Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miaouss

miaouss

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 20:02

mickey83 a écrit:
Shaaa a écrit:
Ça c'est vraiment chouette merci du renseignement!
Vous vous êtes bien plus pendant votre séjour là bas? Je suis vraiment impatiente d'y être!
Au Ny dans la salle de bain, tu trouves un savon, un gel douche, une lotion pour le corps, un shampoing, un bonnet de douche. Ma femme est une fan des produits d'accueil alors dés le 1er jour jour elle enlève tout. Le lendemain quand la chambre a été faite, tous les produits sont de retour et bein sûr ! ma femme met tout aussitot dans la valise ! elle a la collectionnite aigue. Pour ma part, je prends toujours la brosse de lustrage pour les chaussures qui se trouve dans le placard sous le coffre, par contre pour la brosse il n'en remettent pas d'autre le lendemain, dommage car là, c'est moi qui l'aurais aussitot remis dans la valise. Je m'en sers à la maison, elles sont super pratiques. et puis c'est un souvenir du NY alors nostalgie quand tu nous tiens !

ba moi au new york j'ai juste eu gel douche shampooing et savon!!! c'est pas juste ça!!! je garde aussi ce genre de choses mais de tout les hotels que je visite. c'est un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 9:28

J'ai eu comme toi miaouss, mais c'était en 2009 en chambre standard. Il doit y avoir une différence entre les chambres standards et l'esc.

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 10:27

murielle a écrit:
J'ai eu comme toi miaouss, mais c'était en 2009 en chambre standard. Il doit y avoir une différence entre les chambres standards et l'esc.
j'ai retrouvé ces produits d'accueil à l'étage Esc, c'est vrai mais aussi à d'autres étages qui ne dépendent pas de l'Esc. je veux dire 7ièeme et surtout 8ième étage. Depuis 3 ans avec 11 séjours, je suis allé uniquement dans le batiment central du 6ieme au 8ième. La derniere fois en decembre j'étais au 7ieme étage, il y avait tout ce que j'ai dit plus les chaussons que j'emporte à chaque fois aussi. Peut etre que selon le batiment et les étages, le niveau de service n'est pas le même ? il faudrait le temoignage de personnes qui ont eue des chambres à des endroits differents de mes séjours. Et là on pourrait savoir si le service est dû à l'étage ou vous etes, ou selon qui occuper la chambre ? je pense que c'est une bonne idée de discussion !
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 10:51

mickey83, j'étais au deuxième étage il me semble pour mes deux séjours, on prenait l'assenseur au fond du couloir (près d'un petit espace de jeu pour les enfants) et il fallait marché un petit moment avant d'accéder à la chambre. Je ne me rappelle plus des numéros et je n'ai gardé que depuis l'année dernière "mes souvenirs disney" donc aucune info malheureusement pour m'en rappeler (mis à part que j'ai adoré cet hôtel).

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 10:57

mickey83 a écrit:
Les produits d'accueil (coton tiges, gel douche, lait corporel, shampoing, disque de coton, bonnet de douche) sont réapprovisionnés tous les jours. Ils comblent ce qui manque selon ce qui reste, si il ne reste rien ils remettent tout.

Cet été, j'étais au 8ème étage en chambre standard et je n'ai eu aucun coton-tige, lait corporel, disque de coton, bonnet de douche et encore moins de chaussons, peignoirs ou même de brosse à chaussures. Au DLH, en revanche, j'ai tout ça systématiquement en plus des shampoings, gels douches, savonnettes, sels de bain, kit de couture et chausse-pied.
Shaaa

Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:34

Est-ce qu'on peut garder notre "easy pass", je pense que ça s'appelle comme ça, en guise de souvenir?

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
http://www.savidoesdisney.com
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:35

Je ne sais pas si le détail est important mais j'ai toujours été en vue lac ? et jamais vue parking.......en lisant ton commentaire DLH Fan, je me rappelle qu'il y avait aussi des sels de bains et un chausse pied. Je ne sais que penser ? le coté lac serait la seule explication ?......ça me parait un peu simpliste.....on verra qu fur et a mesures des autres commentaires, il se peut que ce soit comme le champagne dans la chambre, c'est un service personnalisé et pas systématique du tout !.......j'y retourne dimanche prochain, j'ai hate !
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:38

Shaaa a écrit:
Est-ce qu'on peut garder notre "easy pass", je pense que ça s'appelle comme ça, en guise de souvenir?
tu peux parfaitement garder ton easy pass, il est personnel alors tu en fait ce que tu veux.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:42

mickey83 a écrit:
Shaaa a écrit:
tu peux parfaitement garder ton easy pass, il est personnel alors tu en fait ce que tu veux.

Et la carte magnétique de la chambre...?

