| Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalys71
Âge : 57 Messages : 27 Localisation : lyon Inscription : 17/09/2008
| |
| |
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 21:43 | |
| Grave Vaness, je regarde, je regarde, je regarde,....et là.....j'entends Ohana "un seul mot nous unit).... Bon bah cette foutue larme est venue bien évidemment...lol. (Mais bon Flo, t'aurai pu choisir une autre photo que celle avec mon écharpe...mdr...ceci dit elle est assez assortie à ton pantalon au final...lol).
Bravo pour ce 1er numéro, c'est ambitieux, pas mal d'humour, manque un peu de "punch" de "funny" à mon gout même si certains passages sont vraiment rigolos et le montage est trèeeees sympa (on voit les cut entre les plans mais c'est déjà énorme, BRAVO à ton acolyte camereman et je suppose, monteur également.!!!).
Hâte de visionner le numéro 2 et j'espère que ça durera un peu plus longtemps! (26mns???....lol).
Vive DCP!
ps: (Mathias, t'as une de ces troooooooonches sur la vidéo....... désolé, pure vengeance amicale....kisses). |
|
| |
VDR
Âge : 39 Messages : 26 Localisation : Angers (49) Inscription : 21/02/2009
| Sujet: c Mer 10 Mar 2010 - 22:00 | |
| Une bien jolie idée que vous avez eût là! Vraiment très bien pour une première, que ce soit du point de vue du contenu ou de la technique. Le concept promet, hâte de voir la suite! Bravo DCP et bon anniversaire! Aloha du "forum d'en face"! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 22:11 | |
| Un grand bravo à toute l'équipe, l'idée est géniale, et la réalisation est vraiment parfaite. Vivement la suite.
Et encore merci à tous de permettre tout ça ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 22:20 | |
| Très sympa !! J'adore... Membre depuis peu, j'ai appris un peu plus sur l'origine de ce forum qui me plait à consulter quotidiennement (quand cela est possible). Remerciement aux fondateurs !!! Dix ans ce n'est pas un hasard, cette émission est une excellente initiative. Grandmath, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour les 20 ans . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
siddhartha59
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : nord Inscription : 06/03/2010
| |
| |
lolo77
Âge : 47 Messages : 134 Localisation : Sollies-ville Inscription : 04/07/2007
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 22:41 | |
| Félicitations ! Je trouve cette idée géniale et vous êtes bien sérieux ce qui rend cette vidéo très pro même si comme a dit Berty on voit les cut, mais bon c'est normal c'est pas de la grosse production Ce qui me fait de la peine souvent quand je vous voie réaliser de tel projet c'est que je suis trop loin pour y participer Mais sinon vivement le mois prochain pour la suite car c'est très prometteur ! Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
alex612
Âge : 29 Messages : 43 Localisation : Gravelines Inscription : 10/03/2010
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
alex612
Âge : 29 Messages : 43 Localisation : Gravelines Inscription : 10/03/2010
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 22:54 | |
| Bon a part la bonne blague pourris flo on va dire que vous vous etes gavé GM comme d'hab super à l'aise devant la caméra et très naturel. Flo heu bon jsuis du meme avis que vaness mais la camera t'aime faut l'avouer En tout cas faut que ca continue jvous souhaite une bonne continuation Edit: - Citation :
- trop classe Enfin !
au fait il déchire le logo !
Perso je le trouve d'une banalité ,on voit que ca était vite fait... |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 23:00 | |
| - rainbowgirl a écrit:
- Félicitations ! Je trouve cette idée géniale et vous êtes bien sérieux ce qui rend cette vidéo très pro même si comme a dit Berty on voit les cut, mais bon c'est normal c'est pas de la grosse production
J'allais dire la même chose^^J'ai noté aussi quelques soucis au niveau du son, mais bon ça ne gâche en rien la qualité de cet épisode Bravo à toute l'équipe qui a bossé dessus Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 23:03 | |
| Looool je viens de voir la photo du topic.... Et je suis juste interpellé......... N'est-ce pas vous qui avez fait un plan en contre-plongée debout sur une valise noir sur Central Plaza pendant la Mickey Dance vers 13h pendant les vacances ? Si c'est le cas j'était juste à côté (mais alors à côté de chez à côté) mais j'avais pas réussi a lire ce qu'il y avais marqué sur le logo de la feuille xD Je crois savoir lequel c'était alors J'ai pas de son sur ce PC (si ça existe encore, j'ai une circonstance atténuante, la CM a pétée, et donc la carte son avec ^^), dommage mais j'écoute dés que je suis sur le gros PC... Je vais certainement reconnaitre si tel est le cas =) |
|
| |
dark
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Bordeaux Inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 23:05 | |
| Perso je vous tire mon chapeau . D'un point de vue "technique" je trouve cela excellent, l'image est de très bonne qualité et ne tremble pas, les sons aussi sont biens choisis, les petits montages d'intro ou autre sont supers et dans le thème du moment. Le contenu est tout aussi excellent, très bonne idée d'avoir commencé par une émission historique (surtout quand cela fait pas longtemps que l'on a rejoint DCP). Tout ca pour donner un vidéo qui je trouve fait très pro tout en gardant son coté chaleureux, humain et sympa. Encore une fois félicitation et merci, ce fut un plaisir de la regarder, et j'attends de voir la suivante =) |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 23:11 | |
| Alors là je dis bravo, mais quelle bonne idée MagicFlo, c'est un super début, GM la grande classe comme toujours. Le montage très bien foutu, fluide génial quoi, vivement le prochain épisode c'est vraiment bien bonne continuation. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 23:14 | |
| J'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire de DCP grace à cette vidéo, je vais devenir un spectateur récurent de ces emissions. Vraiment chapeau pour l'idée et la réalisation et Grandmath...on sent le pro des interview^^ |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
stephelle
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 23:30 | |
| Merci pour cette 1ere émission vraiment sympa qui me rend nostalgique de cette époque quand même! Il est clair que même si aujourd'hui je fréquente un peu moins le forum, les moments de partage que j'y ai vécu m'ont permis de rencontrer des gens formidables et surtout des vrais Amis! Bonne continuation... |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mer 10 Mar 2010 - 23:34 | |
| Je viens de visionner la vidéo et pour un premier essai c'est un coup de maitre. Les reportages et les interview s'enchainent parfaitement bien ce qui donne un résultat très fluide. On est sur du quasi pro attention tout de même au son un peu saccadé. Une autre petite remarque sur le format de la vidéo ont est en 16/9 pendant toute la vidéos mais la bande annonce de La princesse et la grenouille est en 4/3. De plus au niveau de l'interview il y a de bande noir de chaque coté de l'écran. Sinon pour le reste super continuez tous comme ca j'atend la suite avec impatience. Et petite dédicace à Grandmath pour ce beau compte rendu et son travail fourni depuis 10 ans. Bel interview ont sent l'émotion dans la voix (même pour un pro comme toi il y des choses qui ne se cachent pas) et tant mieux. Moi je serai pour rebaptiser "L'année de la nouvelle génération" en "L'année de Grandmath" (lol) . Le parc mérite de fêter ses anniversaires et pourquoi ne par faire aussi cet honneur à celui qui nous réunis tous. Qui est pour ? |
|
| |
|