Je viens encore de commander deux E-tickets (billets nominatifs) pour la même personne en une seule fois et à la même date de départ. Et "OOOOOOh miracle", cela fonctionne! Merci encore GldSun...
Bonjour a tous Je suis nouvelle j'ai lu tout toute les pages de ce forum et je veux remercier les personnes qui se donnent a fond grâce à ces personnes je n'ai aucune question à poser et je vais pouvoir profiter du mail imprimer à domicile et mardi passer une super journée a Disneyland avec des amis.
Petite question ! Mes amis et moi s'apprêtons à prendre ces tickets à 19 euros donc pour le vendredi 2 Juillet ! Il est dit que les CM demandent la carte d'identité obligatoirement pour acceder aux parcs. Le soucy qui se pose c'est que j'ai paumé celle ci today ( eh oui pas de bol ) Y' a t-il un moyen pour qd même entree dans le parc ? Genre carte vitale, livret de famille etc ...
Merci d'avance pour vos reponses !!! [/size]
Si tu t'y rend avec le mail, et que tu achètes les billets à l'entrée, je pense qu'il n'y a aucun problème, maintenant si c'est avec un billet nominatif acheté sur internet...essaye avec le livret de famille, je pense que ça devrait aller, explique ta situation ^^"
Petite question ! Mes amis et moi s'apprêtons à prendre ces billets à 19 euros pour le vendredi 2 Juillet. Il est dit que les CM demandent obligatoirement la carte d'identité pour pouvoir accéder aux 2 parcs. Le soucy qui se pose c'est que j'ai paumé cette dernière today ( eh oui pas de bol ) Y'aurait-il un autre moyen d'y entrer, genre carte vitale, livret de famille etc ... ???
Petite question ! Mes amis et moi s'apprêtons à prendre ces tickets à 19 euros donc pour le vendredi 2 Juillet ! Il est dit que les CM demandent la carte d'identité obligatoirement pour acceder aux parcs. Le soucy qui se pose c'est que j'ai paumé celle ci today ( eh oui pas de bol ) Y' a t-il un moyen pour qd même entree dans le parc ? Genre carte vitale, livret de famille etc ...
Si tu t'y rend avec le mail, et que tu achètes les billets à l'entrée, je pense qu'il n'y a aucun problème, maintenant si c'est avec un billet nominatif acheté sur internet...essaye avec le livret de famille, je pense que ça devrait aller, explique ta situation ^^"
Dans ce cas c'est cette page la à imprimer ? =)
Si tu veux acheter tes billets à l'entrée du parc, au guichet, il faut que tu imprimes le mail qui correspond, regarde bien en page 1
Dans ce cas c'est cette page la à imprimer ? =)
Si tu veux acheter tes billets à l'entrée du parc, au guichet, il faut que tu imprimes le mail qui correspond, regarde bien en page 1
C'est good ! J'ai vu où se trouvait le mail. Nous allons donc l'imprimer et prendre les places directement à l'entrée du parc. Merci beaucoup !!!
Bonjour, n'ayant plus d'encre de couleur il ne me reste plus que la solution d'imprimer les billets en noir et blanc. J'ai vu en 1ère page qu'apparemment cela passerait car le plus important sur le billet c'est bien le code barre non ?
Bonne soirée à tous
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Merci beaucoup Gldsun ! Demain, je vais pouvoir inviter mon meilleur ami aux deux parcs pour seulement 19€ ! C'est vraiment cool de ta part de faire profiter les forumeurs de ce bon plan !
coucou bon j'ai parcouru le poste j'ai regardé en page 1 mais je ne trouve pas le lien pour acheté mes billet via le net si quelqu'un peu m'aider merci et désolé si je fais répété
coucou bon j'ai parcouru le poste j'ai regardé en page 1 mais je ne trouve pas le lien pour acheté mes billet via le net si quelqu'un peu m'aider merci et désolé si je fais répété
merci
Ben pour le coup la... Tu vas avoir du mal à trouver le lien puisque Gldsun a tout enlevé
A force de poser des questions qui ont été demandées 30 fois voilà ce qui arrive... Ce n'est quand même pas dur de lire... Je comprend pourquoi le poste a été supprimé, on donne une super explication en première page et les gens redemandent 100 fois confirmation.
Bref je le remets mais supprimez le si une question idiote est encore posée...
gimini je te trouve bien agréssive désolé de t'avoir opportuné avec ma question idiote ,vu que toi apparament tu ne répond qu'intélligement le poste je l'ai lu ,la page 1 également et il n'y apparait plus aucun lien
en tout cas merci pour ton intélligente intervention
je pense a aller au disneyland ce jeudi, parcontre jai pas encore réservé online avant le 31/3 ( condition au 2eme page pour l'offre 19e/billet), du coup je ne pourrais pa acheter les billets au prix de 19e alors? merci de m repondre x
je pense a aller au disneyland ce jeudi, parcontre jai pas encore réservé online avant le 31/3 ( condition au 2eme page pour l'offre 19e/billet), du coup je ne pourrais pa acheter les billets au prix de 19e alors? merci de m repondre x