Je fais appelle a votre gentilesse car j'aimerais bien une signature (et un avatar si possible). J'aime beaucoup la fée clochette, le château de la belle au bois dormant et les chats Disney !
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me créer une signature avec les chose suivantes: - Angel (éventuellement Stich) - Mickey (éventuellement Minnie) classique - Mon Avatar "Sofia the 1st" - une belle photo du château en fond.
J'aimerai beaucoup une signature, animé ou non ( si tu as le temps) avec Ariel et Eric sur la plage avec cette scène tirer du DA : associé à cette image sur le coté gauche :
Si l'un de ces fabuleux artistes a le temps et l'envie de me créer un somptueux avatar, je lui en serais infiniment reconnaissant car le mien provient d'Internet et ce coeur rose est empreint de mièvrerie ! J'aimerais beaucoup un avatar qui fasse figurer Bambi et Féline, particulièrement dans la célèbre scène des bois de Bambi qui s'enchevêtrent dans les branches du cerisier en fleurs, le contraignant à recevoir la léchouille de Féline ! En fond, le dessin obscurci, je distingue Simba et Nala adultes, fiers et respirant empathie et complicité dans un décor qui laissera libre cours à l'imagination de mon futur artiste. Entendons-nous bien, c'est un véritable défi que je lance et je sais votre compétence à tous, c'est pourquoi je déguste déjà le plaisir de votre chimérique création.
Si l'un de ces fabuleux artistes a le temps et l'envie de me créer un somptueux avatar, je lui en serais infiniment reconnaissant car le mien provient d'Internet et ce coeur rose est empreint de mièvrerie ! J'aimerais beaucoup un avatar qui fasse figurer Bambi et Féline, particulièrement dans la célèbre scène des bois de Bambi qui s'enchevêtrent dans les branches du cerisier en fleurs, le contraignant à recevoir la léchouille de Féline ! En fond, le dessin obscurci, je distingue Simba et Nala adultes, fiers et respirant empathie et complicité dans un décor qui laissera libre cours à l'imagination de mon futur artiste. Entendons-nous bien, c'est un véritable défi que je lance et je sais votre compétence à tous, c'est pourquoi je déguste déjà le plaisir de votre chimérique création.
Bonjour J'ai une demande qui j'espère tu réussiras à réaliser une signature avec Raiponce et Pascal,Belle,Bouriquet,Mickey et Minnie le château Disney ( comment ça ça fait beaucoup... ) Merci d'avance
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bon voila DisneyFanatic ce que j'ai pu faire pour toi j'éspére que sa te plairas , par contre je voulais savoir est-ce que tu voulais ton pseudo dessus :S
Wahou ! Il est magnifique ! Merci beaucoup D-P ! Décidément, je ne m'étais pas trompé, on gagne à te connaître ! Merci infiniment ! Je n'ai pas besoin de mon pseudo, je l'ai déjà sur ma signature ! Toute ma gratitude !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Oh merci , c'est trés gentil , sa me touche ! Tu es vraiment quelqu'un de super aussi <3
Contente qu'il te plaise mais il faut savoir que je ne pourrais bientot plus faire de signature et d'avatar le site que j'utilise va fermer le 19 Avril du coup je ne vais pas pouvoir faire grand chose avant longtemp (Le temp de retrouver uj sites gratuit en ligne pour les montage )
C'est normal, c'est mérité et le résultat est là, j'ai même envie de dire que le talent ne souffre aucun commentaire ! Personnellement, je suis toujours obligé de recourir aux bonnes grâces de personnes serviables telles que toi puisque je suis une bille en montage et d'une manière générale, en informatique.