Accueil[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 6:31

merci mouetto
dsl pas vu. Shocked

Dernière édition par la fée vilolette le Dim 16 Nov 2008 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 11:19

A quand les prochains planning? nous sommes déjà le 17 et certains planning ne sont plus valable, ça serait bien qu'ils les remplacent!

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: horaires des parades à partir du 30 novembre [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:30

bonjour à tous
je suis désolé d'ouvrir un autre topic mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.
Si je suis hors topic merci de me rattacher au bon topic.
Je vais séjourner sur le resort du dimanche 30 au mardi 2 décembre.
J'avais besoin de savoir les horaires des parades pour pouvoir planifier les réservations des restaurants surtout l'heure de la bougillumination et de la fanti ? le service réservation n'a pas pu me renseigner, la personne m'a répondu d'attendre d'être sur le parc pour avoir le depliant des horaires ! et je voulais justement éviter cela !
Je comptes sur vous, chers membres de DCP, car je suis sûr de trouver mes réponses parmi vous.
Autre question, l'année dernière fin novembre la fanti paradait que le vendredi et week end, est ce la même choise pour cette période de Noel.
Merci à tous et pardon si j'ai ouvert un topic pour rien.
Je ne suis pas encore rodé aux fonctionnement du forum, manque d'expérience oblige !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:41

Etant donné que la semaine où tu iras aura les mêmes horaires que cette semaine, tu peux te baser sur les mêmes horaires que le programme valable du 22 au 28 Novembre 2008 et qui est téléchargeable en 1ère page.

La fantillusion défile bien tous les soirs cette année. Wink

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 20:49

Cher Mouetto !
je te remercie pour ton efficacité !
il y a toujours une réponse sur Dcp
Merci pour tout.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 13:43

Bonjour à tous.

Une petite question. Je suis à Disney les 10 et 11 décembre. Pensez vous que les horaires des spectacles seront les même qu'actuellement ? ou bien en décembre les horaires sont différents ?

je sais j'ai le temps, c'est pas encore, mais j'essaye de m'organiser,et cela m'aiderai d'avoir ces infos.

Merci à tous !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 14:12

Etant donné que les jours où tu iras auront les mêmes horaires de fermeture que ceux de cette semaine, tu peux te baser sur les mêmes horaires (de semaine) que le programme valable du 22 au 28 Novembre 2008 et qui est téléchargeable en 1ère page. Wink

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Banbtm10

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 20:33

Merci Mouetto !! Cool
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 17:47

Programme du 29 novembre au 5 décembre 2008 est disponible sur le site de Disneyland Paris, aucune fermeture d'attraction de prévu et aucune herreur de date.

Dernière édition par mick le Ven 28 Nov 2008 - 12:31, édité 1 fois
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 18:02

merci pour l'info justement je l'attendai
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 7:28

arf ça diminue vivement que le programme du 21 soit mis!

DEIN DLRP Ticker
Ticky

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 9:25

Le prochain programme comportera en plus "les vacances de noël de Minnie", l'emploi du temps va être chargé, pour notre plus grand bonheur!
Il faudra faire un choix....
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 17:55

Le programme du 6 au 12 décembre est disponible sur le site !
seve09

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:06

bonsoir.Je viens de m'appercevoir que sur le nouveau programme il y avait une offre un repas enfant gratuit pour un repas adulte acheté (au blue lagon et au rendez vous des stars).Est-ce exceptionnel?est-ce que cette promo est juste pour la semaine du 6décembre au 12 décembre?
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:13

es-ce que ça serait plus ou moins le même programme qu'au 21?

DEIN DLRP Ticker
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 19:05

furiae a écrit:
es-ce que ça serait plus ou moins le même programme qu'au 21?
Pour le Disneyland Park, tu peux te baser sur les horaires d'un dimanche de la saison de Noël avec fermeture à 22h .
Pour le Parc WDS, je ne pas te dire étant donné que les horaires sont prolongés jusque 21h le soir du 21 Décembre.

furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 21:22

d'accord merci!

DEIN DLRP Ticker
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 8:20

le programme est mis du 13 au 19 décembre!

DEIN DLRP Ticker
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 13:36

Attention aux programmes. vérifié bien à l'arrivée sur les panneaux d'affichage les horaires.

Mickey et la magie de l'hiver programmé sur 4 sessions, et 2 ont été annulé le 11/12.
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 12:32

En parlant de programme, celui qui commence demain le 20 Décembre n'est toujours pas en ligne ! Qui a des infos sur les horaires ???
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:15

Est-il possible que les horaires soient mis dans la nuit?

Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 22:19

guigui59152 a écrit:
Est-il possible que les horaires soient mis dans la nuit?
cela faisait plusieurs semaines qu'on avait le programme le jeudi pour le Samedi c'était correct mais la toujours rien ! Cela revient sérieusement trop souvent ce souci de communication.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 22:38

je voudrais savoir les horaires du show de Minnie sur central plaza demain 20 decembre ?
Dams62

Dams62

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 0:08

Sérieux Abusif, nous sommes le 20 Décembre et il n'y a toujours pas de programme. Je voulais préparé mon itinéraire et bien je devrais attendre d'être sur le parc pour savoir les horaires.

Tout Simplement Honteux ! ! !
http://www.ps3-onliners.com/
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger) - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 5:53

Je n'en pense pas moins... Je suis relativement déçu de ne pouvoir prévoir mon séjour...

Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com

[Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant