| Crush's Coaster : ça fait peur ou non? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doristitch69
Âge : 36 Messages : 57 Localisation : Lyon Inscription : 29/07/2010
| |
| |
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Lun 24 Jan - 20:14 | |
| - doristitch69 a écrit:
- (on a presque cru qu'il allait y rester..! lol)
ça ne m'étonne pas ^^ certains réagissent mal bien qu'étant en bonne santé ! Pour les consignes de sécurité oui c'est agaçant... mais admettons qu'un jour (et c'est déjà arrivé) il y ait peu de monde... la file avant vite... il faut que les guests entendent ces phrases saoulantes ^^ Et ce n'est pas la seule attraction. On a aussi le droit aux "attention rangers de l'espace, ici starcommande" dans Buzz l'éclair ^^ Avec une variante en anglais sinon ce ne serait pas bien ! |
|
| |
mickey- folies 64
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 25 Jan - 21:11 | |
| Je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter le forum actuellement mais j'essaye régulièrement de venir jeter un oeil pour voir ce qu'il se passe dans le monde joyeux de Disney.
Les topics sur les nouveautés excitantes de DCA fleurissent dans une autre section, le nouveau Fantasyland du MK promet énormément, pareil pour HKDL, TDL ou le nouveau parc chinois. Et c'est super de voir ces nouveautés prendre forme jour après jour.
Mais tout cela n'est rien a coté des topics fabuleux de la section Disneyland Paris: "Crush ça fait peur ou non?","Le parfum d'ambiance du DLH", "Vinylmation", "As-tu déjà vomi après 3 tours de Space Mountain?", "Dans quelles toilettes du parc préfères-tu fumer tes joints?" , etc etc... Bref, une section qui résume bien à elle seule tout ce qu'il se passe d'intéressant actuellement à DLP...
J'avais oublié LE topic intéressant: Etes-vous un fan déçu de Disneyland Paris? Inutile que je précise ma réponse...
Bonne soirée! |
|
| |
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 25 Jan - 21:43 | |
| - gregzzz a écrit:
- Je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter le forum actuellement mais j'essaye régulièrement de venir jeter un oeil pour voir ce qu'il se passe dans le monde joyeux de Disney.
Les topics sur les nouveautés excitantes de DCA fleurissent dans une autre section, le nouveau Fantasyland du MK promet énormément, pareil pour HKDL, TDL ou le nouveau parc chinois. Et c'est super de voir ces nouveautés prendre forme jour après jour.
Mais tout cela n'est rien a coté des topics fabuleux de la section Disneyland Paris: "Crush ça fait peur ou non?","Le parfum d'ambiance du DLH", "Vinylmation", "As-tu déjà vomi après 3 tours de Space Mountain?", "Dans quelles toilettes du parc préfères-tu fumer tes joints?" , etc etc... Bref, une section qui résume bien à elle seule tout ce qu'il se passe d'intéressant actuellement à DLP...
J'avais oublié LE topic intéressant: Etes-vous un fan déçu de Disneyland Paris? Inutile que je précise ma réponse...
Bonne soirée! Tu compares le fait de donner des conseils sur une attraction à fumer un joint ? Nous sommes sur un forum où même les enfants sont présents alors ce genre de choses je pense que tu peux les garder pour toi Surtout que ton intervention n'a pas lieu d'être... |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
victorbob
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Sam 5 Fév - 1:30 | |
| Bon et bien moi qui pensait être incapable un jour dans ma vie de faire une attraction à sensations (énoooooorme appréhension !!!), je me suis lancé dans Crush's aujourd'hui et c'est très très déstabilisant... Premier coup ça prend aux tripes et c'est même assez brusque je trouve (on était 3 dans la carapace donc ça tournait assez vite)... Ca bloque la respiration et on se dit "LA VACHE, C'EST QUAND QUE CA SE TERMINE ???" Et en fin de compte, quand ça s'arrête, on se rend compte qu'on a adoré et on se le retente une deuxième fois ! Et là on ose ouvrir bien grand les yeux (impressionnant la position des rails parfois carrément sur le côté !). Par contre, premier tour : 3 dans la carapace, je commence de face, je me retrouve de dos dans la grande descente après le lift (chauuuud !) et je termine de face à l'arrivée... 2 ème tour : 3 dans la carapace, je commence dos au circuit (en espérant prendre la grande descente de face du coup), et finalement, je me retrouve encore de dos dans la grande descente et termine de face à l'arrivée ! Curieux hein ?! En fait à mon avis ça dépend des personnes qui sont à bord (répartition du poids embarqué...) Du coup, pour ceux qui se posent la question de "où se mettre ?", je leur dit : aucune importance ! C'est le gros hasard et la grande descente vous pouvez vous retrouver de dos, de face ou sur le côté, de toute façon après ça virevolte dans tous les sens !!! Franchement c'est super kiffant !!! Et en plus, 10 minutes d'attente à 10h15 ce matin, et 20 minutes à 17h30... Pour info, malgré mon appréhension innée pour les attractions à sensation, j'ai fait Space Mountain dans un élan de folie et je ne l'ai pas trouvé forcément pire que Crush's ! je pense que tout le monde est capable de faire des attractions à sensation... le seul truc qui rebute les gens c'est la peur et franchir le pas n'est pas facile mais sérieux, ça vaut le coup ! Vous ne jouez pas votre vie, no stress |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Serleena
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
uxantis
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Sam 5 Fév - 13:08 | |
| En fait tu n'as pas tort, je me suis peut-être un peu emballé car hier, la seule attraction de laquelle je suis sorti "secoué" (séquelles), ça a été Star Tours ! Alors que ce n'est qu'un simulateur... Mais à mon avis les images abrutissent et ça fait vraiment tourner la tête ! Quant à BTM, c'est vrai qu'il est très "brusque" mais moi il me fait rire, je le trouve super cool... Maintenant, ça ne m'étonne pas en effet que certaines personnes ne le supportent pas... Il n'a pas ce côté rassurant qu'a Space Mountain. Même Crush's, on est assez libre dans les mouvements car seules les jambes sont maintenues et on a juste une poignée devant nous pour s'agripper mais le haut du corps reste très mobile... Dans Space Mountain on est hyper bien maintenu et quand on tient les poignées au niveau des épaules on se sent à l'aise, ça passe vraiment tout seul. Pareil pour RC Racer. Par contre je n'ai pas eu le temps d'essayer RNRC car j'ai fait le studio en premier et vu que je n'avais pas encore découvert le matin que je supportais (voire que j'aimais) les attractions à sensation, il était pour moi hors de question de m'y aventurer |
|
| |
La petite Clochette
Âge : 26 Messages : 43 Localisation : Tarn et Garonne Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Ven 11 Fév - 20:00 | |
| Moi je trouve que ceci ne fait pas trop trop peur , avec ma mère et mes frères nous avons bien aimés . Ceci va vite mais bon ... ceci dépend des personnes ! « Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ? Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. » → Alice in Wonderland. |
|
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Ven 11 Fév - 22:03 | |
| Moi Coaster je l'ai fait deux fois et la première fois j'ai été terrifiée j'avais qu'une hâte ! que ça se termine ! j'ai gardé les yeux fermés toute le long, et pourtant j'avais aimé SM et RNRC ! En fait ce n'est pas tant la vitesse mais plustôt le fait d'être un en électron libre dans ma carapace plustôt que solidement attachée à un train comme dans BTM, SM ou RNRC et dans un truc qui bouge tout le temps sur lui-même qui m'a presque traumatisée d'autant que vu que c'était un truc sur némo je m'attendais à un truc gentillet.
Et bien j'ai retenté lors de mon dernier week-end là-bas, pour surmonter ma peur, cette fois parce que je savais ce qui m'attendais, la première descente j'ai hurlé tant que je pouvais jusqu'à me briser les cordes vocales ! et les tympans de mon voisin ! parce que j'ai quand même du mal avec la sensation air time. Mais ensuite je me suis détendue, et j'ai apprécié tout le reste, notamment le décor car cette fois j'ai gardé les yeux ouverts et du coup pari réussi car même si j'appréhende un peu je pense que je vais le refaire la prochaine fois que je viens. Donc je pense que ça dépend vraiment des gens, pour moi oui, ça fait peur, c'est très particulier comme sensations, mais si on sait à quoi s'attendre et qu'on se détend, c'est assez sympas et tout à fait faisable. 11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe |
|
| |
uxantis
| |
| |
perfectdream
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Lun 21 Fév - 14:36 | |
| mdr je ne comprend pas... moi j'adore le space mountain, le Rock n roll coaster... mais le crush je l'ai fait une fois j'ai cru mourir j'avais l'impression que je glissais sans arrêt mdr je ne le refairai pas!! je pense que ça dépend de chacun donc... - Live your Dream - |
|
| |
daizybou
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Lun 21 Fév - 15:42 | |
| C'est marrant de voir comment chacun ressent les attractions différemment! J'ai bien aimé Crush's Coaster, mais pour moi ça n'a rien à voir avec RNRC niveau sensations, et j'ai pas eu de grosses frayeurs! (quoi qu'à la première descente, j'ai quand même été assez surprise! J'étais de dos ça m'a assez prise de cours je m'y attendais pas du tout ^^). Mais ça reste un bon ride, très agréable, sympathique et divertissant en tout cas! L'ambiance est sympa, mais un petit bémol concernant le temps d'attente pour l'attraction selon la période.
|
|
| |
Tickey
Messages : 141 Localisation : In a wonderful world. Inscription : 26/01/2011
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Sam 26 Fév - 12:22 | |
| Moi personnellement, l'attraction Crush's Coaster... J'ai adorer, moi qui est dingue des sensations fortes ! Crush's Coaster est une attraction diffèrente des autres, avec l'effet que la carapace tourne, c'est vraiment sympa Certes on est pas trop attachés, mais ça vaut le coup , on resent encore plus de sensations. De plus les virages dans l'attraction sont assez sérrer, un moment j'ai bien cru qu'on allait virer pour faire une vrille ou un looping ^^, " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
spacemount78
Âge : 29 Messages : 135 Localisation : a 1h30 de disney !! Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 1 Mar - 21:16 | |
| Moi j'ai jamais fait crush, je ne suis pas tres copain avec les descent xS Mais bon pour faire plaisir a ma meilleure amie j'accepte de le faire xD . Je voudrait juste savoir si je doit me mettre en avant ou en arriere ou si c'est les CM qui nous place ? Space mountain Tower of Terror <3 |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 1 Mar - 21:24 | |
| Le Cast qui s'occupe de l'embarquement t'attribueras une place selon ce qui lui arrive sous la main. Mais si tu lui demande gentiment et poliment (bonjour, s'il vous plait, merci ^^), il pourra éventuellement exaucer ton souhait si tu veux choisir l'orientation. ^^
Mais sache que monter devant ou derrière n'as pas de grande importance, seule la partie que tu vois à extérieur est dépendante du placement, pour le reste la carapace tourneras d'une façon aléatoire et imprévisible. ^^ |
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Mar 1 Mar - 23:49 | |
| spacemount78, peu importe le sens, je te jure, ça ne change strictement rien ! La première fois je me suis mis de face, j'ai donc fait la première partie (calme) de face et je me suis tapé la grande descente (la première après le lift) de dos, puis j'ai terminé de face... La deuxième fois, je me suis mis de dos, j'ai donc fait la première partie de dos et je me suis tapé la grande descente encore une fois de dos, et j'ai terminé de face aussi... La carapace ne tourne pas de la même manière à chaque tour... Cela dépend de la répartition des masses à l'intérieur, et on ne peut pas deviner à l'avance (à moins de faire de savants calculs) ^^
En tout cas, j'avais une frayeur bleue des manèges à sensation il y a encore un mois, et le seul truc dans lequel j'étais monté jusque là c'était le train de la mine ! Il y a 1 mois quand sur un coup de tête je suis allé à Disney, j'ai commencé par Crush's, en sachant tout à fait à quoi m'attendre, et je n'ai donc pas été surpris... Cette attraction est géniale !!! Dans la partie "violente" tu te dis "quand est-ce que ça se termine, je vais pas tenir"... Mais en fait, tu en sors sans aucun traumatisme ! La deuxième fois t'apprécies beaucoup plus car tu t'imagines réellement dans un courant marin donc t'es plus détendu, t'ouvre grand les yeux pour essayer de voir quelque chose et t'oses décoller ton dos du siège et te pencher en avant ^^ Mais pour le sens, vas-y sans réfléchir ! Sachant que perso, je trouve que faire une descente de dos c'est plus "souple", tandis que de face, tu ressens plus de sensations... J'ai constaté ça avec RC Racer et je l'ai confirmé avec mon deuxième tour de Crush's... |
|
| |
thiban
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Ven 4 Mar - 16:55 | |
| une premiere pour moi j'ai adoré !!! je ne savais pas a quoi m'attendre, je pensé que cela bougé un peu mais pas autant !!! j'av embarqué avec moi mon petit bout de 4 ans et demi, ensortant il m'a dit " ah non, je le fais plus celui là, ca fait trop peur " il n'a pas hurlé ni pleuré mais a été impressionné !!! parcontre il est fan de big thunder mountain , le train de la mine comme il l'appelle. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Ven 4 Mar - 17:12 | |
| alos mon impression sur Crush Coaster: super même mon fils de 6 ans a trouvé cela GENIAL il voulait y retourner mais avec 85 mns d'attente ....impossible on avait déjà attendu près de 110mns pour 3 mns de plaisir!!!!! |
|
| |
|