| Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Lun 31 Mai - 19:52 | |
| Alors là sincèrement, je ne sais pas quoi dire... Si j'avais encore des doutes, là c'est sûr je suis méga fan! Super boulot!!! Merci à toute l'équipe de la webserie de nous avoir fait vivre cet évènement! Félicitation à l'équipe de zuzudisney!!! Et Bravo à la troupe qui s'est produite (désolé je n'ai pas bien enregistré tout le nom... Si on pouvait le rappeler d'ailleurs ça serait sympa!) et à tous ceux qui ont animé la soirée! Encore Bravo et Merci de partager tout ça avec nous! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Lun 31 Mai - 20:19 | |
| exellent j'aurrai bien voulu y etre a la soirée mais bon helas c'etais le week end ou je bossait ( j'arriverai bien a faire mon premier mitting .... marathon c'est loupé personne veux me remplacé mais par contre celui des 10 ans de dcp la j'y serrai coute que coute sa serra mon premier lol !!) merci a tt l equipe de la webserie !! et felicitation pour la choré sur supercalifragilisticexpialidocious !!! entre les lettre et la vitesse j'adore !!! alors vivement le moi prochain je suis accros aintenant lol encore felicitation pour le boulot que vous faite et que vous nous faite partagé |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 7:09 | |
| Vous prenez un bon pli! Ca devient de plus en plus pro et fluide, montage presque parfait et Flo de plus en plus à l'aise dans son rôle. C'est impressionant, un grand bravo! Ca va donner une bonne carte de visite pour la suite de votre carrière ! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 7:39 | |
| Ouah !! Quel plaisir de revoir ces bons moments ! Cela met du baume au cœur ! Et trop marrant de voir les coulisses lol ! En pleins préparatifs, j'avais pas eu le temps d'assister à tout !
Niveau timing, j'ai trouvé àa excellent ! (Bon j'avoue que j'ai sauté les clips et autre reportage). Par contre, il y a un petit truc qui m'a gèné dans le montage. Flo dans ta présentation (qui est excellente et pro!), tu annonces plein de truc pour "plus tard" qui finalement n'arrive pas... C'est un peu frustrant lol |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 10:15 | |
| Wahou!!!! Quel bon boulot, vraiment vous passez dans la cour des grands! Ca ne fait pas du tout amateur!!! Pleins de bonnes infos et surtout la possibilité de mettre un visage sur des pseudos (ou bien un torse nu, à choisir, pour d'autre!!! ). Non vraiment une super émission et surtout une très bonne ambiance pour ce meeting! Mon homme et moi aimerions vraiment y participer aussi! Vous avez l'air de bien vous amuser! En tout cas, continuez comme ça, c'est super! Vivement l'épisode 4!!! |
|
| |
A-Lex
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 11:58 | |
| bon allé comme l'épisode est vraiment sympa jle re di ici, jsuis vraiment trop fan des passages dans les chambres merci d'avoir foutu la honte a sani7 mdr, bounet's alala Mon Flo franchement tu t'améliores, a part pour notre spectacle disney glee ou tu as filmé supercalif comme...tu m'as compris hein lol Zuzu pour quelqu'un de plutôt réservé jt'ai trouvé juste parfait pdt l'interview timauvais y'a vraiment rien a dire aussi Ca fait vraiment quelques chose de revoir tout ca, vivement le marathon car ca manque trop |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 12:12 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Arrête... On dirait un Directeur qui présente les comptes de sa société... J'fais super sec... Voilà donc pourquoi on me dit toujours que je fais peur...
Même par écrit tu fais peur tu sais... |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 12:14 | |
| Merci pour ce 3ème épisode, j'ai adoré revoir les préparatifs de la soirée, c'était top! Qu'est ce qu'on a l'air con devant la caméra, on va s'habituer Flo, promis, les prochaines fois ça sera plus fluide! ^^ Par contre quelqu'un (que je ne citerais pas) fait monter la sauce en proposant un striptease lors d'une interview et résultat des courses, ben rien du tout il a eu peur pour son intégrité physique... Quelle tristesse!!! |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 12:21 | |
- Arrête... On dirait un Directeur qui présente les comptes de sa société... J'fais super sec... Voilà donc pourquoi on me dit toujours que je fais peur...
C'est parce que tu l'es, en fait ! J't'ai toujours dit que t'étais impressionnant comme mec ! - Bounet's a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
Même par écrit tu fais peur tu sais... Ouaip, tout à fait d'accord. |
|
| |
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 12:28 | |
| Timon super sec? c'est vraiment pas comme ça qu'il est quand on le croise en meeting et sur le net aussi d'ailleurs. OK de temps en temps il pique sa gueulante mais comme tout le monde... Par contre Zuzu, timide, je suis d'accord, mais c'est ce qui fait son charme aussi. (à côté d'un Timon souvent expansif, pour moi les deux font la paire!) |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 13:56 | |
| Comme je l'ai dit sur facebook, vraiment un excellent épisode! Heureusement que j'étais sous la douche lorsque la caméra est passée Sinon, on retrouve bien l'ambiance du meeting et ça donne un pti coup de blues en y repensant... "and it's hard to love, there so much to hate" |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 14:06 | |
| Et à la prochaine on se la fait genre dilemme de W9 ( notez la réference culturelle de haut rang en passant ) : caméra embarquée sous les douches ! Comme ça tout le monde sera sur la video...et on fera pêter l'audimat ( bon ça c'est du détail... ) ...tout compte fait, je ne sais pas si je vais venir pour le meeting des 10 ans de DCP... |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 14:57 | |
et ta bêtise non? nawak ce mec |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 15:09 | |
Ben écoutes, on se connait pas mais j'ai trouvée que tu as un air sérieux et plutôt sympathique, alors après je sais pas comment tu es en vrai, mais c'est ce qui passe en vidéo!!! |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 15:29 | |
| - MerrylPoppins a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
Ben écoutes, on se connait pas mais j'ai trouvée que tu as un air sérieux et plutôt sympathique, alors après je sais pas comment tu es en vrai, mais c'est ce qui passe en vidéo!!! Arrêtez de stresser ! Vous avez tous la grande classe ! Et Timon tu es bien sévère avec toi même ! PS : J'adore l'apparition magique de Zuzu à vos cotés lors de la photo ! Digne de Gérard Majax tout ça !! |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011) Mar 1 Juin - 21:39 | |
LOL en même temps ton avatar te représente bien! Rien n'est par hasard... Mais tu étais très bien dans la vidéo! |
|
| |
|