| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 27 Fév 2010 - 19:16 | |
| En cloque mode d'emploi : Bien sympathique comme petit film, on rigole et Lindsay ne joue pas mal du tout alors si vous voulez passer un moment sympa avec les joies d'une fausses grossesses ^^
Destination Final 4 : pas très réaliste voir pas réaliste du tout plutôt XDDD Mais on s'est bien marrer en regardant au moins
( désolé si c'est en gras, j'ai un soucis avec mon pc )
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
disneymat
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Rhino
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| |
| |
disneymat
| |
| |
Rhino
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
BUBUZZ
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Mar 2010 - 9:46 | |
| Le dernier film que j'ai vu ... il y en a u plusieurs ce week end.
Tout d'abord Fantastic Mr Fox. La surprise cinématographique du moment pour moi, car clairement au vu de la bande annonce, je n'attendais pas grand chose de ce film. Le traitement graphique ne me plaisait pas trop. Il s'avère qu'en fait ce traitement rend le film plus beau, plus drôle. Quant à l'histoire, vraiment bien, Roald Dahl en même temps ...
Ensuite, 2012. Ou comment m'énerver toute seule en regardant un film. Ca 'a super soulée j'ai bien cru que je ne tiendrais pas jusqu'au bout. Tout le monde meurt, mais on s'en fout nous on a survécu on est américain et on fait chier tout le monde. NUL.
Enfin, I Love You Phillip Morris. Génial ! Jim Carrey m'a fait rire, Ewan MacGregor m'a émue. OMG comme il fait bien le gay. On a du mal a penser qu'il y a encore quelques années c'était un maître Jedi ! Histoire incroyable, jeu d'acteur incroyable. super film. Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Mar 2010 - 10:50 | |
| - Maureen a écrit:
Tout d'abord Fantastic Mr Fox. La surprise cinématographique du moment pour moi, car clairement au vu de la bande annonce, je n'attendais pas grand chose de ce film. Le traitement graphique ne me plaisait pas trop. Il s'avère qu'en fait ce traitement rend le film plus beau, plus drôle. Quant à l'histoire, vraiment bien, Roald Dahl en même temps ...
Bordel, je veux le voir ! (j'vais peut-être forcer Erwan à venir avec moi tiens quand il sera là) Sinon, ces derniers temps j'ai pu voir : Thérapie de couples : De bons gags, de superbes décors mais ça reste une comédie romantique légère. Mais on rigole bien de voir Jean Reno en maître Yogi en slip. The Rock : Du grand Michael Bay ! Musique épique d'Hans Zimmer, action bourrine, acteurs hors-normes. Tout explose et on adore ça ! Mais j'ignorais qu'il y avait autant d'endroit dans Alcatraz lol, comme une mine inexploitée avec des chariots situés sur des rails qui aboutissent à un ravin souterrain. Quelle imagination lol... |
|
| |
Rhino
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Mar 2010 - 17:57 | |
| - Maureen a écrit:
- Ensuite, 2012. Ou comment m'énerver toute seule en regardant un film. Ca 'a super soulée j'ai bien cru que je ne tiendrais pas jusqu'au bout. Tout le monde meurt, mais on s'en fout nous on a survécu on est américain et on fait chier tout le monde. NUL.
Je ne l'aurais pas mieux résumé. Sinon hier soir : L'Affaire Thomas Crown de John McTiernan. Un mot : Mouais... |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Mar 2010 - 19:30 | |
| - G-force a écrit:
The Rock : Du grand Michael Bay ! Musique épique d'Hans Zimmer, action bourrine, acteurs hors-normes. Tout explose et on adore ça ! Mais j'ignorais qu'il y avait autant d'endroit dans Alcatraz lol, comme une mine inexploitée avec des chariots situés sur des rails qui aboutissent à un ravin souterrain. Quelle imagination lol... Mon péché mignon cinématographique Je dois au moins me le matter une fois par an ! Sinon pour rendre ce post moins inutile, je viens de voir Magnolia de PT Anderson, résultat ça déboite chanmé ! Je m'attendais pas à un si bon film mais ça ne fait que confirmer la maestra entrevue dans There Will be Blood. Il faut absolument que je me fasse Punch Drunk Love qui me faisait déjà bien envie ! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Mar 2010 - 23:17 | |
| Je viens de sortir d'une séance d'Invictus, et j'ai trouvé ce film vraiment excellent. À part un ralentissement progressif (jusqu'au ralenti final durant les 7 dernières minutes de jeu) à partir de la finale, c'était vraiment, euh, super. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 2 Mar 2010 - 9:01 | |
| - Maureen a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu ... il y en a u plusieurs ce week end.
J'ai acheté le livre il y a quelques jours et il y a de belles différences entre l'histoire de Dahl et celle du film.Par exemple, Mr.Fox a 4 enfants dans le livre alors qu'il n'en n'a qu'un seul dans le film.Et dans le livre, sa femme sait qu'il vole pour nourrir sa famille contrairement à ce qui se passe dans le film. Mais ça reste un des meilleurs films de l'année selon moi! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Rhino
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 3 Mar 2010 - 1:07 | |
| Vu ce soir en avant-première, Nine: Après Chicago, Rob Marshall s’attaque à un nouveau classique de Broadway. Il revisite 8 ½ de Fellini. Je serais curieuse de voir l’original aussi bien à Broadway que la version de Fellini. Etant une grande fan de Chicago, je suis un peu restée sur ma fin avec ce Nine. A part quelques scènes de danses grandioses (« Be Italian », « Cinema Italiano », « Take it all »), le reste est assez plat. Il y a une absence flagrante de scénario et certaines actrices ne sont clairement pas faites pour chanter.... (Avis complet) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Rhino
| |
| |
|