| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 3 Juil - 18:44 | |
| Oui j'y vais du dimanche 17 au lundi 18. Justement le matin je préfère profiter des Heures de Magie en Plus c'est plus avantageux, malgré le monde qui séjourne dans les hôtels Disney, mais ce n'est que mon avis. Et il est préférable de prendre des essuies de la maison pour partir ou on en a sur place? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 3 Juil - 18:47 | |
| des serviettes sont fournies dans les chambres je ne sais pas si tu peux les descendre à la piscine par contre je crois qu'à la piscine elles sont à 2€ la location donc autant amener la tienne
|
|
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 3 Juil - 18:48 | |
| D'accord, merci 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 3 Juil - 21:06 | |
| - Shaaa a écrit:
- Oui j'y vais du dimanche 17 au lundi 18.
Justement le matin je préfère profiter des Heures de Magie en Plus c'est plus avantageux, malgré le monde qui séjourne dans les hôtels Disney, mais ce n'est que mon avis. Et il est préférable de prendre des essuies de la maison pour partir ou on en a sur place? Il y a des essuies sur place (ce que les français appellent "serviettes" ndlr) et tu peux les prendre à la piscine. |
|
| |
patineur44
| |
| |
gpdloic
| |
| |
crazyduck
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 5 Juil - 10:28 | |
| bon a savoir aussi pour les serviettes mis a dispo a la piscine, mais je croyais que les serviettes a la piscine étaient délivrées gratuitement sur présentation de l'easy pass ? |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 5 Juil - 11:25 | |
| quand j'y ai été les serviettes de la piscine etaient distribuées gratuitement. mais c'etait un jour ou il n'y en avait plus donc on a pris celles de la chambre avec l'accord de la personne qui tient le vestiaire. |
|
| |
emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 5 Juil - 13:44 | |
| Concernant la piscine, est-ce toujours un vestiaire collectif? J'ai lu quelque part qu'on pouvait se faire prêter des peignoirs, est-ce vrai?
|
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 5 Juil - 20:45 | |
| - emeline34 a écrit:
- Concernant la piscine, est-ce toujours un vestiaire collectif? J'ai lu quelque part qu'on pouvait se faire prêter des peignoirs, est-ce vrai?
Je ne sais pas pour la piscine, je n'y vais jamais, mais je rebondis suite à ton message. Un vestiaire collectif ? Oh mon Dieu ! Ils devraient aménager des cabines individuelles (ça ne coûte pas cher !). C'est un truc à faire pendant la réhabilitation des hôtels. Car jamais je ne me déshabillerai dans un vestiaire collectif ! |
|
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| |
| |
emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 6 Juil - 19:01 | |
| La dernière fois que j'y suis allée, c'était encore des vestiaires collectifs Pour ceux qui, comme moi, sont pudiques, il faut se changer dans les toilettes... Je n'ai pas vu de cabines individuelles. Maintenant, il est possible que je n'ai pas bien fait attention. |
|
| |
crazyduck
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 7 Juil - 10:09 | |
| - gpdloic a écrit:
- quand j'y ai été les serviettes de la piscine etaient distribuées gratuitement.
mais c'etait un jour ou il n'y en avait plus donc on a pris celles de la chambre avec l'accord de la personne qui tient le vestiaire. merci de ta réponse |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
namibie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 10 Juil - 7:39 | |
| Bonjour à tous,
Juste quelques mots, pour vous dire que nous avons passé un excellent séjour chez DLP les 16 et 17 mai pour les 3ans de notre fils. Concernant l'hotel nous sommes plus mitigés.
Le petit déjeuner était très bien, la rencontre avec des personnages est aussi très agréable. La chambre était correct mais bon, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard !!! ça commence a être sacrément vieillot. Point positif: c'était très calme.
Point négatif : le staff, pas du tout au point. Je m'explique : lors de notre réservation, nous avions précisé que nous venions pour l'anniversaire d'un enfant sans dire que nous voulions quoique se soit de particulier, nous recevons un appel pour nous avertir qu'ils ont bien noté qu'il s'agissait d'un événement spécial. Du coup, on se dit qu'ils vont peut être mettre des ballons ou un petit kdo. Après une journée intensive dans le parc, nous arrivons au desk pour récupérer notre "clef" de chambre. Ce n'est pas prêt, nous attendrons 2h dans le hall de l'hotel avec un enfant épuisé et personne pour nous signaler quand la chambre serait prête. Nous avions confié à la bagagerie un petit kdo a déposer sur le lit de notre fils pour son anniversaire. Quand nous avons enfin pris possession de notre chambre, il n'y avait ni le kdo fourni par nos soins ni nos valises et encore moins de décoration. Retour à l'accueil, il parait que nos valises vont bientot arrivées mais le kdo a disparu. Il réapparaitra plus tard. Bref, l'effet de surprise que nous voulions n'a pas eu lieu, ils ont foiré sur toute la ligne.
Concernant les ballons, le personnel m'a dit qu'il faut clairement le demander. Donc conseil pour ceux qui espèrent avoir ce genre de petite attention, il vaut mieux annoncer clairement la couleur lors de votre réservation.
Autre point, nous avons trouvé l'hôtel trop loin pour un petit de 3ans, l'aller le matin ça va mais le retour du soir est laborieux.
Notre séjour a tout de même été excellent, la magie a opérée évidement.
Bon futur séjour, en espérant que ces quelques infos soient utiles à ceux qui cherchent le meilleur pour leur famille.
|
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 10 Juil - 14:28 | |
| Nous revenons d'un séjour de trois jours (du 6 au 8 juillet) dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit (la décoration, la musique jazzy...). Le personnel était souriant et prêt à répondre à nos demandes. La chambre était nickel. Le seul soucis que nous avons eu a été rapidement résolu: nous avions demandé un lit bébé pour notre deuxième fille et il n'était pas dans la chambre quand nous sommes rentrés après notre 1ère journée sur le parc. J'ai donc fait la remarque à la réception et 10 minutes plus tard, le lit était prêt. Nous avons pris le petit déjeuner dans l'hôtel: le buffet est suffisament varié pour que tout le monde trouve son bonheur. En ce qui concerne la distance par rapport aux parcs, nous avons vraiment trouvé que l'hôtel était bien situé, proche (10 minutes à pieds). Notre filles aînée (4 ans) était bien sûre fatiguée à la fin de la journée mais le paysage (jardin, disney village, lac...) permettait qu'elle ne se rende pas compte du temps entre les parcs et l'hôtel. Nous avons vraiment passé un très agréable séjour et nous y retournerons sûrement.
|
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 13 Juil - 9:53 | |
| Coucou, voilà je serais intéresser par un prochain séjour à l'hôtel Newyork vu que l'hôtel Disneyland est hors de prix... j'ai déjà testé plusieurs fois le sequoia lodge avec toujours des attentions, le newport bay 2 fois, 1 fois le cheyenne et plusieurs fois le santa fé. Ici j'aimerais alors testé le newyork l'année prochaine aux environs de fin juin-début juillet. Tout d'abord, es ce que vous pensez qu'il y aura core des promotions?
deuxième question j'ai fait une simulation mais j'hésite vraiment entre la plus ou la premium laquelle me conseiller vous?
Es ce qu'il y a une grande différence de prix entre les chambres standard ou empire?
le vip fast pass est valable tout le séjour pour toutes les attractions fast pass?
Merci d'avance |
|
| |
crazyduck
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 13 Juil - 11:22 | |
| Pour l'ESC (empire), il me semblent que les réservations ne se font que par téléphone; En tout cas, il n'y pas possibilité de simulation par le site. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 13 Juil - 13:02 | |
| je confirme pour les chambres esc, reservation par telephone uniquement ai 0160306090. voila, tu peux te renseigner des prix a ce numero, tout en sachant qu'il n'ont pas encore les tarifs hiver de cette année donc les tarifs été 2012 seront consultables pas avant mi janvier, voir, debut février 2012. |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 13 Juil - 14:16 | |
| d'accord merci, oui en effet, on ne sais que faire pour une simulation chambre standard avec vue ou sans vue sur le lac. et les demi pension. bon je pense que c'est plus sympa la plus au pire je payerais le pris normale si j'ai envie me faire un autre restaurant plus cher...
Le petit plus qui m'intéresse c'est surtout le faite d'avoir un gouté, le vip fastpass...mais je ne dépasserais pas un certain budget pour 2.
Et si j'essaye un jour par téléphone ça sera les même promo que sur leur site je suppose? |
|
| |
|