Salut à tous, désolé pour mon absence mais le temps me manque en ce moment mais me revoici avec quelques news pour le toit (rectangle supérieur et début du dôme) :
A bientôt pour de nouvelles news avec la fin du toit de la Tour !
Bonsoir à tous comme prévu, voici des photos avec l'éclairage !
Voici donc déjà deux photos du "système" électrique avec en 1er les ampoules de nuit et dans la 2ème le raccord électrique (qui peut prendre jusqu'à 4 jeux d'ampoules 3V).
Et voici les photos de la Tour (partie haute) éclairée !
A bientôt
Dernière édition par Coaster2008 le Sam 30 Oct 2010 - 8:52, édité 1 fois
Je te connaissais déjà pour tes fantastiques vidéos du Resort en HD, je saurai maintenant que tu as une âme de concepteur né !
Merci pour les vidéos !
Reivax a écrit:
Combien coûte le package de 50 mini led ?
Ce sont des ampoules qui servent de décoration pour les villages de Noël, je les ai trouvés dans un magasin de fleurs qui fait un rayon spécial Noël et les 50 ampoules Leds jaunes/blanches coûtent 7.90€ (pour la Tour je vais en utilisé au minimum 2) (les 50 Leds peuvent fonctionner également sur piles : 2 piles AA) et le raccord électrique coûte quand à lui 12.90€. Si tu as besoin de plus d'informations tu peux aller sur le site du fabriquant : Lemax Village Collection
Fanchement, classe :O ! C'est super ^^ Maintenant il faut en trouver des violettes !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Fanchement, classe :O ! C'est super ^^ Maintenant il faut en trouver des violettes !
Merci à toi, j'y ai pensé aux Led's violettes et j'ai pu les tester mais elles n'éclairent que très très peu voir pas du tout (elles ne sont à l'origine pas prévues pour éclairer mais juste pour être vues) et je ne peux mettre des Led's plus grosses car la Tour n'est pas immense non plus lol.
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
c'est une bonne idée réalisée avec peu de choses, bravo
mais les LED violettes auraient pu fonctionnés dans le noir total Ou sinon tu pouvais utiliser 3/4 de LED violettes et 1/4 de LED jaune-blanche. Tu aurais eu ainsi 3/4 de déco et 1/4 pour éclairer réellement.
après c'est un avis comme un autre
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet