| [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Mer 16 Juin - 11:50 | |
| - homer42 a écrit:
- Bonjour,
Juste une petite question, si je me sers de l'offre danone pour aller sur le resort jeudi donc demain, que faut il mieux faire, se présenter avec e-mailing aux guichets ou imprimer moi meme les billets ( l'impression peut se faire de suite, dans la journée, ou bien faut il avoir un mail de Disney pour me dire que la transaction bancaire est accordée? ) ca serait mieux je perdrais sans doute moins de temps. J'espere avoir ete assez clair, je me leve pour aller au taf.....
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée a tous. Imprime le et présente toi au tourniquet d'entrées... ça va aussi vite que si tu avais un Ticket normal (attention veille à te présenter au tourniqué acceptant les tickets imprimé à la maison) |
|
| |
homer42
Âge : 44 Messages : 62 Localisation : roanne, loire Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Mer 16 Juin - 12:17 | |
| Ok, ca j'avais bien compris pour passer au guichet spécial billet imprimés mais ce que j'aurais voulu savoir c'est si je peux les imprimer de suite en passant par le site web ou bien il y a t-il un délai d'attente avant de pouvoir les imprimer ?? Je ne serai pas chez moi avant ce soir, donc si je passe commande pour des billets pour demain matin, est ce que ce sera bon??? En tout cas merci de m'avoir répondu si vite BIX!. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Mer 16 Juin - 12:22 | |
| Non, si tu as les codes donnés par Disney, tu peux les imprimer de suite... tu entre les codes Mail Code client mot de pass commande Tu arrive sur ta page client tu clique sur imprimer mes tickets... tu reçois un pdf dans tes téléchargements tu les imprimes et l'affaire est dans le sac! (petite astuce, pour bénéficier des fast pass avec ce ticket, il te suffit de scanner le code barre aux bornes FP, donc, veille à ne pas jetter ta feuille une fois entré sur le parc ) |
|
| |
homer42
Âge : 44 Messages : 62 Localisation : roanne, loire Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Mer 16 Juin - 12:28 | |
| Merci pour la rapidité de ta réponse. Bien content de voir que ca va pouvoir se faire de suite et ca me permettra de ne pas attendre aux guichets du resort, même si je pense qu'il ne va pas y avoir tant de monde que ca. Pour les fast pass j'avais lu l'info page1 mais merci quand même. Bonne journée à toi |
|
| |
leia et louane
| |
| |
jeje76
Âge : 47 Messages : 48 Localisation : seine maritime Inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Mer 16 Juin - 19:08 | |
| - Citation :
- Où il est question que ça continue en Septembre?
l'info m'a ete donnee par la teleoperatrice de disney lorsque je l'ai eu. elle m'a dit les e-ticket jusqu au 31 juillet mais le emailing vous pouvez venir jusqu'en septembre avec. MAis bon elle m'a aussi dit que le billet etait valable que pour le jour mis sur le ticket donc celui choisi le jour de la commande mais a priori tous le monde sur le sujet dis que c'est valable de la date choisi au 31 juillet. donc pour le emailing l'info a verifier |
|
| |
caramel23
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Mer 16 Juin - 19:43 | |
| Juste un pti message pour te dire merci pour ce lien, c cool je vais pouvoir emmener mon neveu cet été, et vu que la plus part des gens t'on posé 100 000 questions sur la fiabilité de cette offre, je tenais à te dire que je n'ai pas de questions, j'ai tout bien réussis toute seule. je voulais juste de dire MERCI !!!! bonne continuation .... |
|
| |
abilau
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Ven 18 Juin - 15:46 | |
| - leia et louane a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir comment bénéficier de l'offre séjour.
29€ le billet 2 jours/2 parcs et 35% sur les hotels, merci d'avance L'offre SEJOUR n'est plus d'actualité, reste que les billets. Indique en première page - jeje76 a écrit:
-
- Citation :
- Où il est question que ça continue en Septembre?
l'info m'a ete donnee par la teleoperatrice de disney lorsque je l'ai eu. elle m'a dit les e-ticket jusqu au 31 juillet mais le emailing vous pouvez venir jusqu'en septembre avec.
