Je n'aime pas du tout le look des nouvelles voitures. Elles me rappellent le design des voitures téléguidées que l'on retrouve aux rayons jouets.
Je préfère de loin les voitures de notre Autopia.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Un droide qui se promene dans le Launch Bay à DLR. Certains sites de fans se prennent à penser que Disney pourrait integrer des droides interactifs dans les lands starwars des deux resorts US. Pas de confirmation Disney, mais des images sympa (DAPs Magic pour les credits).
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
D'après MiceAge, les rochers à l'entrée de Tomorrowland et la section centrale de l'ex-PeopleMover devraient être démolis en fin d'année (et Astro Orbitor déplacé au centre du land?). Lire Tomorrowland PeopleMover Rumors sur https://micechat.com/193101-disneyland-update-hyperspace-peoplemover/
C'est vrai que Astro Orbitor est presque dans Main Street et c'est assez déconcertant.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Sauf qu'il y a 3 ans on n'était pas à la veille de l'ouverture de SW:GE et que l'amélioration de la circulation et des files d'attente n'avait pas débutée (IASW et Dumbo viennent d'être faites)! On verra bien...
En tous cas ça bouge dans ce Tomorrowland, cette histoire de piste du PM qui sauterait, l'Astro O qui déménagerai plus les permis déposés pour loger la file d'attente de Space dans l'étage de Starcade et celui pour intervenir sur le batiment de l'Observatron, sont autant de signaux qui pourraient indiquer qu'un plan global est à l'oeuvre.
Car claquer des $ pour démolir les pistes du PM qui ne servent plus mais ne gênent en rien le TL actuel, ce n'est forcément pas sans but.
http://plussingthepark.over-blog.com
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Les pistes du PM gênent quand même pas mal la circulation dans Tomorrowland, ça fait quand même un sacré "bordel" quand tu arrives avec l'Astro Orbiter puis les files d'attentes de Buzz et StarTours de chaque côté
La nouvelle file d'attente intérieure de Space Mountain est bienvenue contre la chaleur! straw/]https://micechat.com/201151-disneyland-update-the-last-straw/[/url]
Je ne sais pas si Finding Nemo Submarine Voyage fera partie du futur de Tomorrowland mais l'état actuel n'est pas rassurant: peinture écaillée, effets manquants, rouille... Si une réhab ne se fait pas bientôt alors ce sera sans doute la fin pour cette attraction. Lire Nemo’s SUBpar Adventure sur https://micechat.com/201151-disneyland-update-the-last-straw/
C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 10 Mai 2019 - 18:43, édité 3 fois
Ce ride coûte une fortune à faire fonctionner et en entretien . Je serais pas surpris qu’elle disparaisse,hélas.
Pour Space Mountain, c’est quand même autre chose que notre file d’attente avec posters . J’aime aussi leur déco du quai d’embarquement . Le Coaster n’est pas le même bien sûr mais j’aime aussi les effets depuis leur update.
Ah oui bien vu ,j’avais omis la capacité. Moi j’ai adoré la seconde version Nemo and friends ,j’ai trouvé ce ride magique et tellement original. Par contre claustrophobe passez votre chemin ,c’est assez oppressant à l’intérieur.
Oui moi j’ai adoré aussi .Original pour un ride d’embarquer dans un sous marin ,la sensation d’être sous l’eau au début puis la transition dans le show building est parfaite ,on se rend pas compte qu’on quitte l’eau pour le reste du ride dans un bâtiment. J’ai trouvé ça magique et les scènes superbes avec les bulles dans le Double vitrage des hublots et le procédé de diffusion . C’est le même système que sur Crush quand on vois Nemo dans la partie Dark ride mais en version grandiose.
Je pense qu'ils vont raccourcir Autopia avec une rethéma en retrouvant l'espace d'origine (supprimer la partie qui correspondait a l'epoque au Fantasyland Autopia) comme River of America pour SW:GE..
Si suppression du Submarine voyage (un remplacement par une attraction sous marine comme a TDS) afin de garder le joli lagon avec le monorail qui le surplombe en beauté !
ça peu laisser beaucoup de surface , les nouveautés peuvent se faire sur 2 niveaux comme Alice in wonderland si c'est très bien conçu (ça pourrait etre possible qui sait...)
Il faut absolument raser Tomorrowland). Autopia a fait son temps, le monorail sert à rien, les sous marins sont hors thème et le reste en kitsch ou inutile.
Le Monorail ne sert à rien, vraiment? Non seulement c'est une attraction sympa mais en plus il est utilisé par les résidents du Disneyland Hotel pour accéder au parc...
fafa45 a écrit:
Si suppression du Submarine voyage ( un remplacement par une attraction sous marine comme a TDS ) afin de garder le joli lagon avec le monorail qui le surplombe en beauté !
Si Submarine Voyage disparait, je pense que le lagon y passera aussi... D'ailleurs, à TDS 20,000 Leagues Under the Sea n'est pas une attraction sous-marine à proprement parler...
C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 22 Avr 2019 - 18:43, édité 5 fois
Si Submarine Voyage disparait, je pense que le lagon y passera aussi... D'ailleurs, à TDS 20,000 Leagues Under the Sea n'est pas une attraction sous-marine à proprement parler...
mais si , il y a bien une attraction sous marine ou ils embarquent 6 personnes dans les petit sous marins et un restaurant qui reprend le nautilus
les sous marins ne sont pas immergés, mais font leur parcours au sec dans un show building. En gros c'est le même genre de ride system que Peter Pan, mais dans une boite fermée.
Presque tout devrait changer: update de Space Mountain, arrivée de TRON, modification du Monorail et démolition du reste visiblement... Lire https://www.micechat.com/223809-tomorrowlands-future-at-disneyland/
Citation :
Just about everything, save Space Mountain, Must Go! We’re talking 1965 levels of Flat Earth here. The Peoplemover tracks are planned to be completely demolished