Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
J'ai commencé avec le Francilien y'a 5/6 ans mais j'avais horreur des jours de restrictions parce que ça tombait quasi tout le temps quand je voulais y aller.
Du coup, quand j'ai décidé de reprendre un passeport, je me suis dit "au diable les jours de restriction !"
c'est un peu la même chose... j'avais le francilien il y a 7 ans... ensuite le fantasy... et j'ai fini par craquer ...le DREAM.. car souvent j'y allait le 31 decembre pour les fêtes ecT... et c'etait toujours en restriction.. du coup la je suis tranquille ! en plus avec les nombreuses invitations aux avant première qu'il y avec le dream c'est TOP ! comme la pour le nouveau spectacle "la foret de l'enchantement" en février! c'est cool d'avoir le privilège de le voir un peu avant
C'est super cool cette idée XD Y en a marre des gens qui te prennent la tête pasque tu es "un gamin"... On est comme on est
Après... La question qui me taraude moi c'est... Est-ce que ça a déjà marché ? La magie de la rencontre Disney a-t-elle déjà opéré grâce à ce topic? ^^
Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!