Oui il y a bien une musique diffusée via des haut-parleurs, on peut l'entendre aux moments "calmes" du parcours comme le haut du lift et les zones de freins. Sur tout le reste on n'entend que le bruit du ride et effectivement, les cris !
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Après celui de Rock, la chaine Youtube "Disneylandparis" viens de publié le Making-Of de Crush's Coaster.
Elle montre surtout beaucoup d'ouvriers en train de couler, de sculpté et de peindre le béton pour recréer les rochers et la faune sous-marine. L'installation des effets lumineux et des décors du dark-ride. Quelques plans de l'intérieur du bâtiment éclairé avec quelques carapaces qui tournent avec des sacs de sable et la vidéo promotionnelle du dark-ride à la fin.
Une très bonne façon de voir ce qui vous attends si vous embarquez dans cette attraction.
(Je précise que je n'ai aucuns lien avec la chaine ni avec la publication de cette vidéo.)
après 22 pages, j'arrive tjs pas à savoir si je vais le faire ou pas, c'est dramatique en fait, il faudrait que je trouve 3 autres personnes pour que la carapace ne tourne pas trop sinon je ne crois pas que j'aurais le courage
Parfois la meilleure solution est de se jetée sans réfléchir ! La vie est faite pour ça, tu ne va pas mourir à Disney, le seul véritable risque que tu prends c'est d'y prendre goût et de revenir malgré l'attente colossale.
Et avec des amis c'est toujours plus facile.
Je n'avais jamais fait les Walt Disney Studios, et Crush's Coaster remporte la palme de la meilleure attraction de ce 2ème parc, je l'ai fait 4 fois sur la journée !
Je l'ai donc fait pour la toute première fois, en arrière (personne ne voulait y aller alors on ne s'est pas méfié, on aurait peut-être dû ) et j'ai ADORE ! Vraiment, la surprise totale, surprise du parcous, de bons fous rires, des cris affreux, GENIAL en tout cas ! Même si j'ai eu un peu d'appréhension à la première "vague" lors de la descente... Mais je suis toujours surpris de voir autant de jeunes enfants, voire très jeunes enfants dans les files d'attente !
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
Petite information : Ma copine a tenté le Crush's Coaster sous ma pression. Je ne l'ai pas forcé mais bon je lui ai dit que ce serait dommage de ne pas le faire. Elle est sortie complètement en tremblant et j'ai même eu peur qu'elle fasse une crise ou je ne sais quoi. Et après elle a pleuré. Elle a eu une sacrée peur. Pourtant, elle avait fait 2 fois le Rock'n'roll coaster avant... et elle avait adoré. Mais le Crush's Coaster, elle a détesté la sensation et du coup elle refait un blocage sur les attractions... Donc méfiez vous quand même ! Moi personnellement j'adore !
moi au début crush j'adorais et depuis que j'ai fait trente fois mieux de se type d'attraction ben je m'ennuie !!
oui un peu plus de musiques et d'effet pendant le ride serait un plus et l'autre coup il manquait ma phrase culte "nos poissons sont nos amis on y touchent plus "lol
j'adore toujours autant les mouettes si ça existe en vrai je veux bien l'acheté en réveil matin ça peut être sympa non ?
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Ce qui finit par taper sur le système dans l'attente, c'est "Hey Duuuuuuuuudes" et l'histoire de garder les bras, les mains, les jambes et les nageoires à l'intérieur de la carapace... Parce que quand tu l'as entendu 50 fois sur la journée et genre 10 ou 15 fois à chaque fois que tu as fait la queue pour l'attraction, bah ça tape sérieusement sur le système ! Surtout le niveau sonore !
Sinon je dois dire que la sensation est spéciale, il est vrai, même si je suis un grand fan de celle-ci... Je trouve qu'elle colle parfaitement au film sur le courant australien ! Après je ne mettrais sûrement pas mes enfants là-dedans avant leur 8-10 ans à mon avis, il ne faut pas pousser Mamy dans les orties !
Ce qui finit par taper sur le système dans l'attente, c'est "Hey Duuuuuuuuudes" et l'histoire de garder les bras, les mains, les jambes et les nageoires à l'intérieur de la carapace... Parce que quand tu l'as entendu 50 fois sur la journée et genre 10 ou 15 fois à chaque fois que tu as fait la queue pour l'attraction, bah ça tape sérieusement sur le système ! Surtout le niveau sonore !
Bah non parce qu'après il y en as qui se plaignent qu'on est pas prévenu de la nature de l'attraction...
Je suis assez d'accord avec Aladdin, le discour à répétition est vraiment lourd a force. Il est tout a fait normal qu'il soit présent mais bpn quand même...
Perso j'adore aussi cette attraction, sensations géniales, pas trop brusque et je prefere partir en etant devant pour faire les descentes en arriere.
c'est lourd oui mais bon on fait avec, combien de music d'attractions nous soulent c'est un principe que tout le monde doit les entendre il calcul pas le temps qu'on passe d'un point à un autre pour pas mettre la musique lol
aprés j'avoue que du controlé serait un peu plus plaisant genre deux ou trois scénario possible car la derniére fois ya presque rien eu je me suis ennuyié !! et surtout sans les effets sonores ça n'aide pas ^^
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
C'est surtout squeeze qui soule, encore quand crush (enfin la vieille imitation de la voix de crush) parle ça passe, et c'est assez important ce qu'il dit, mais les "Come on dad! Sweeeeeeeeet!!!" et j'en passe me donnent envie de ma frapper la tête contre les murs, et je suis pas le seul, hi hi...
Ils devraient préciser dans le speech que cette attraction est surtout sensationnelle.
C'est surtout squeeze qui soule, encore quand crush (enfin la vieille imitation de la voix de crush) parle ça passe, et c'est assez important ce qu'il dit, mais les "Come on dad! Sweeeeeeeeet!!!" et j'en passe me donnent envie de ma frapper la tête contre les murs, et je suis pas le seul, hi hi...
Ils devraient préciser dans le speech que cette attraction est surtout sensationnelle.
les gens comprennent pas ce mot de la même maniére ^^ certe squezze il soule lol
Le pire c'est qu'il y a des haut-parleurs tous les 2 mètres une fois dans les escaliers... "Hey Duuuuuuuudes... come onnnnnn" à fond... A la fin on sature très fortement... Enfin pour ma part surtout !
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
Tu n'est pas le seul Aladdin! Ce que je ne comprend pas c'est qu'une fois vers la gare, à la sortie, quand on sort vers la gauche, on n'entend même pas le speech dans les escalier, alors que le volume est pourtant fort quand même!
Petite information : Ma copine a tenté le Crush's Coaster sous ma pression. Je ne l'ai pas forcé mais bon je lui ai dit que ce serait dommage de ne pas le faire. Elle est sortie complètement en tremblant et j'ai même eu peur qu'elle fasse une crise ou je ne sais quoi. Et après elle a pleuré. Elle a eu une sacrée peur. Pourtant, elle avait fait 2 fois le Rock'n'roll coaster avant... et elle avait adoré. Mais le Crush's Coaster, elle a détesté la sensation et du coup elle refait un blocage sur les attractions... Donc méfiez vous quand même ! Moi personnellement j'adore !
Oui, moi perso cette attraction je ne la referais plus non plus, ca m'a fait un peu peur (j'était pas la seule) et on a eu trés peur aussi pour notre père qui en est sorti blanc et "perdu"..!
"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!"
1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.