| Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnie17
Âge : 50 Messages : 71 Localisation : la rochelle Inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Dim 3 Avr - 22:09 | |
| d'accord.... bon alors je ne peux plus cacher que je suis une petite "cruchette" comment ne pas se faire remarquer à peine inscrite sur un forum...telle est ma réelle question! hihihih merci Pablito.je ne dirais pas comment j'ai essayé d'insérer ma signature, mais j'étais loin de faire comme ca. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Needle_Kane
Âge : 39 Messages : 10 Localisation : Paris Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Ven 22 Avr - 16:39 | |
| A mon tour de poster mon petit message. Sais t'on jamais, qui ne tente rien a rien.
Je suis cast member à DLP depuis quelques années et après tout en rencontrant quelqu'un du forum, ça garanti déjà une passion en commun :-)
Je serai ravi d'en dire plus en message privé.
ah oui et une dernière chose, n'hésitez pas, je ne mords pas ;-)
|
|
| |
minnie17
Âge : 50 Messages : 71 Localisation : la rochelle Inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Sam 23 Avr - 22:02 | |
| ben....comment ca un cast member qui n'a pas trouvé une fan sur place?? avec toutes les princesses qu'il y a au parc!!!!! remarque, apres avoir passé de nombreuses années à courir apres les princes a dlp j'ai pas trouvé le mien |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Dim 24 Avr - 22:37 | |
| - minnie17 a écrit:
- après avoir passé de nombreuses années à courir après les princes à dlp j'ai pas trouvé le mien
J'espère y trouver ma princesse GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Needle_Kane
Âge : 39 Messages : 10 Localisation : Paris Inscription : 22/05/2013
| |
| |
Nahajmari
Âge : 30 Messages : 66 Localisation : Normandie Inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 3 Aoû - 16:37 | |
| Salut les célibataires ou non ^^ Je trouve ces petites signatures/images très sympathiques ! Je viens donc renforcer les rangs des célibataires... Puisse tout le monde trouver au moins un peu de bonheur dans ce monde de brute On sort les violons ? Meuuh non... Don't worry, be happy ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
Nahajmari
Âge : 30 Messages : 66 Localisation : Normandie Inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Jeu 4 Aoû - 10:44 | |
| Merci Pablito ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige |
|
| |
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| |
| |
Valinho89
Âge : 35 Messages : 17 Localisation : Castres Inscription : 25/10/2013
| |
| |
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 30 Nov - 21:48 | |
| - Ama Ravenswood a écrit:
- C'est vraiment sympa ces signatures, par contre personnellement, avant de découvrir ce sujet je lisais "Disney Celiba-TEARS", ce qui est moins sympa ^^
(Pour les non-anglophones: tears signifie "larmes") Oui, moi aussi je lisais comme toi. C'est sûrement pour toutes les larmes versées à désespérer de trouver la bonne personne C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des recherche sur ce que cela signifiait, d'où ma présence ici. Du coup, j'en profite pour rejoindre le club |
|
| |
nutellalusiitanha
Âge : 31 Messages : 69 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Anna et Olaf ou Dans la tour de Raiponce ou Au royaume du prince Eric avec Ariel Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nutellalusiitanha
Âge : 31 Messages : 69 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Anna et Olaf ou Dans la tour de Raiponce ou Au royaume du prince Eric avec Ariel Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nutellalusiitanha
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nutellalusiitanha
| Sujet: Re: Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires! Mer 8 Fév - 18:14 | |
| Il a été créé pour avoir des signatures comme quoi on serait celibataire et ce que l'on recherchait mais ce serait bien de relancer un peu le post dans le but de rassembler tous les célibataires et pourquoi pas créer des événements au parc ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Axel-Pan
Âge : 28 Messages : 76 Localisation : Marseille Inscription : 17/03/2015
| |
| |
Berlioz*
Âge : 37 Messages : 460 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2017
| |