il me semble que wall-E ne bouge pas,un peu dommage. je remarque egallement que Remi et son copain,point de vu costume c'est pas mal mais au niveau raccort entre tete et corp on a vu franchement mieux
Merci pour ces premières photos et cette vidéo. J'adore les nouvelles couleurs, le remix de la musique et le wagon Wall-E avec le petit coeur dessiné dessus.
Et personnellement, je suis très contente qu'il reste des éléments de décors du Train en fête de Minnie car j'aimais beaucoup le décor rouge à pois blancs.
Coaster Universe
Âge : 32 Messages : 99 Localisation : Sur DCP bin sûr ! Inscription : 06/07/2009
Cela fait un peu cheap quand même je trouve... Déjà car le train est très court, mais surtout car il roule un poil trop vite je trouve (ce qui dans mon idée veux dire "On va vite le faire passer, comme ça il ne verrons pas que c'est nul et n'aurons pas le temps de s'ennuyer")
moi je ne le trouve pas si cheap que ça, simplement il me parait un peu vide pour le moment espérons qu'il s'étoffera un peu. par contre je ne sais pas si c'est moi ou la vidéo qui rend ainsi mais je ne trouve pas que les couleurs soit assez flash par rapport au concept vu auparavant?
Merci pour cette vidéo, j'avais hâte !! Mais je trouve dommage que Wall-E ne soit pas animé
Peut être que wall-e est justement animé ! Si vous regarder la vidéo de plus près, les roues de la locomotive ainsi que l'effet de fumée de la cheminée ne sont pas actifs, donc wall-e serai peut etre désactiver aussi ce jour-là.
Après ce ne sont que des suppositions... Donc ne me sauter pas au cou .
Dernière édition par Flo-59 le Dim 21 Mar 2010, 18:57, édité 2 fois
Un peu tristouné le train, je l'ai connue plus vivace (manque les cast qui dansent avec les personnages, et les pistons bougent normalement ) J'espère qu'il va s'ammélioré avec les mois avenir
J'ai l'impression que seule la moitié du train a été mis en version New Generation et que le reste n'a pas été modifié... Vraiment dommage ! Sinon, pas mal la nouvelle musique...
http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
C'est "normal" : la bande-son annonce elle aussi un mélange entre nouvelle génération et le reste. J'ai eu la chance de voir passer le train samedi, à part le fait qu'il me semble vraiment court (mais comme ce n'était qu'un test, je pense qu'on peut supposer qu'il sera rallongé dès avril), la musique et les décorations sont vraiment sympa (et c'est toujours agréable de ne plus entendre brailler Minnie au début^^). Pour Wall-e, je ne l'ai pas vu bouger, mais ça ne me gêne pas tant que ça.
à part le fait qu'il me semble vraiment court (mais comme ce n'était qu'un test, je pense qu'on peut supposer qu'il sera rallongé dès avril)
Non, il ne sera pas rallongé. C'est le même train que les années précédentes (locomotive+charbon+3 wagons) et il n'y a que la décoration qui change.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Je l'ai vu dimanche. Pas assez long pour moi aussi et musique que je trouve stridente...ça fait du bien quand ça s'arrête !
1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween 2ème visite en janvier 2006, Santa Fe 3ème visite en juillet 2008, Cheyenne 4ème visite en mars 2009, Newport une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride 5ème visite février 2015, New York 6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia