| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Juin 2010 - 14:44 | |
| Il faut sauver le Soldat Ryan en BD. Rien à dire que le film... Par contre, l'image du blu-ray est dégueulasse... Pour ce prix-là, l'image est de la même qualité que le dvd sorti il y a 10 ans... Franchement, à se demander s'ils l'ont restauré... De quoi me refroidir à acheter Minority Report et La guerre des mondes de spielberg, qui sortent (ou sont sortis) en BD. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Juin 2010 - 15:13 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Il faut sauver le Soldat Ryan en BD.
Rien à dire que le film... Par contre, l'image du blu-ray est dégueulasse... Pour ce prix-là, l'image est de la même qualité que le dvd sorti il y a 10 ans... Franchement, à se demander s'ils l'ont restauré...
De quoi me refroidir à acheter Minority Report et La guerre des mondes de spielberg, qui sortent (ou sont sortis) en BD. Le mieux, c'est de regarder les tests sur internet avant. J'ai commandé sur Amazon, Minority Report. Je te dirai ce que j'en pense dés que je le reçoit si tu veux. Du coup, moi qui voulait me prendre Il Faut Sauver le Soldat Ryan, j'hésite grandement. |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Juin 2010 - 15:28 | |
- Il faut sauver le Soldat Ryan en BD.
Par contre, l'image du blu-ray est dégueulasse... . C'est curieux, car je n'en ai lu que du bien, notamment ici sur le test hdnumerique. Spielberg et son directeur photo avaient volontairement accentué le grain et utilisé des couleurs plutôt ternes, dans la veine de ce qui se faisait dans les années 40 en documentaire cinématographique, afin de "faire vrai". Le Blu ray est supposé respecter ceci, et c'est peut être de là que vient ta déception. Je comptais l'acheter, je verrai donc ce que ça donne. De mon coté, je me suis acheté Invictus de Clint Eastwood en Blu-Ray. Superbe film, avec beaucoup d'émotion, on sent dans son interpréation la passion qu'a Morgan Freeman pour le personnage de Mandela, Freeman est producteur associé et a suggéré le sujet à Eastwood. Et les scènes de rugby sont impressionnantes. Une réussite |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Juin 2010 - 17:10 | |
| @Pas glop = Disons que pour un film de cette trempe, on pouvait attendre mieux. Si la volonté de Spielberg était de vieillir l'image, c'est réussi. C'est vrai que niveau son, c'est splendide, mais certains scènes oscillent entre belle image et gros grains... Je ne suis donc pas convaincu... |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 1:57 | |
| Au cinéma: Infectés. Un peu déçu. Non pas que ce soit un mauvais film, mais j'avais envie de voir un film sanglant, ou à défaut, de rire. Celui-ci est angoissant, mais il ne s'y passe pas grand chose de spectaculaire. Un mélange un peu fade de 28 jours plus tard et de La Route. En DVD: Bienvenue à Zombieland. Voilà comment j'ai merveilleusement comblé ma frustration de sanglant et d'humour! Kuzco: Pour montrer aux non-initiés, et pour rafraichir ma mémoire. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Rhino
| |
| |
Robin
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 16:47 | |
| - Robin a écrit:
- Il Faut Sauver le Soldat Ryan: J'aime beaucoup ce film. La scène du débarquement étant impressionante par son réalisme.
Pareil pour moi "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 18:31 | |
| - Robin a écrit:
@Tokin: Alors, Matrix ? De très beaux effets visuels et un scénario qui va chercher très loin au point que j'ai toujours pas compris certains trucs.En fin de compte,c'est très philosophique mine de rien!Donc j'ai bien aimé! Note:3,5/5 |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 18:51 | |
| - Robin a écrit:
- Il Faut Sauver le Soldat Ryan: J'aime beaucoup ce film. La scène du débarquement étant impressionante par son réalisme.
Ben pour moi, c'est ça le problème. J'adore toute la séquence du débarquement, mais le reste du film je m'ennuie. Le dernier film que j'ai vu est Braveheart en Blu-ray Disc. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce film et je l'aime toujours autant, même s'il aurait pu être raccourci d'une demi-heure. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 19:13 | |
| La Rose Pourpre du Caire: un des meilleurs de Woody Allen, il réalise d'ailleurs un fantasme qu'on a tous eu, un film pour cinéphiles et pour les âmes romantiques.
Sex and the City 2: j'ai lu ci et là que c'était de mauvais goût, too much, trop c'est trop... Ben pas pour moi en fait. J'ai pris mon pied comme c'est pas permis, c'est drôle, parfois hilarant, féminin, estival, chic, champagne, gay... Bref, le premier était pas mal, celui-ci est vraiment mieux!! Ca donne une furieuse envie de revoir la série, ou de se refaire une séance! Une vraie comédie d'été, à voir à plusieurs pour un plaisir décuplé. (ps: un des rares mecs de la salle s'est cassé à mi-séance, bon il avait l'air d'avoir 60 ans aussi...) N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Juin 2010 - 21:08 | |
| The punisher; une bonne petite surprise, je m'attendais à un film sombre comme Daredevil. Mais au final, même si dans la catalogue Marvel, ils sont tous les deux des vengeurs, l'univers et totalement différent. Après je connais pas du tout le comics, donc je peux pas dire si c'est une bonne adaptation, mais il fait parti des bons films Marvel. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 0:07 | |
| - Pierre a écrit:
- La Rose Pourpre du Caire: un des meilleurs de Woody Allen, il réalise d'ailleurs un fantasme qu'on a tous eu, un film pour cinéphiles et pour les âmes romantiques.
Mon coup de coeur d'Allen, j'adore le côté délirant mélangé à la magie du film |
|
| |
Rhino
| |
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 15:28 | |
| Julie and Julia.
C'était sympa. ça casse pas 3 pattes à un canard, mais on passe un bon moment.
Par contre, à ne pas regarder en période de régime. Les deux héroïnes passent les trois quarts du films à faire la cuisine, et ça donne grave envie de manger... |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 15:41 | |
| - Managua a écrit:
- Julie and Julia.
C'était sympa. ça casse pas 3 pattes à un canard, mais on passe un bon moment.
Par contre, à ne pas regarder en période de régime. Les deux héroïnes passent les trois quarts du films à faire la cuisine, et ça donne grave envie de manger... J'étais allé voir ce film au ciné et en effet, elles ne parlaient que de bouffe et ne faisaient que cuisiner, et qu'est ce que ça donnait envie!!! Sinon moi je suis entrain de redécouvrir Mon Voisin Totoro... Mais pourquoi j'ai pas Totoro en voisin moi??? Moi mes voisins sont méga bruyants, tout le temps en train de se gueuler dessus, je veux un Totoro, comme voisin OK il prend de la place mais qu'est ce que ça serait cool d'avoir un voisin comme lui qui peut appeler le Chatbus quand il veut!!! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 16:17 | |
| Sex and the City 2 !! Le désert en robe Pucci et chaussures Louboutin je dis Oui mais Non !
Mais elles sont toujours aussi attachantes. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 8 Juin 2010 - 19:26 | |
- Une journée en Enfer de John McTiernan.
"Jacques à dit" : C'est un film sympa. Die Hard, oh yeah. Bruce Willis le sauveur du monde *pouce levé* Pour pas faire de HS, un des derniers films que j'ai vu: Invictus, un thème fort, la reconstruction d'un peuple déchiré. Le sport (ici rugby) rassemble, qu'on dit. Et bien c'est fort vrai Beaucoup aimé celui-ci, et comme dit précedemment, les scènes de rugby sont à tomber par terre Freeman, toujours au top. "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Rhino
| |
| |
drawing
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Juin 2010 - 14:08 | |
| Priscilla folle du désert
une "vielle" comédie des années 90 à mourir de rire l'histoire de 3 transsexuels qui traversent le désert pour faire une tournée
a (re)voir à tout prix |
|
| |
|