MAis bon elle m'a aussi dit que le billet etait valable que pour le jour mis sur le ticket donc celui choisi le jour de la commande mais a priori tous le monde sur le sujet dis que c'est valable de la date choisi au 31 juillet. donc pour le emailing l'info a verifier Les billets achetés sur internet sont valable de la date choisie jusqu'au 31 Juillet, il n'y a aucun quiproquo sur ce point. - abilau a écrit:
- Bonjour, je souhaite réserver directement sur internet et imprimer mes billets, mais le lien ne fonctionne pas help!! ma fille va à disney dimanche avec 2 copines et je ne veux pas lui laisser trop d'argent sur elle, merci de votre réponse
Fais un copie-collé du lien qui est indiqué en première page. Il fonctionne encore, une amie en a fais l'achat il y a deux ou trois jours. |
|
| |
Msieur-B
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Ven 18 Juin - 20:39 | |
| Bonjour,
Je veux aller demain à Disney avec l'offre où il faut présenter l'imprimé à la caisse. Le hic, c'est que il y a un astérisque où il est précisé "pour toute réservation avant le 31/03/2010"
Y'a t-il un risque pour que l'offre ne marche pas ?!
Merci beaucoup, ça urge !! |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Msieur-B
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Ven 18 Juin - 20:53 | |
| - ALEKS•EO a écrit:
- J'ai toujours du mal à comprendre, pour l'offre billets 1jour /2 parcs il suffit simplement de se présenter à la caisse avec l'imprimé pour bénéficier de l'offre ou alors faut-il réserver ?
Bonsoir, La réponse à votre question est en page une. Vous avez répondu vous même à votre question. |
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
karlau
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Sam 19 Juin - 14:37 | |
| bonjour ! petite question : lors de l'achat sur internet, on doit choisir une date de visite. Mais sur la première page du topic il est indiqué que cette date est à partir de laquelle on peut accéder au parc (jusqu'au 30/07). Est-ce toujours d'actualité? Si oui et que je choisis par exemple le 10 juillet, je peux y allé le 17?... merci à l'avance ! |
|
| |
Gldsun
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Sam 19 Juin - 19:07 | |
| Rooohhh! Aladdin54 faut croire tout les "on dit que". T'inquiètes, l'offre fonctionne toujours comme au début de la création du topic. Tu achètes ton E-ticket à la date à partir de laquelle tu penses y aller, et tu as jusqu'au 31 juillet inclus pour y aller. Voili-voilou! |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Lun 21 Juin - 19:22 | |
| Bonjour, une petite question car j'ai un petit doute : Je souhaite acheter directement des e-tickets imprimables à domicile, en suivant le lien proposé en 1ère page. Suis-je limité à 5 billets ? Car nous sommes 6 et ça me permettra de savoir si je peux tout acheter d'un seul coup. Merci d'avance et bonne soirée " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Gldsun
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Lun 21 Juin - 19:40 | |
| Bonjour Vous vous ètes mélanger les pinceaux Vous pouvez achetez vos billets nominatif sur internet en copiant le liens Petit rappel Exemple Si vous visitez le parc le 16 juillet INUTILE de choisir la date du 16 juillet choisissez la DATE DE DEMAIN . Donc réserver pour demain et votre billet sera valable jusqu"au 31 juillet. (max 19 billets avec même carte bleu) OU Imprimez l'emaling non nominatif ( au format pdf ou jpg à présenter au guichet directement le jour souhaité. 1 emaling imprimer = 5 places maximum 2 emailing imprimer = 10 places maximum etc... Merci de bien lire le premiere page |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| |
| |
leia et louane
| Sujet: Re: [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE Mar 22 Juin - 7:42 | |
| [quote="bebecanelle"] - leia et louane a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir comment bénéficier de l'offre séjour.
29€ le billet 2 jours/2 parcs et 35% sur les hotels, merci d'avance L'offre SEJOUR n'est plus d'actualité, reste que les billets. Indique en première page Merci beaucoup. On a bien profité de l'offre 19€ ce we Encore merci |
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
|