La ville de NICE reste cependant en lice! (Et oui, c'est ma ville, donc elle a son Joker!)
Euh, j'veux pas jouer les rabats-joie ou les mauvaises langues, mais ... c'est quoi ça ??!! Franchement !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La ville de NICE reste cependant en lice! (Et oui, c'est ma ville, donc elle a son Joker!)
Euh, j'veux pas jouer les rabats-joie ou les mauvaises langues, mais ... c'est quoi ça ??!! Franchement !
Lol c'est pas grave iDream ^^ de toute manière il a que 4 votes
Oui, mais non seulement ces 4 votes auraient pu changer la donne, mais en plus, je m'imagine pas les organisateurs de concours garder leurs préférés alors qu'ils n'ont pas plus au public ... M'enfin ! ^^
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Oui, mais non seulement ces 4 votes auraient pu changer la donne, mais en plus, je m'imagine pas les organisateurs de concours garder leurs préférés alors qu'ils n'ont pas plus au public ... M'enfin ! ^^
C'est scandaleux...
c'était pour rigoler, vu les résultats du 1er Tour... Puis, les niçois seraient aller à Marseille vu que c'est sur notre route pour Lyon
MiKe CLIQUEZ ICI CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME Facebook & Twitter INSTAGRAM @michaelcamerlo
Ah oui j'avais pas pensé à ça ... 'fin bon tant pis c'est fait. On fait avec alors Jte soutiens iDream ^^
Je pense qu'un dernier tour s'impose pour départager Lyon et Marseille, non?
Je suis d'accord avec _Lili_ si tu mettais que Lyon et Marseille pour voir ce que ça donnerait au final, les scores seraient serrés mais ça serait mieux
Le seul hic en départageant c'est que parmis les villes proposées il y a nice à coté de marseille alors que pour lyon il n'y a pas de grandes villes. Alors si c'est des gens pas trop loin qui votent pour une ville ou de toute manière ils ne pourront pas aller.
ps : moi je ferais tout pour que Lyon gagne !!! yeah !
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...