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 597475signatureromain
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:49

quand tu pars tu peux remettre ta carte à la réception, ou dans la boite prévue à cet effet. Maintenant si tu oublies de la rendre, ils ne te diront rien. Mais bon le carte est trés neutre et n'a rien d'exceptionnel !.......
Shaaa

Shaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:02

Et le easy pass il a quelque chose d'exceptionnel? ou c'est comme la carte de chambre? Langue

🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
http://www.savidoesdisney.com
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 12:12

C'est fou cette envie de vouloir ramener tout et n'importe quoi Shocked Genre la carte magnétique de la chambre, c'est trop bizarre Shocked

-----------

Je reviens d'un séjour de 6 jours - 5 nuits au NY avec mon compagnon et nous avons eu une brassée de cadeaux :

Dans la salle de bains les classiques gels douche, bains moussants, savons et une rose. Dans la chambre quatre ballons en forme de coeur, une bouteille d'eau, un mot de félicitations, un courrier à mon nom, une tasse Mickey et des bonbons, trois fois des pièces en chocolat sur le lit, le lit défait et une lumière allumée, sans oublier le surclassement en vue lac, deux peignoirs, deux paires de chaussons, un chausse pied et un nécessaire de couture. Nous avions la chambre 4242 dans l'aile gauche. Very Happy Very Happy Very Happy

Ce séjour a vraiment été merveilleux et magique en tout point Very Happy Cet hotel est incroyable, la chambre était spacieuse et le lit double king size un vrai bonheur Very Happy

Nous avions aussi pris la demi pension premium et après un diner à l'Inventions, nous avons été quatre fois au California Grill. Nous avons vraiment adoré ce restaurant et le service Very Happy

Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:23

Dans la mesure ou j'y vais en février est-ce que quelqu'un serait intéressé par les plans des bâtiments...?

murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:12

Savez vous si les fastpass premium que l'on vend à la conciergerie de l'hôtel sont nominatifs ?

[b]Prochain séjour ....  

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:37

murielle a écrit:
Savez vous si les fastpass premium que l'on vend à la conciergerie de l'hôtel sont nominatifs ?

Non ils ne le sont pas... Wink ( enfin en logique )

murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 9:29

Merci voltdu51 pour l'info. Wink

[b]Prochain séjour ....  

ninou1680

ninou1680

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 13:45

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes allés au mois de septembre au Davy Crockett's Ranch. Prochainement, nous irons au NY. Y a t-il d'autres "attentions" auxquelles s'attendre, hormis le cadre plus classieux ?

Very Happy

1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 14:22

c'est un tres bon hotel. les chambres sont pratiquement aussi bien qu'au dlh.tu ne seras pas deçue.
le petit dej est top. l'acceuil est agreable.
pour les attentions c'est au petit bonheur la chance.
ninou1680

ninou1680

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:19

gpdloic a écrit:
c'est un tres bon hotel. les chambres sont pratiquement aussi bien qu'au dlh.tu ne seras pas deçue.

Merci Wink
Dommage pour les petits plus, j'espère ne pas être déçue si nous n'en avons pas du tout ... enfin, je garde tout ça pour moi, comme ça je serai la seule à l'être Very Happy

Mon trip report
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:29

ninou1680 a écrit:
gpdloic a écrit:

Merci Wink
Dommage pour les petits plus, j'espère ne pas être déçue si nous n'en avons pas du tout ... enfin, je garde tout ça pour moi, comme ça je serai la seule à l'être Very Happy
tu peux toujours tenter ta chance en envoyant un petit mail au NY pour avertir de ton arrivée, que c'est ton 1er séjour dans un hotel disney (je ne compte pas le ranch), que tu voudrais que la magie soit parfaite pour ta famille et surtout tes enfants.
Ensuite n'attends rien, laisse faire les choses. comme te l'as dit gpdloic, tu as fait un trés bon choix. As tu pris le séjour en Esc, en chambre standart, as tu pris option vue lac ?
ninou1680

ninou1680

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:37

mickey83 a écrit:
ninou1680 a écrit:
gpdloic a écrit:

Merci Wink
tu peux toujours tenter ta chance en envoyant un petit mail au NY pour avertir de ton arrivée, que c'est ton 1er séjour dans un hotel disney (je ne compte pas le ranch), que tu voudrais que la magie soit parfaite pour ta famille et surtout tes enfants.
Ensuite n'attends rien, laisse faire les choses. comme te l'as dit gpdloic, tu as fait un trés bon choix. As tu pris le séjour en Esc, en chambre standart, as tu pris option vue lac ?

On est en chambre standard. Mais comme je suis passée par une vente privée, j'ai peur que ca complique un peu les choses No

Mon trip report
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:41

que ce soit vente privée ou par la centrale, il n'y a pas de complication, tu n'es pas moins ou dévalorisée en venant par vente privée, tu verras en relisant ce topic que certains y sont allés en vente privée, et ils ont eu une bonne surprise. Tu devrais normalement avoir un numero de réservation ? alors il te suffit de faire un petit mot en spécifiant ce numéro.
ninou1680

ninou1680

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:48

mickey83 a écrit:
que ce soit vente privée ou par la centrale, il n'y a pas de complication, tu n'es pas moins ou dévalorisée en venant par vente privée, tu verras en relisant ce topic que certains y sont allés en vente privée, et ils ont eu une bonne surprise. Tu devrais normalement avoir un numero de réservation ? alors il te suffit de faire un petit mot en spécifiant ce numéro.

Merci ! Tu m'as remonté le moral Wink
Je vais envoyer un petit mél. Tu as raison, ca ne coûte rien ... Je tente ma chance !

Mon trip report
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:56

mais de rien minou1680 ! ce forum est fait pour s'entraider et se passer des astuces !
Alors bon séjour dans ce trés bel hotel !
(si tu n'as pas l'adresse mail directe du NY, tu me le dis et je te l'enverrai en mp)
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:59

oui bon sejour au ny.
mais je ne me fais pas de soucis , j'y ai ete plusieurs fois et ça a toujours ete sans fausse note.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant