbation.
Bien entendu. On appelle ça des "gestionnaires de communauté". Leur but est de contrôler et de surveiller ce qui se dit. C'est également pour ça que les commentaires sur la chaîne YouTube de Disneyland Paris sont soumis à approbation.
C'est normal; imagine, si chaque personne ayant facebook et aimant DLP voyait ton lien... Grosses grosses pertes en vue...
Voilà une application concour disneyland paris qui est très amusant ! Ca m'a vrément fait peur au début j'ai vrément cru qu'il avait détruit tout mon facebook LOL ! ICI
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
je l'ai testé il y a quelque jour et j'ai beaucoup rigolé avec Buzz qui regarde vers la photo et dis "mademoiselle permettez moi de vous dire que vous êtes charmante" mdrrr et le "en couple avec monsieur patate" aussi m'a bien fait rire. Pour les garçons il est un peu moins drôle
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Un petit up pour souligner quelque chose que je trouve vraiment dommage. Je trouve que les récentes vidéos sur la chaîne YouTube de Disneyland Paris, ne sont, pour la plupart, pas du tout intéressantes. Il y a beaucoup de petites vidéos d'informations de moins d'une minute qui sont peu pertinentes, comme une pub pour un événement isolé de Disney Village (qui ne récolte que 661 vues) :
Je ne dis pas que toutes les vidéos de Disneyland Paris sur YouTube sont nulles. Par exemple, celle du Tilt Shift est bien et est aussi vue par plus de monde. Je constate juste que le contenu n'est pas toujours super et est trop informatif. Ils ne font plus des petites vidéos sympas, comme ils l'avaient fait sur Dailymotion avec le chien dans la Tour de la Terreur (une vidéo qui avait fait le buzz). Je pense qu'ils auraient intérêt à changer le type de vidéos qu'ils postent sur YouTube, pour en proposer de meilleures, qui soient plus humoristiques et originales au lieu de trucs dont tout le monde se fout.
J'me suis déjà fait cette remarque ! Les pubs pour les séjours moins chers en 3 langues, c'est pas ce que nous attendons des vidéos postées par Disneyland..
Là où mes rêves deviennent Réalité Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994 1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club 2oème visite pour un 2oème anniversaire 2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah ! Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube !