Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mer 19 Oct - 11:36

Salut !

quelqu'un sait-il l'horaire de fantillusion le réveillon du 31 ? (à peu près par rapport aux années passées)

enfin, si il y a fantillusion...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juuulie.0503

Juuulie.0503

Féminin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mar 25 Oct - 22:31

Bonsoir, je voudrais savoir si l'on peut rester dans le parc après l'heure de fermeture.
Je m'explique : Je pars en semaine et le parc ferme donc à 19h. Mais j'aimerai manger dans le parc vers les 20h30. Est-ce possible ? Ou même les restaurants sont fermés ? Ou carrement TOUT le parc est fermé et on peut retourner dans notre chambre d'hôtel ?

D'habitude je pars le week end donc le parc ferme à 22h, ça me laisse le temps de manger et de faire les boutiques. Mais là, 19h, c'est LIGHT ! Crying or Very sad

Merci pour vos réponses. Bisous.

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 7264
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mar 25 Oct - 23:04

Pfiou mardi 25 octobre, pas de temps d'attentes trop long, en milieu d'après midi par exemple, 45 minutes prévues pour Space Moutain (mais 35 minutes en réalité).

Par contre, Crush Coaster était à 75 min en fin de journée et n'a pas désempli de la journée.

ToT était à 25 min d'attente en fin de journée.

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mer 26 Oct - 8:59

Juuulie.0503 a écrit:
Bonsoir, je voudrais savoir si l'on peut rester dans le parc après l'heure de fermeture.
Je m'explique : Je pars en semaine et le parc ferme donc à 19h. Mais j'aimerai manger dans le parc vers les 20h30. Est-ce possible ? Ou même les restaurants sont fermés ? Ou carrement TOUT le parc est fermé et on peut retourner dans notre chambre d'hôtel ?

D'habitude je pars le week end donc le parc ferme à 22h, ça me laisse le temps de manger et de faire les boutiques. Mais là, 19h, c'est LIGHT ! Crying or Very sad

Merci pour vos réponses. Bisous.

Je crois que lorsque le parc ferme à 19h les restaurants ne sont pas ouvert le soir, TOUT le parc ferme.
Juuulie.0503

Juuulie.0503

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mer 26 Oct - 11:15

Ah bon ?! Mais c'est l'arnaque. On mange où nous du coup, apart dans l'hôtel ! Sad

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 7264
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mer 26 Oct - 11:16

à Disney Village !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Mickeyjump
Juuulie.0503

Juuulie.0503

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mer 26 Oct - 12:15

Ahhh, Ouii ! J'avais complètement oublier ! Bon ça va, merci. Wink

Aurélie64

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Ven 28 Oct - 9:23

Savez-vous quels spectacles et parades il y aura pour la semaine entre Halloween et Noël ?

J'ai peur qu'il n'y aie rien...
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Dim 30 Oct - 20:55

Aurélie64 a écrit:
Savez-vous quels spectacles et parades il y aura pour la semaine entre Halloween et Noël ?

J'ai peur qu'il n'y aie rien...

+1, je me pose également cette question^^ vite vite les programmes!

"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Lun 31 Oct - 15:49

Comme vous Ju_la fée et Aurélie64, je venais moi aussi sur ce topic voir si quelqu'un savait ... Le programme va jusqu'à ce soir et il n'est pas mis à jour ... pour demain et mercredi Sad
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mar 1 Nov - 6:58

Pas encore à jour sur le site de dlrp. [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 458193

"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Aurélie64

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mar 1 Nov - 14:53

Toujours rien...
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mer 2 Nov - 6:43

Toujours rien ce matin !! non plus

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mer 2 Nov - 10:15

toujours rien...

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mer 2 Nov - 12:16

Le programme du 1er au 6 novembre 2011 est enfin disponible, voir lien de Mouetto en première page.
Aurélie64

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Mer 2 Nov - 12:23

Super merci beaucoup !!
féedinon

féedinon

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Jeu 3 Nov - 18:07

Bonjour, nouvelle inscrite mais fan depuis longtemps! alors ravie de vous rejoindre. Voilà je dois séjourner du 18 au 21 au sequoia lodge et j'aimerais savoir si la parade illuminée ne defile que les samedi et dimanche? est-ce qu'on va bientôt avoir les programmes pour ces dates car je dois réserver les restos en fonctions des horaires. Merci

santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 937942
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Jeu 3 Nov - 19:17

1° la fantillusion sera tous les soirs
2° tu n'auras les horaires que 2 ou 3 jours avant ton départ

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 281723tictacsignature
[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Tigger[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Goofyb[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Mickeyjump
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Jeu 3 Nov - 22:31

En revanche, tu peux te baser sur les horaires d'ouverture du parc et le programme de la semaine du 7 au 13 pour te donner une idée Wink
féedinon

féedinon

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov - 17:23

merci à vous deux de m'avoir répondu si vte, je vais réserver au Walt's vers19h00-19h30 comme ca on pourra voir la parade de la fenetre

santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 937942
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov - 23:13

Euh, si la fanti est à 19h, c'est peut être que le parc ferme à 19h, dans ce cas, je ne sais pas si les restaurants du parc font le service du soir.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov - 7:40

de toute façon quand tu vas vouloir réserver , on te dira tout de suite si ce sera possible ou pas de manger au Walt's avec une fermeture à 19h00 pour le 18
par contre tu pourras très certainement y manger le 18 , le parc ferme à 22h00

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov - 8:05

si le parc ferme à 19h, l'ensemble des restaurants est fermé, il y est donc impossible par conséquent d'y dîner.

pour pouvoir dîner à l'intérieur du parc, il faut que le parc ferme tard en soirée, donc hormis le week end et jours fériés c'est très rare.

mais qui dit ouverture des restaurants le soir, dit nécessairement jour de très forte affluence dans le parc.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
féedinon

féedinon

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov - 9:12

Merci pour vos réponse, oui j'avais prévu de réserver pour le 18/12, plus qu'a savoir dans quelle salle réserver de facon à demander à être placé près d'une fenetre

surfinweb

MessageSujet: programme saison noel [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov - 11:17

Bonjour,

Auriez-vous les horaires et programmes à partir du 11 novembre (nous y allons les 13,14,15 novembre)?
ou au pire ceux de l'an dernier si y'a pas trop de changements?

merci à vous

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant