| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 18 Avr 2010 - 1:21 | |
| - marc vadehors a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- Big Fish : magique... mon burton préféré je pense..
ce sera le dernier film que je verrais lors de la nuit étrange de Tim Burton ce soir ..... Matin! J'ai commence ce samedi avec une troisième vision d'alice et un sentiment très différent par rapport aux deux premières fois. Comme quoi l'opinion sur un film depend aussi beaucoup de son état moral.je continue par bettlejuice, puis les noces funèbres (non, ne me demandes pas ma main) et pour finir big fisher que j'apprécie beaucoup et qui va certainement me faire très mal. Passons. C'est quand même Edward qui reste mon nimber one de Burton, si il faut un classement bien sur. Sinon, je reverrais bien mars attack, ne serait-ce que pour Tom Jones. C'est une des nuits du Champo ? |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 18 Avr 2010 - 2:02 | |
| Oui c'est une nuit du champo, je l'avais annoncé dans le sujet Tim Burton, et il y en avait une aussi la semaine dernière. Apparement c'est la 8ieme nuit Tim burton. Le mois prochain seventies et en juin nuit casavettes. Donc beetlejuice m'a fait remonter 22 ans en arrière a la défense, et big Fish va me faire remonter seulement 6 mois en arrière malheureusement. Quand j'ai parlé de retour vers le futur, je ne pensais pas que c'était aussi facile de remonter dans le temps. Quand au week end prochain........ jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Jadd
Âge : 35 Messages : 13 Localisation : En enfer mouhahaha Inscription : 18/04/2010
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 18 Avr 2010 - 13:38 | |
| OSS 117 Rio ne répond plus Franchouillard, raciste, beauf, con, macho... Dujardin est génial là-dedans. Le personnage et le scénario sont formidables. Je ne connaissais pas le premier, mais je crois qu'il va falloir que j'y jette un oeil ! "Heinrich, c'est un postiche !" Rien que d'y penser, je rigole tout seul |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Draagibus
Âge : 32 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
jessica sika
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 18 Avr 2010 - 17:19 | |
| Remember me Production calibrée pour les fans oblige, Robert Pattinson n'est ici pas bien différent de son rôle de vampire (un type gentil que tout le monde, excepté sa dulcinée, prend pour un mauvaise garçon). Le film est assez fade et stéréotypé dans l'ensemble, mais se laisse regarder quand on apprécie (comme moi) les mélos à l'eau de rose, et offre toutefois une fin inattendue qui mérite d'être vue. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 18 Avr 2010 - 17:28 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- OSS 117 Rio ne répond plus
Rien que d'y penser, je rigole tout seul "Heinrich, mon fich..." "Un chauve, chauve qui peut" Il y a trop de répliques cultes pour en faire une liste! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 18 Avr 2010 - 22:30 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- OSS 117 Rio ne répond plus
Franchouillard, raciste, beauf, con, macho... Dujardin est génial là-dedans. Le personnage et le scénario sont formidables. Je ne connaissais pas le premier, mais je crois qu'il va falloir que j'y jette un oeil ! "Heinrich, c'est un postiche !" Rien que d'y penser, je rigole tout seul Je suis faaaaaaaaaaaaan et c'est vrai que je préfère celui-ci que le premier! Le passage énorme pour moi, c'est avec les hippies sur la plage après la prise de LCD. Et puis les répliques cultes, on les compte plus, mais alors celle qui me fait huler de rire c'est celle-si: "- Vous repartez en mission, mais cette fois-ci en Chine ou un certain Mr Lee a pris en otage 50 de nos ressortissants et ne veut négocier qu'avec vous! - J'accèpte mais à une seule condition ... - Acceptée d'avance, laquelle? - Je choisis moi même mon nom de couverture! - (rire) Pour rencontrer Mr Lee, il vaut mieux une bonne couverture! - (rire) Sinon j'me mettrais dans de beaux draps! ... (rire) Mr Lee en portefeuille ... (rire)... Wagon-lee ... (silence) - Bon Hubert je crois que nous avons fais le tour de la question! - Oui ... Oui ... vous avez raison .... LEE COUCHETTE !!! ... Ah ben c'est très curieux ça, ma foi sans le vouloir je crois que j'ai fais de l'humour juif ... - Et qu'est ce donc? - Je crois que quand ce n'est pas rigolo et que ça ne parle pas de saucisses !" Carnet de voyages/photos |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 18 Avr 2010 - 23:35 | |
| Retour vers le futur pris en cours de route sur France 4: "salut terrien, je suis dark vador un extraterrestre de la planète vulcain" je l'avais oublie celle la comme réplique. "nom de zeus" une pensée pour Michael j fox le renard et luq hammett la voix francaise également d'amadeus. Pierre cardin par contre c'est un classique. Et c'est bien 88 miles, c'éclair. Et crispin Glover en jeune homme maladroit, c'est génial. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 19 Avr 2010 - 7:51 | |
| - La_Vaness a écrit:
Le passage énorme pour moi, c'est avec les hippies sur la plage après la prise de LCD. Je suis pas sûr que les téléviseurs de cette sorte existaient à l'époque, leurs prises encore moins... LSD peut-être ? |
|
| |
Rhino
| |
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 19 Avr 2010 - 13:41 | |
| - Sora a écrit:
- La_Vaness a écrit:
Le passage énorme pour moi, c'est avec les hippies sur la plage après la prise de LCD. Je suis pas sûr que les téléviseurs de cette sorte existaient à l'époque, leurs prises encore moins...
LSD peut-être ? Lucy in the Sky with Diamonds, en français Lucie dans le Ciel avec des Diamants, soit LCD CQFD sans dose de quoi que ce soit. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 19 Avr 2010 - 15:21 | |
| Enfin vu Retour vers le futur , et m'attendant à un grand film (au vue des critiques positives) j'ai forcément été un peu décu... Bon je dis pas que le film est mauvais, loin de la, mais je l'ai trouvé assez long par moment, bien que l'histoire soit sympa à suivre. En bref, un bon film, mais que je n'acheterais pas en dvd! Je vais éssayer de voir les 2 suites pour voir si je change d'avis! |
|
| |
Vic@
Âge : 31 Messages : 28 Localisation : Poissy Inscription : 18/04/2010
| |
| |
La_Vaness
| |
| |
Laroun
Âge : 35 Messages : 141 Localisation : Ormesson sur marne (94) Inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 20 Avr 2010 - 11:36 | |
| Pour ma part: - Shutter Island: un peu long... j'en avais entendu beaucoup de bien mais finalement j'ai été déçue. ça a été comme Fight Club ^^ j'ai mis du temps à piger le truc... Finalement, ça ns retourne le cerveau ^^
- Alice au pays des merveilles: bon il y a déja un topic dessus, un Burton ok pour les couleurs et les personnages un peu décalés mais l'histoire ce n'est pas du tout du Burton! Après, on n'aime ou on n'aime pas.
- Nine: ceux qui aiment la danse et la musique foncez ^^ belle comédie musicale, une représentation des belles années avec de belles femmes ^^ après, niveau histoire, il faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose. |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| |
| |
Rhino
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010