AccueilLe train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 11:17

c'est superbe wall E Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 13:16

Hier j'étais au parc , pour ma part j'aime bien la musique qui bouge bien et j'ai regardé autour de moi et tous les enfants dansaient sur la musique. En plus, ils ont fait une sortie près du pont du château pour signer des autographes.

Et peut-être que Wall-E bougera car les pistons du train ne bougeaient pas non plus alors qu'avant oui. Wait and see ...
alex612

alex612

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 17:00

Alex1612 a écrit:
Hier j'étais au parc , pour ma part j'aime bien la musique qui bouge bien et j'ai regardé autour de moi et tous les enfants dansaient sur la musique. En plus, ils ont fait une sortie près du pont du château pour signer des autographes.

Et peut-être que Wall-E bougera car les pistons du train ne bougeaient pas non plus alors qu'avant oui. Wait and see ...

j'dis sa j'dit rien mais jai entendu que se serait un audio animatronic et donc il le metron en marche  que pour le debut de la ngf  
JungleBook

JungleBook

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 21:00

Les personnages sur le train ont t'ils changés depuis dimanche ?
MattMonetti

MattMonetti

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 21:48

Et l'évantualité que l'impression que le train soit plus petit ne pourrait-il pas venir du fait qu'il manque simplement un wagon qui a été changé en bac à charbon pour Wall-E ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 21:51

MattMonetti a écrit:
Et l'évantualité que l'impression que le train soit plus petit ne pourrait-il pas venir du fait qu'il manque simplement un wagon qui a été changé en bac à charbon pour Wall-E ?

Non, le "bac à charbon" était déjà présent auparavant.
Le train est STRICTEMENT le même que les années précédentes !
MattMonetti

MattMonetti

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 22:08

DLH Fan a écrit:
MattMonetti a écrit:

Non, le "bac à charbon" était déjà présent auparavant.
Le train est STRICTEMENT le même que les années précédentes !

Sérieusement je ne m'en souvenais absolument plus du bac à charbon ! J'ai pas du le regarder souvent le bac ! lol !

En tout cas merci de cette rectification l

EDIT : Du coup j'ai fais un petit tour sur Youtube et c'est vraiment flagrant le train est exactement le même depuis le 15eme anniversaire. Et le bac oui en regardant le train j'ai même pas fais attention donc j'ai compris pourquoi mes yeux ne s'étaient jamais arrêtés dessus ! lol
Et pour en revenir à cette impression de taille un peu réduite, je pense que ça vient de l'angle dans lequel le train a été filmé. On n'a pas le temps de le voir arriver de tout son long et d'ailleurs on a l'impression qu'il avance plus vite. Tout ça donne selon moi l'impression qu'il est plus petit alors que c'est effectivement le même.
djamila78

djamila78

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 9:45

eh bien incroyable l'idée de largeur qu'on peut s'en faire une fois devant le spectacle trop emerveillé lolll
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Crush 15

Crush 15

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 1:38

Bonjour à tous !!!

Voici ma vidéo du parcours complet du Train filmée le 24 mars

youtube.com/gochaton
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 7:47

Merci pour la vidéo Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Icon_smile
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 8:00

+1 Merci Crush 15 Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 477267
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 8:58

Musique et remix douteux, décoration ultra-chargée et faite de fonds de tiroir qui ne laisseront même pas la place aux décos d'Halloween et de Noël, WALL•E immobile, chorégraphie absente, faible nombre de personnages, pas de costumes spéciaux pour les Cast Members (mais ça c'était depuis juin 2007, lorsque que les costumes spéciaux du train, très similaires à ceux de la Bougillumination avaient été remplacés par ceux de La Parade des Rêves Disney), sans parler du principe de redécorer chaque un train et de présenter ça chaque année comme une nouveauté…

Vous aurez tous remarqué que le train suit l'itinéraire inverse de La Parade des Rêves Disney au lieu de faire demi-tour vers Town Square… depuis janvier 2009 d'ailleurs.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 9:15

+1 avec Timoram,je suis plutôt déçue,je m'attendais à une nouveauté et hormis le wagon avec Wall-E et celui décorer de la nouvelle génération,il n'y à pas grand chose à de dire.Et c'est bien dommage !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 12:39

Timoram a écrit:
Musique et remix douteux, décoration ultra-chargée et faite de fonds de tiroir qui ne laisseront même pas la place aux décos d'Halloween et de Noël, WALL•E immobile, chorégraphie absente, faible nombre de personnages, pas de costumes spéciaux pour les Cast Members (mais ça c'était depuis juin 2007, lorsque que les costumes spéciaux du train, très similaires à ceux de la Bougillumination avaient été remplacés par ceux de La Parade des Rêves Disney), sans parler du principe de redécorer chaque un train et de présenter ça chaque année comme une nouveauté…

Vous aurez tous remarqué que le train suit l'itinéraire inverse de La Parade des Rêves Disney au lieu de faire demi-tour vers Town Square… depuis janvier 2009 d'ailleurs.

Entièrement d'accord avec toi Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Kopfschuettel. Vraiment déçu , pourvu que ce soit la dernière année pour ce train .Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Icon_rolleyes
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:11

moi, j'aime bien ce train, je sais qu'on la vu et revu !!!

il s'arrête comme d'habitude ou non?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:18

Franchement, on voit que vous n'avez pas d'enfants. Cette animation est géniale pour les gosses.
Je pense que ce train doit faire partie des animations permanentes du parc

Bon, maintenant, je trouve que la version de cette année manque un peu de personnages (surtout ceux de la nouvelle génération). J'espère qu'ils en rajouteront quelques uns...
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:20

moi aussi je me lasse pas d'aller voir le petit train! j'ai hâte de voir le remix de la musique et de rencontrer des perso comme les indestructibles ou ratatouille !!
je pense que ca permet aux enfants d'avoir une activité de rencontre avec autographe supplémentaire , ca fait toujours plaisir !!!( même si les différents trains des 15 ans , minnie et nouvelle génération se ressemblent beaucoup à part la déco et la musique)

moi j'adore le train et je suis adulte ( comme quoi c'est possible d'aimer le train, question de gout)

Dernière édition par Retlaw le Ven 26 Mar 2010 - 15:59, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 15:53

Ah oui... Il ne fait pas demi-tour... Merci pour le petit détail !

Comme je l'ai déjà dit... Dommage que seule la moitié du train n'ait été revu !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 18:17

Je l'aime ce petit train,je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de nouveaux perso de la nouvelle génération,mais surtout je trouve qu'il va trop vite !! Et pour les enfants c'est difficile d'identifier tous les personnages,à peine je disais à ma puce regarde Wall-e,qu'on en était déjà aux indestructibles,dommage !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Invité
Invité

MessageSujet: a Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 18:29

Gabin. a écrit:
Timoram a écrit:

Entièrement d'accord avec toi Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Kopfschuettel. Vraiment déçu , pourvu que ce soit la dernière année pour ce train .Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Icon_rolleyes

Et ça recommence... Le train PLAÎT à un grand nombre de guests !! Pourquoi voudrais-tu que c'en soit sa dernière année ??
Pour moi, la décoration de cette année est vraiment sympathique.
En revanche, le nombre de personnages dans le premier wagon laisse vraiment à désirer !! Deux, seulement... J'espère que cette regrettable erreur (de un, de n'avoir que très peu de personnages au niveau du premier wagon, et de deux, que le nombre de personnages Nouvelle Génération soit ridicule par rapport aux autres) sera vite réparée lors de l'événement presse de demain et que cette éventuelle correction soit conservée à partir du 2 avril.
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 18:36

C'est très bizarre que Wall-e ne bouge pas ! Je suis très déçu par ce point. En espérant qu'il s'animera au lancement de l'année de la nouvelle génération comme l'ont dit certains !

Mais après ça reste le petit train des personnages et j'aime bien cette petite animation !

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Signature_stitchToT
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:32

Peut etre que le reste des wagons va etre accroché à partir du 2 avril qui sait? A part Wall E statique, et le nombre reduit de wagons, je vois pas ce qui vous gene. Il est remis au gout du jour tt les ans. A ce moment la, la parade devrait dégager, on l'a deja vu...
C'est comme le spectacle de la saison sur le hub. Si a partir du moment, où la scene est la meme, avec des personnages disney, sur fond de chateau, c'est du rechauffé pour vous, ne venez plus... Le train plait, anime Main street, on voit des persos... franchement de quoi se plaint on?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:46

MykeY a écrit:
Peut etre que le reste des wagons va etre accroché à partir du 2 avril qui sait? A part Wall E statique, et le nombre reduit de wagons, je vois pas ce qui vous gene.

Non mais ça va vous rentrer dans la tête ?????
On a déjà répété maintes et maintes fois que le train est EXACTEMENT le MÊME que les précédents ! Seule la décoration a été refaite et AUCUN wagon n'a été enlevé/supprimé...
JungleBook

JungleBook

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:57

Le 1er wagon sera bien sur mieu remplis a partir du 2 avril vu que le 20 mars , remy et Emile completait le wagon , je pense que c'est plutôt avec les costumes du show ... Wink On verra par la suite !
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 21:13

DLH Fan a écrit:
MykeY a écrit:
Peut etre que le reste des wagons va etre accroché à partir du 2 avril qui sait? A part Wall E statique, et le nombre reduit de wagons, je vois pas ce qui vous gene.

Non mais ça va vous rentrer dans la tête ?????

On a déjà répété maintes et maintes fois que le train est EXACTEMENT le MÊME que les précédents ! Seule la décoration a été refaite et AUCUN wagon n'a été enlevé/supprimé...

Ohhh mais faut s'détendre ! Vif défenseur du train ! Va au diapason et utilise le porte voix ! Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 373469

Ca ira peut-être mieux ! Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Icon_razz

Donc mon ami disait, en effet, que le train sur le fond, n'a eu aucune modification. Juste la forme,avec des nouvelles décorations et surtout wall-e, a quelque peu évoluer. Pas de nouveaux wagons ! Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Icon_biggrin

( il manque quelque papillons volants et une musique douce et printanière autour de ces paroles pour donner du corps au tout ! Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 22739 ) Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 100932

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010) - Page 6 Signature_stitchToT

Le train express des stars Disney (à partir du 2 avril 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant