Je ressors de Star Tours, donc en résumé la nouvelle séquence est celle du milieu, celles du début et de la fin restealéatoires.
Spoilers dans la suite:
Spoiler:
Donc dans la nouvelle séquence nous arrivons sur Jakku et suivons Finn (apparaissant sur l'écran secondaire) pilotant le faucon dans les débris du Star destroyer comme dans le trailer et nous croisons des "scavengers" dont un descendant d'une corde et ressemblant beaucoup à Rey. La séquence est bien sympa et mouvementée. Après il y'a le petit passage avec l'hologramme de BB-8 qui se chamaille avec 3PO et R2.
Par contre ça renforcé comme je le pensais les problèmes d'incohérence ma séquence de début était avec Darth Vader et celle de fin celle de Coruscant lors du combat contre les séparatistes. Je me suis donc retrouvé dans les trois trilogies lors du même voyage...
La meilleure nouveauté de cette saison est largement Hyperspace Mountain.
Je ressors de Star Tours, donc en résumé la nouvelle séquence est celle du milieu, celles du début et de la fin restealéatoires.
Spoilers dans la suite:
Spoiler:
Donc dans la nouvelle séquence nous arrivons sur Jakku et suivons Finn (apparaissant sur l'écran secondaire) pilotant le faucon dans les débris du Star destroyer comme dans le trailer et nous croisons des "scavengers" dont un descendant d'une corde et ressemblant beaucoup à Rey. La séquence est bien sympa et mouvementée. Après il y'a le petit passage avec l'hologramme de BB-8 qui se chamaille avec 3PO et R2.
Par contre ça renforcé comme je le pensais les problèmes d'incohérence ma séquence de début était avec Darth Vader et celle de fin celle de Coruscant lors du combat contre les séparatistes. Je me suis donc retrouvé dans les trois trilogies lors du même voyage...
La meilleure nouveauté de cette saison est largement Hyperspace Mountain.
Je suis d'accord avec toi les vidéos d'hyperspace Mountain sont super alléchantes . Il y en a de très bonnes et les projections ,mapping des étoiles sont superbes et je trouve la file intérieur et le load super beau niveau décors et lights bien plus sympa que sur le SM de Dlp même si c'est pas sur le même thème .La gare d'embarquement est quand même magnifique et la file bien que simple est un peu plus poussée que chez nous avec sa tole ondulé et posters d'étoiles cheap .
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Ah ben moi la file d'attente je l'ai pas trouvée super en tous les cas c'est là où ils peuvent améliorer leur overlay lors des prochaines éditions, car pour l'instant ils ont rien fait par rapport à Star Wars pour cette première année. Il y'a même encore une grosse enseigne Space Mountain alors qu'à l'extérieur tout a été remplacé même les panneaux de sorties ou certains Cast Member Only. Il y'a juste l'audio et les vidéo de sécurité avec Ackbar qui mettent dans l'ambiance mais je pense que tout le budget est parti dans le ride et c'est bien normal
Ah ben moi la file d'attente je l'ai pas trouvée super en tous les cas c'est là où ils peuvent améliorer leur overlay lors des prochaines éditions, car pour l'instant ils ont rien fait par rapport à Star Wars pour cette première année. Il y'a même encore une grosse enseigne Space Mountain alors qu'à l'extérieur tout a été remplacé même les panneaux de sorties ou certains Cast Member Only. Il y'a juste l'audio et les vidéo de sécurité avec Ackbar qui mettent dans l'ambiance mais je pense que tout le budget est parti dans le ride et c'est bien normal
Ah ,oui ,oui bien sûr mais moi je parlais de la file d'attente classique de leur SM avec les écrans de taille customisés de consigne sécurité incorporé dans les murs on dirait pas que c'est des écrans de TV (c'est autre chose que nos gros écrans TV acrochés) ainsi que leur gare d'embarquement non themé Starwars que je trouve magnifique . Les portillons transparent et éclairé en rouge ,les parois avec l'effet lumineux de lumière bleu qui court sur le long des parois ,ect ,ect .
D'après MiceAge, Season of the Force est une grosse déception et Marvel Super Hero HQ une catastrophe. Lire Season of the Forced et A Marvelous Failure sur http://micechat.com/115754-star-wars-season-of-the-force/
Je suis d'accord que pour Marvel, c'est vraiment bof. Par contre pour SW, j'ai trouvé ça vraiment très bien fait, et je ne vois pas en quoi la saison est un fiasco. C'est clair qu'on en a pas énormément parlé, mais pour le coup je l'ai trouvé à l'image du parc : sobre et efficace. Maintenant, il manque encore un tout petit peu de nouveautés, mais pour le lancement d'un film je trouve ça très bien. Dommage qu'on ait pas ça au lieu de "Star Wars Event" qui coûte 85 euros pour rien de différent à la normale.
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
La saison en elle même est très sympa surtout avec Hyperspace Mountain et Tommorowland de nuit avec ses éclairages bleu et rouges partout comme deux sabres laser en plein duel est très joli. Après Star Wars Launch Bay ben faut vraiment pas s'attendre à grand chose ce sont juste des meet and greet avec les personnages Star Wars et quelques props à voir pour patienter. C'est la même chose pour Super Héros HQ des meet and greet Marvel.
Ce sont des meet and greet sans prétention qui sont quand même très sympa et en effet on serait bien content de les avoir dans notre resort.
C'est quand même un peu mieux que Super Hero HQ car il y a trois personnages (Dark Vador, Chewbacca et Boba Fett) contre deux (Spider-Man et Thor), beaucoup plus de pièces exposées, une vidéo et puis la théma est un peu plus poussée. Concernant la saison, ne pas oublier Star Wars: Path of the Jedi à Tomorrowland Theater. Bon, ça vaut ce que ça vaut mais ça occupe (et on se demande pourquoi ça passe pas à Discoveryland Theatre en ce moment...).
Hyperspace Mountain, j'ai trouvé qu'ils ont fait plus que ce à quoi je m'attendais dans le ride, mais qu'ils ont vraiment survolé la file d'attente alors que ça aurait été l'occasion de mettre des trucs partout (cf. le message de DynastyGo). Mais ça reste le même ride et ça reste des écrans vidéo (et ça se voit). C'est rigolo et c'est probablement mieux que Space Mountain où il n'y a rien... mais bon, c'est pas le truc du siècle non plus.
Star Tours: The Adventures Continue, la nouvelle scène est sympathique avec de belles actions mais c'est dommage de rester sur Jakku, planète ensablée qui fait pas trop rêver.
Star Wars: Path of the Jedi qui a une super enseigne qui attire l’œil est un montage plutôt décevant des six premiers films qui se termine par une bande-annonce du septième. Il existe des montages très épiques et émouvants, je m'attendais à ça (un peu comme celui d'[i]Art of Disney Animation[/b]) mais non, ça reste sympa mais pas dingue. On n'a un peu l'impression d'avoir perdu son temps en sortant.
En résumé, j'ai bien aimé cette ferveur autour de la sortie du film, c'est hyper rageant de voir qu'il ne se passe rien de tel actuellement à Hong Kong, Tokyo et Paris, mais il faut prendre ça comme une saison bonus, sachant qu'il y a deux autres saisons simultanément en cours : la Saison de Noël et celle du 60ème anniversaire. Je ne vois pas comment on peut se plaindre.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Egalement à Tomorrowland, Autopia est en rénovation et pourrait réouvrir avec Honda comme nouveau sponsor! Lire Honk for Honda sur http://micechat.com/118865-star-wars-land-construction/
C'est à jamais
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Réouverture d'Autopia! Photos sur http://www.insidethemagic.net/2016/04/video-autopia-re-opens-with-shiny-new-paint-job-honda-sponsorship-at-disneyland/ et http://micechat.com/124906-disneyland-autopia-returns-tune/
C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 1 Mai 2016 - 0:19, édité 2 fois
Personnellement, je n'aime pas les nouvelles couleurs des bâtiments et encore moins le nouveau look des voitures. C'est moches, froid et sans charme. Et en plus, si j'ai bien lu sur les forums US, ça reste des voitures essences. Ils n'en ont même pas profité pour passer à l'électrique. Bienvenue dans le futur...
Totalement d'accord avec toi Mr Freddy. Je trouve les nouvelles couleurs trop flashy, et les voitures ont toujours les même couleurs rétro. Au point où nous en sommes arrivés, il reste plus qu'à attendre un nouveau Tomorrowland.