| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 18:19 | |
| Minority Report: Un film très réussi, grâce à son scénario et originalité complexe, des acteurs très bon, et la musique de John Williams. Le Blu-Ray aussi est une réussite. L'image est granuleuse parfois, mais c'est la volonté de Spielberg, et au final, ça rend très bien, surtout les paysages extérieurs, et gros plans. A part une ou deux scènes, ou il y a vraiment beaucoup de grins, ça apporte un coté futuriste à l'image, bref, j'ai apprécié. Mais bien sur, c'est subjectif. Le son est parfait. Que ce soit dialogues, bruitages, ou musiques, absolument tout s'assemble parfaitement, je n'ai pas eu à toucher au son de tout le film. Bon bien sur, seul la VO est en HD. |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 18:22 | |
| Vu en VOD: L'Assistant du Vampire Paul Weitz, plus habitué aux comédies, revient avec un film de vampire à l’univers décalé. Le film est plutôt bon en soi, mais s’avère décevant à côté du très décomplexé Bienvenue à Zombieland. Le film n’est pas ce moment d’autodérision et d’humour qu’on est en droit d’attendre d’un tel univers. Lui, si habitué à réaliser des comédies, nous offre un film totalement dénué de second degré. Le film souffre d’un premier degré bien trop affiché. Le casting s’en sort bien, mais peine à relever le tout. Avis complet... Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 22:19 | |
| Les ailes pourpres, un très beau documentaire qui me donne envie d'aller voir les autres productions de Disney Nature sur grand écran et de m'équiper en HD, j'imagine le spectacle en BR. |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 23:26 | |
| Pas vraiment un film mais ils peuvent limite se prendre comme tels, Les deux épisodes des Experts réalisés par Quentin Tarantino : Jusqu'au Dernier Souffle. N'ayant jamais vu un seul épisode des Experts avant ces deux-là et n'ayant pas réellement envie d'en voir d'autre que ces deux-là, c'est vraiment le seul nom de Tarantino (et le DVD à 1€) qui m'ont décidé de les découvrir.
Et c'était ma foi plutôt bon, l'histoire est très haletante, les deux fins d'épisodes à couper le souffle (d'où le titre) et on retrouve beaucoup de Tarantino dans certains plans, dans les idées (Beatrix Kido fut déjà enterrée vivante dans Kill Bill : Vol. 2). Par contre, DVD vierge de tout bonus et ça c'est un peu décévant (j'veux dire pour le prix qu'on paye !). J'ai donc adoré même si celà ne m'a absolument pas décidé à me taper la(les) série(s) entière(s). Je me contenterais de ces deux épisodes. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Juin 2010 - 20:15 | |
| Le plan B, au ciné: Jennifer Lopez, habituée des comédies romantiques, revient à l’affiche du Plan B. Après quelques rôles plus sérieux, il est intéressant et rafraîchissant de la revoir dans ce genre de rôle. Le film est, quant à lui, une bonne surprise. Parlant plus de maternité que d’histoire d’amour, il se différencie quelque peu des classiques du genre. Malgré certaines scènes, un peu potaches et clichées, le film respire la fraîcheur et l’émotion, notamment grâce à l’alchimie du couple principal. Avis complet... Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Juin 2010 - 20:54 | |
| Merci _Lili_ pour ton avis,je comptais justement voir ce film ce week end ou en debut de semaine prochaine !! Et là cette fois c'est décidé je vais y aller. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rhino
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 11 Juin 2010 - 22:09 | |
| Sex and the City 2 c'est pas moi, je voulais pas, on m'a forcé à le voir. Bon je ne me suis pas autant ennuyé que je l'avais imaginé, j'avoue même que j'ai regardé le film jusqu'au bout. Ce film est quand même très indécent en montrant tout ce luxe par ces temps de crise, mais bon, ça doit faire rêver. Je ne connais absolument pas la série et je n'ai pas vu le premier film. J'ai adoré le personnage de Samantha bien délirant, par contre Sarah Jessika Parker, je ne la trouve pas attirante. Allez, j'ai quand même rigolé à quelques reprises et même regardé avec insistance la nounou. Un film à voir une fois, pas deux. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 11 Juin 2010 - 22:28 | |
| Alors, le dernier que j'ai été voir au ciné c'était Le Choc des Titans. Un bon gros navet!
Et sinon le dernier film que j'ai regardé chez moi c'est Troie sur mon tout nouveau lecteur Blue Ray ^^. C'était magnifique! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 9:41 | |
| Sex & the City 2, j'y suis allée car je me faisais chier, c'est vraiment pas une de mes séries cultes, j'avais déjà vu deux trois épisodes, mais ça ne me passionne pas. De plus j'avais pu voir le 1er opus chez une amie, et j'ai dormi, c'était pour moi long et nul. Mais bon comme il n'y avait pas grand chose au ciné, j'y suis allée... Une salle de 200 places pour moi toute seule, et agréablement surprise, pas de lenteurs comme j'avais pu trouver dans le 1er. Les décors sont juste somptueux, Liza Minelli m'a régalé, le mariage gay m'a fait mourir de rire. Bref les 2h30 sont passées assez vite j'ai trouvé.
Hatchi, j'avais entendu parlé de ce film basé sur une histoire vraie et vu la bande annonce mais j'hésitais à aller le voir, puis un membre de dcp en a parlé sur son facebook, et là j'ai craqué, j'y suis donc allée hier matin avec ma petite maman, et résultats des courses, je suis heureuse d'avoir vu un film comme celui là, je veux maintenant un Akita Inu, qu'est ce que c'est intelligents ces chiens! Toute la salle était en pleurs, et moi la première!!! Cette histoire d'amour entre un chien et son maître... J'en veux un!!! |
|
| |
drawing
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 11:50 | |
| Sex & the city 2 ... Bon en tant que grande fan de la série, j'ai bien évidemment adoré! Quoiqu'il en soit, il m'a semblé un peu longuet et morne, malgré ce voyage a Abu dhabi formidable! Le 1 m'avait apporté beaucoup plus d'émotions, je passais vraiment du rire aux larmes, et puis au final on reste un peu sur sa faim, ce qui laisse entrevoir un volet 3 ... Pour mon plus grand bonheur! Pis une fois de plus les tenues sont formidables, quand on est fan de chaussures ce film fait mal, très mal ! Par contre allez le voir en VO, la VF est vraiment atroce et je ne m'habitue toujours pas au fait que Charlotte soit aussi nunuche dans les films ... Carnet de voyages/photos |
|
| |
Rhino
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 13:12 | |
| - Mel a écrit:
- Hatchi, j'avais entendu parlé de ce film basé sur une histoire vraie et vu la bande annonce mais j'hésitais à aller le voir, puis un membre de dcp en a parlé sur son facebook, et là j'ai craqué, j'y suis donc allée hier matin avec ma petite maman, et résultats des courses, je suis heureuse d'avoir vu un film comme celui là, je veux maintenant un Akita Inu, qu'est ce que c'est intelligents ces chiens! Toute la salle était en pleurs, et moi la première!!! Cette histoire d'amour entre un chien et son maître... J'en veux un!!!
Y'a une grosse différence avec Marley et Moi? Non parce que je n'avais vraiment pas compris l'interet de ce film, alors si c'est pour retrouver le même genre d'ambiance mais devoir se taper Richard Gere en plus, non merci! http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 13:51 | |
| - Vixy a écrit:
- Mel a écrit:
- Hatchi, j'avais entendu parlé de ce film basé sur une histoire vraie et vu la bande annonce mais j'hésitais à aller le voir, puis un membre de dcp en a parlé sur son facebook, et là j'ai craqué, j'y suis donc allée hier matin avec ma petite maman, et résultats des courses, je suis heureuse d'avoir vu un film comme celui là, je veux maintenant un Akita Inu, qu'est ce que c'est intelligents ces chiens! Toute la salle était en pleurs, et moi la première!!! Cette histoire d'amour entre un chien et son maître... J'en veux un!!!
Y'a une grosse différence avec Marley et Moi? Non parce que je n'avais vraiment pas compris l'interet de ce film, alors si c'est pour retrouver le même genre d'ambiance mais devoir se taper Richard Gere en plus, non merci! Désolée je n'ai pas vu Marley et moi, mais pour te "rassurer" ou pas Richard Gere n'est présent que pendant une heure pas plus. |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Juin 2010 - 16:47 | |
| Vu au ciné, L'Amour, C'est Mieux à Deux: Dominique Farrugia et Arnaud Lemort, tout deux habitués à réaliser des comédies, allient leur univers pour mettre en scène L’Amour, C’est Mieux à Deux (sans déconner ?). Passons sur le titre, le film est bon, mais un peu plat. Il souffre clairement d’un problème de rythme. Il y a de bons gags, le postulat est engageant, mais c’est lent et terriblement français. Le casting est également en demi-teinte. Avis complet... Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Rhino
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 14:04 | |
| - Rhino a écrit:
- Indiana Jones II, comme le premier volet, bof !
Faut arrêter là ! Comment peut-on dire ça ? C'est la perfection épique cinématographique ! Le personnage sans qui le cinéma d'aventure n'aurait pas de sens ! |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Juin 2010 - 14:09 | |
| Beh moi j'accroche pas, le scènario est vraiment moyen et j'aime pas trop Harrison Ford, je regarde en ce moment le trois et bon il est mieux que les deux précèdents mais reste moyen. Bref une saga dont je ne suis pas fan et qui n'est pas faites pour moi... Je préfère la saga Benjamin Gates qui est dans le même style. |
|
| |
ilovedisney
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
|