Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 13:42

Jusque l'heure de fermeture normalement (même si cela a un interet limité Smile )

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
pilule

pilule

Masculin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 13:45

Philippep62 a écrit:
Jusque l'heure de fermeture normalement (même si cela a un interet limité Smile )

Ah !!!
Je voyais un truc genre plus d'accès 1/2 heure avant et quelque chose comme çà.
Merci de ta réponse.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 13:50

En théorie , l'heure de fermeture est l'heure de fermeture , avant c'est ouvert ... Smile
Maintenant les CM ont peut être des consignes différentes ...

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Banniere-chronique-disney
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 15:09

cocnernant stitch live... sur le programme il est indiqué de consulter les horaires sur place... mais pour avoir une idée, c'est tous les combien environ? et il y en a toute la journée?

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 19:24

bonjour, est ce que vous sauriez si durant les vacances d'avril il y aura la parade fantillusion ? merci
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 20:29

LaPetiteFleurRouge a écrit:
bonjour, est ce que vous sauriez si durant les vacances d'avril il y aura la parade fantillusion ? merci

Non, elle ne sort plus que pour la période estivale et noel.

Candidate à Miss  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 20:34

pilule a écrit:
Savez vous jusqu'à quelle heure maximum on peut accéder aux parcs: Je m'explique, si les WDS ferment à 19h00 (ou DLP à 22h00), à quelle heure peut-on y renter au plus tard ?
Merci

jusqu'à leur limite (soit 19h au WDS et 22h à DLP dans ton exemple).

Comment je sais ? ça m'est arrivé. Achat à la boutique des WDS. arrivée à la gare, juste avant mon retour sur Bordeaux, je me rend compte que je me suis trompée (chaussettes en cadeau en taille 28-35 pour ma mère, elle fait du 37 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 224944 ).

Alors, je cours, cours comme une malade (parce que mon train va pas tarder en plus Rolling Eyes ) et j'arrive à 18h55 aux studios... et pas de souci pour rentrer... Sauf qu'on m'a précisé que le parc fermait das 5 min, c'est tout.

Je rentre donc, j'échange mon bidule, et je ressors 10 min plus tard.... et je cours, cours, pour attraper mon train.... de justesse... oufffff.

Candidate à Miss  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 937942

Dernières Visites:

LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 20:46

ok merci lydiedol
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:41

lydiedol a écrit:
pilule a écrit:
Savez vous jusqu'à quelle heure maximum on peut accéder aux parcs: Je m'explique, si les WDS ferment à 19h00 (ou DLP à 22h00), à quelle heure peut-on y renter au plus tard ?
Merci

jusqu'à leur limite (soit 19h au WDS et 22h à DLP dans ton exemple).

Comment je sais ? ça m'est arrivé. Achat à la boutique des WDS. arrivée à la gare, juste avant mon retour sur Bordeaux, je me rend compte que je me suis trompée (chaussettes en cadeau en taille 28-35 pour ma mère, elle fait du 37 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 224944 ).

Alors, je cours, cours comme une malade (parce que mon train va pas tarder en plus Rolling Eyes ) et j'arrive à 18h55 aux studios... et pas de souci pour rentrer... Sauf qu'on m'a précisé que le parc fermait das 5 min, c'est tout.

Je rentre donc, j'échange mon bidule, et je ressors 10 min plus tard.... et je cours, cours, pour attraper mon train.... de justesse... oufffff.

Merci de ta réponse, en effet confirmée par une CM ce soir ^^.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Cam and chino

Cam and chino

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 10:07

salut,
Sur l'application android, les horaires jusqu'a fin avril sont disponibles.
Mais pas sur le site Disney.

Erreur ou info en exclu ?

Préparation et TR de notre voyage de noces en Californie
http://cam-n-chino.blogspot.fr/
Nashael

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 13:44

Je viens de voir le nouveau programme (merci ! Smile)
J'y vais le 7 Mars et, si j'ai bien compris, il n'y aura pas Raiponce ? Je suis un peu déçue :/
Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 15:20

Bonjour,

de vais à DLP le week-end du 24 /25 mars, des idées de l'affluence ?
Mais je me fais pas d'illusion, il y aura du monde No

Peut-être que la fermeture de BTM va en rebuter beaucoup (on peut toujours rêver Laughing ) !

Dernière question, j'ai vu que le samedi 24 le parc et les studios ouvrent tous les 2 à 9h00, et c'est le cas seulement pour ce samedi là, les autres jours c'est 10h, week-end compris.
Vous savez pourquoi ?

Merci !

4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 12:07

Le calendrier du mois d'Avril COMPLET est dispo sur le site officiel:

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml#cldr

Albert Einstein
Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 12:29

Les horaires d'ouverture sont même accessible jusqu'au 13 Mai sur le calendrier Wink
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 12:31

Oops !!! pas vu !!! [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 153419

Albert Einstein
Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 12:35

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 153419 [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 153419

Moi j'attends impatiemment ceux de début Juin !! bounce bounce
tidice

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 11:39

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai une petite question concernant les horaires. Lorsqu'il est marqué ouverture à 10h ( pour le 26 mars), cela veut dire que tout le parc est fermé avant ? Qu'on ne peut vraiment pas y rentrer ?

A mon souvenir, on pouvait même accéder à certaines attractions avant cet horaire.

Merci de vos réponses Smile
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 11:43

si tu es a un hotel disney/partenaire ou posseseur d'un PA Dream , tu a accès aux emh ... mais c'est un autre horaire ...

tidice

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:38

Merci de la réponse ! Je ne serais pas dans un hôtel. J'y vais juste pour la journée, 1 billet 1J/2 parcs.

Du coup ça sert à rien que j'y aille trop tôt !
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 11:12

Tu auras toutefois accès a Main Street dès 9h30 ...

Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 9:25

Question fermetures attractions: Est-ce qu'il arrive qu'elles ouvrent plus tôt (voir plus tard) que prévu? Genre BTM qui ferme jusqu'au 30/3 inclu, jour où je viens visiter le parc?
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 9:32

ça peut arriver Sofia 1st mais c'est super rare il me semble. Perso, ça ne m'est jamais arrivé. Si c'est écrit fermé...ben c'est fermé, jusqu'au dernier jour.

Il n'y a pas qu'une question de fin de travaux, mais aussi d'organisation de personnel, donc difficile à mon avis de rouvrir plus tôt.

Mais effectivement, BTM étant populaire, ils pourraient faire une exception. En tout cas, je l'espère pour toi.

Dernières Visites:

Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 15:39

lydiedol a écrit:
ça peut arriver Sofia 1st mais c'est super rare il me semble. Perso, ça ne m'est jamais arrivé. Si c'est écrit fermé...ben c'est fermé, jusqu'au dernier jour.

Il n'y a pas qu'une question de fin de travaux, mais aussi d'organisation de personnel, donc difficile à mon avis de rouvrir plus tôt.

Mais effectivement, BTM étant populaire, ils pourraient faire une exception. En tout cas, je l'espère pour toi.
Merci Lydiedol pour ta réponse. Smile
Ce qui m'est déjà arrivé c'est de voir une prolongation de réhabilitation, mais ils avaient prévenu à l'avance ...
Bon pas grave, il y aura plein d'autres choses à faire (si la grève ne s'en mèle pas!!!!!).
Le pire pour moi c'est la fermeture d'Annette's Diner. Mais je savais que c'était le risque en venant juste AVANT les festivités du 20ème anniversaire ...
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 16:17

Je vais surement poser une bête question , mais sur le site dans actualités et calendrier l'horaire de fermeture du parc Disney pour le mois d'avril et de mai est de 22h, ça sera comme ça toute l'année Question Question
Car comme j'ai eu une entrée gratuite d'une journée ce serais bien.
Merci d'avance
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 31 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 19:37

Ils annoncent des horaires allongés, donc je pense qu'on peux compter sur des horaires allant au moins jusqu'à 20h minimum (en période hivernale au lieu de 19h).

Dernières Visites:

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant